Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TUTO : DEVIL JHO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rathalos51
Cephalodrome
rathalos51


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 27
Localisation : france
Réputation : 6
Points : 175
Date d'inscription : 28/03/2010

TUTO : DEVIL JHO  Empty
MessageSujet: TUTO : DEVIL JHO    TUTO : DEVIL JHO  Icon_minipostedDim 15 Aoû - 16:28

bienvenue a tous je vais vous présenter la mechante bébete surnomer devil jho :
TUTO : DEVIL JHO  20100302024936!Deviljho
il est la LE monstre alors il est puissant agressif rapide capable de vous faire un one shout (tuer en un coup ) bref a vous faire dans le slip mais pas de panique je suis la pour vous aider :

vous avez vue l'image donc je vais direct vous dirent ces attaque :

marchent :de quoi vous humilier si vous mourrer de cette façon ^^ enfaite ces sa mâchoire qui vous fait tomber et vous faite perdre de la vie (degat faible).

coup de queux v1 :il se tourne simplement et vous fait tomber (dégât faible ).

coup de queux v2: même attaque que le rathalos il tourne sur lui même en donnant un coup de queux

coup de mâchoire v1 :il se retourne vite et vous donne un coup qui vous fait tomber (dégât faible)attaque utiliser quand devil jho n'est pas enerver .

coup de mâchoire v2:il se retourne et vous donne un grand coup de mâchoire peut vous faire voler (dégât faible)attaque utiliser quand devil jho est énerver .

coup de pied séisme: chargement de son coup de pied droit puit seisme quand il tape le seul vous fait trembler si vous ete a coter de lui (dégât élever)

saut + vous mange (j'ai pas trouver d'autre mot :p):WARNING !!! il saute sur vous qui vous enlève de la beaucoup de vie puis il vous dévorent (bouffe une bombe de bouse bat*** ) (dégât élever )

coup d'épaule : il recul puis vous charge avec son coup d'épaule (dégât élever )

souffle de dragon :WARNING !!! recul ou avance puis lance un pouvoir de dragon allant de gauche a droite (dégât élever ) un espace blanc dans son souffle ne vous enlève aucun dégât fait y une roulade dedans pour parer .

charge folle :WARNING !!! il charge en donnant de 4 a 6 coup de sa tête allant de gauche a droite (dégât élever) peut vous faire voler

jet de pierre : WARNING !!! il creusent avec sa tête et vous lance un rocher (dégât élever)si pierre de toundra vous pouvait être congeler si volcan bruler

je crois que j'ai tout citer maintenant l'équipement :

tous les objet que je cite doivent être au max:
potion
méga potion
aiguisoir
potion max
herbe
champi bleu
bombe de bouse

objet non obligatoire :pour obtenir plus de chance de gagner au max aussi
potion antique
miel (si vous préférer avoir plus de méga potion)
viande droguer , teinter , empoisonner
piège a choc et fosse piège de quoi en refaire
bombe + ou normale peut importe
poudre de vie de quoi en refaire
bombe flash

remarque ,conseille :
les viande ne peuvent être utiliser qu'une fois exemple : le monstre mange une viande droguée il s'endort mais si il mange une autre viande droguée sa ne feras aucun effet pareil pour les autre type de viande .

pour les débuter les lance est fortement conseiller mais pas les épée bouclier .

lancer une bombe de bouse sur le monstre quand une personne se fait dévorer.

sa faiblesse est le dragon et la foudre .

les armure conseiller son lagiacrus +, barioth +, le devil jho et la alatreon , la rathalos + (un peu moins conseiller mais utile ) uragaan + .

pour la première fois regarder attentivement ses façon de faire avant de le dégainer et soyer prudent Wink et capturer le pour en finir plus vite .

il est dépesable 4 fois .

je l'ai fait plus de 10 fois il est pour moi facile si vous n'y arriver pas mp moi on le fera a 2 (oui je le fait a 2 ces très faisable)

partie cassable:
TUTO : DEVIL JHO  500px-Deviljho-Headwound

partie tranchable :
TUTO : DEVIL JHO  500px-Deviljho-Tailcut


son armures: épéiste a gauche /artilleur a droite








TUTO : DEVIL JHO  250px-Ibirujo-BladeTUTO : DEVIL JHO  250px-Ibirujo-Blade

ces armes :
TUTO : DEVIL JHO  100px-IbirujoGS
TUTO : DEVIL JHO  100px-JawHammer3
TUTO : DEVIL JHO  100px-Ibirujolance
TUTO : DEVIL JHO  100px-Ibirujotachi
TUTO : DEVIL JHO  100px-IbirujoBowgun

merci a tous si vous vouler des video aller chercher sur le net ^^ nan je vous ferai des video
Revenir en haut Aller en bas
Darkange
Velocidrome
Darkange


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : France
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 19/07/2010

TUTO : DEVIL JHO  Empty
MessageSujet: Re: TUTO : DEVIL JHO    TUTO : DEVIL JHO  Icon_minipostedLun 23 Aoû - 1:24

magnifique tuto cheers

ps: dis moi quand qu'on pourra faire des quêtes...
Revenir en haut Aller en bas
rathalos51
Cephalodrome
rathalos51


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 27
Localisation : france
Réputation : 6
Points : 175
Date d'inscription : 28/03/2010

TUTO : DEVIL JHO  Empty
MessageSujet: Re: TUTO : DEVIL JHO    TUTO : DEVIL JHO  Icon_minipostedLun 23 Aoû - 10:13

il est REVENUE le grand la vaillant DRAKANGE et ba aujourd'hui tient
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

TUTO : DEVIL JHO  Empty
MessageSujet: Re: TUTO : DEVIL JHO    TUTO : DEVIL JHO  Icon_minipostedLun 23 Aoû - 12:54

Pour rathalos51: euuuhhh Hors-Sujet? :/

Bref sinon pour le tuto => Mise en Post-It

Sinon très bon tuto rien à redire à part que j'trouve juste horrible les armures Surprised mais les armes sont classes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Contenu sponsorisé





TUTO : DEVIL JHO  Empty
MessageSujet: Re: TUTO : DEVIL JHO    TUTO : DEVIL JHO  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO : DEVIL JHO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devil may cry 3
» Un anime devil may cry!!!
» [TUTO] tigrex
» [TUTO]Lunastra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter 3- Tri :: Monster Hunter 3- Tri :: Les Monstres :: Wyvern Brute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser