Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 shen gaoren (encore^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The_Diablos44
Ioprey
The_Diablos44


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : le néant
Réputation : 0
Points : 99
Date d'inscription : 20/06/2010

shen gaoren (encore^^) Empty
MessageSujet: shen gaoren (encore^^)   shen gaoren (encore^^) Icon_minipostedLun 1 Nov - 20:49

bonjour a tous
voila j'ai un probleme : je suis au shen gaoren pour passer rang 4 et le but est de le repousser donc de lui faire assez de degat jusqua la fin de la quete ce que je fait je lui fait plein de degat et d'après moi si j atteignait la fin de la quete il serait repoussé mais le probleme c'est que je n atteint jamais la fin de la quete car a chaque foi il detruit mon fort (alors je lui met ses 4 pattes rouge vif un maximum de fois je lui met 3 dragoonator 10 tir de baliste dans la carapace, et bien sur quand il tombe je fait du mieu que je peu (bombe barils etc) pour lui faire le plus mal ) mais rien n y fai il attaque mon fort très rapidement et il ne fait que ca (je m en doute c'est le but de la quete ) mais je ne comprend pas en 15 minutes mon fort est détruit Sad y a t il un moyen d'empecher le gaoren d attaquer le fort ?
voila merci d'avance pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

shen gaoren (encore^^) Empty
MessageSujet: Re: shen gaoren (encore^^)   shen gaoren (encore^^) Icon_minipostedLun 1 Nov - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

shen gaoren (encore^^) Empty
MessageSujet: Re: shen gaoren (encore^^)   shen gaoren (encore^^) Icon_minipostedLun 1 Nov - 22:16

3 Dragonator? casi impossible hein ^^"

Déjà tu prend Full Blango [talent résistance au tremblement] lame wyvern Feu

Ensuite début, tu cours là ou il arrive, tu l'attends, quand tu peux, tu ne tapes QUE UNE PATTE certains conseilles toute mais perso en tapant que une patte je trouve tu le fait tomber souvent et moins pénible sachant qu'il se tourne ect... donc tu trouves une pattes et tu tapes QUE elle tout le long du combat, quand il est au milieu, go baliste, 10 Baliste dans la carapace normalement tu la casses quand tu vois qu'il s'approche du fort tu montes vite au dragonator et tu attends qu'il comme à utiliser sont attaque sur le fort pour l'activer comme ça normalement il n'arrivera pas à taper après ^^"

si tu tapes uniquement une patte normalement il tombera souvent et ne tapera pas autant de fois le fort que là actuellement et bien sur quand il tombe : Bombe baril ect, dès que t'en a plus tu t'occupe de charger la fougue du katana et tu lui sors 2 combo si possible ou que un, et tu recules, tu enchaines les combos sur les pattes ect... Wink Normalement il aura pas l'temps de détruire le fort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
The_Diablos44
Ioprey
The_Diablos44


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : le néant
Réputation : 0
Points : 99
Date d'inscription : 20/06/2010

shen gaoren (encore^^) Empty
MessageSujet: Re: shen gaoren (encore^^)   shen gaoren (encore^^) Icon_minipostedMar 2 Nov - 11:22

merci a vous ! j'y suis allé a la lame wyvern sang et j'ai réussi non pas a le repousser mais a le tuer. merci de votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

shen gaoren (encore^^) Empty
MessageSujet: Re: shen gaoren (encore^^)   shen gaoren (encore^^) Icon_minipostedMar 2 Nov - 14:41

Kirin, moi personnellement je trouve que taper toute les pattes est beaucoup plus efficace, surtout si tu joues bombes baril : En tapant suffisamment longtemps sur une patte, elle devient rouge, la faut changer. Quand les 4 sont rouges, on répète l'opération jusqu'a ce qu'elles deviennent rouge vif. Quand elles sont toutes rouge vif, t'en prends une au hasard et tu tapes a fond. Elles vont redevenir normales et il va tomber et ne pas se relever avant très longtemps ! Tu as assez de temps pour placer 8 bombes baril + par groupe de 2 ! M'enfin, chacun sa technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Contenu sponsorisé





shen gaoren (encore^^) Empty
MessageSujet: Re: shen gaoren (encore^^)   shen gaoren (encore^^) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
shen gaoren (encore^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shen gaoren
» shen gaoren G***
» le shen gao ren
» Full Bombe sur Shen Gaoren
» quete urgente shen gaoren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Monstres :: Les Monstres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser