Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sous le regard du paradis aider moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ratha
Yian Kut-Ku
Ratha


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Eragny(95)
Réputation : 6
Points : 157
Date d'inscription : 22/06/2010

sous le regard du paradis aider moi Empty
MessageSujet: sous le regard du paradis aider moi   sous le regard du paradis aider moi Icon_minipostedDim 17 Oct - 11:16

je n'arrive pas battre les ceanataur shogun et le ceanataur shogun terre sachant que l'un est faible a la foudre et l'autre a l'eau
Revenir en haut Aller en bas
'Housenka
Genprey



Masculin Nombre de messages : 58
Réputation : 7
Points : 74
Date d'inscription : 24/03/2010

sous le regard du paradis aider moi Empty
MessageSujet: Re: sous le regard du paradis aider moi   sous le regard du paradis aider moi Icon_minipostedDim 17 Oct - 12:20

Ben si tu veux savoir, les 2 monstres sont faibles à la foudre (-1 les deux) donc tu peux prendre une arme foudre mais en privilégiant le brut évidemment, même une arme brute ferait l'affaire Wink Après avec quelles armes tu as l'habitude de jouer ? Quelles armures possèdes-tu ? Sinon moi je le fais avec la Narga X (pour évasion+2) et à la lance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratha
Yian Kut-Ku
Ratha


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Eragny(95)
Réputation : 6
Points : 157
Date d'inscription : 22/06/2010

sous le regard du paradis aider moi Empty
MessageSujet: Re: sous le regard du paradis aider moi   sous le regard du paradis aider moi Icon_minipostedDim 17 Oct - 12:34

en arme je dispose de:
gs:epée tonnere royale 816 d attaque et 610 de foudre, punition
katana: fendoir gemissant
marteau:grande nova
fusilarbalete lourd:main du destin(fata poupre)

armure
ceanataur S
tigrex inferieur
ame rathalos U
lune dorée

dite moi si sa convient ou si il me faut une nouvelle armure ou arme ce cas la pouvez vous m'en citez une
Revenir en haut Aller en bas
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

sous le regard du paradis aider moi Empty
MessageSujet: Re: sous le regard du paradis aider moi   sous le regard du paradis aider moi Icon_minipostedDim 17 Oct - 15:35

ame rathalos avec fendoir gémissant, tu devrait pas avoir trop de probleme Smile hésite pas a prendre des pieges a choc pour en tuer un rapidement, sa tel aissera juste le second Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ratha
Yian Kut-Ku
Ratha


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Eragny(95)
Réputation : 6
Points : 157
Date d'inscription : 22/06/2010

sous le regard du paradis aider moi Empty
MessageSujet: Re: sous le regard du paradis aider moi   sous le regard du paradis aider moi Icon_minipostedVen 22 Oct - 22:54

ya a marre ils arrives toujours a me tuer pourtant je mocupe du terre en premier lui met tous mes piege a choc il me retire la moitier de ma vie a chaque fois et du coup quand j'arrive a le tuer ba il me reste 1 ou 2 potion et 0 mega potion j' en ai marre pouvez vous me conseiller une armure rang G pas trop compliquer a faire svp
jai essayer avec âme rathalos U avec fendoir gemissant et epée tonnere royale
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

sous le regard du paradis aider moi Empty
MessageSujet: Re: sous le regard du paradis aider moi   sous le regard du paradis aider moi Icon_minipostedSam 23 Oct - 9:34

Ame rathalos U c'est un mauvais choix x_x pas conseillé au contraire puisqu'il y a pas mal de faiblesse au dragon et que les ceanataur si avec leur jet d'eau ne tape QUE dragon puisque que c'est des attaques de contact...

Déjà Hypnoc G minimum j'crois j'ai réussit avec ...Fendoir gémissant toujours mais j'te conseille de commencer le Bleu... même si moins de force et tout car justement le bleu tu le tue rapidement pour t'en débarasser et il gène plus du tout pour le Terre...

Sinon bas Max Mega Popo + 10 Potion + 10 Miel + 10 Herbe + 10 champi bleu... les tomes de combi, Aiguisoir, 2 ou 3 Steak à points, Potion Antique/Max et c'est partie... Si t'arrive à utiliser les 20 méga potion et 10 potion et les potions max là moi j'dit change ton mode de jeu xD sois moins bourin
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Ratha
Yian Kut-Ku
Ratha


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Eragny(95)
Réputation : 6
Points : 157
Date d'inscription : 22/06/2010

sous le regard du paradis aider moi Empty
MessageSujet: Re: sous le regard du paradis aider moi   sous le regard du paradis aider moi Icon_minipostedSam 23 Oct - 10:09

est ce que la lava X serait mieux que l'armure hypnoc X
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

sous le regard du paradis aider moi Empty
MessageSujet: Re: sous le regard du paradis aider moi   sous le regard du paradis aider moi Icon_minipostedDim 24 Oct - 9:53

Hum je pense puisqu'elle a largement plus de défense que l'hypnoc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

sous le regard du paradis aider moi Empty
MessageSujet: Re: sous le regard du paradis aider moi   sous le regard du paradis aider moi Icon_minipostedDim 24 Oct - 13:41

J'trouve que les talents de la Lava X sont éxtrêmement intéressants, par rapport a la hypnoc X qui est utile que contre les monstres type hypnoc, gravios, ceux qui endorment quoi..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Ratha
Yian Kut-Ku
Ratha


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Eragny(95)
Réputation : 6
Points : 157
Date d'inscription : 22/06/2010

sous le regard du paradis aider moi Empty
MessageSujet: Re: sous le regard du paradis aider moi   sous le regard du paradis aider moi Icon_minipostedLun 25 Oct - 15:24

c'est bon je l'ai reussi avec la lava X et fendoir gemissant
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sous le regard du paradis aider moi Empty
MessageSujet: Re: sous le regard du paradis aider moi   sous le regard du paradis aider moi Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
sous le regard du paradis aider moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat sous-marin
» [Tuto] Animation sous photoshop CS3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les quêtes :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser