Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un anime devil may cry!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Un anime devil may cry!!! Empty
MessageSujet: Un anime devil may cry!!!   Un anime devil may cry!!! Icon_minipostedVen 4 Sep - 23:55

Je poste ceci dans vos jeux préférés parce que a la base c'est inspiré des célèbres et incontournables beat 'em all!!

J'fesais un tour de zap (eh oui depuis que j'ai la télé avec la neufbox j'peut Razz ) Je me suis arrêté sur Gong TV (chaine ou ne passe que des mangas moins ou peu connus comme Les chroniques d'Arslan, Tokyo Babylone, Street fighter 2V ou Trigun, pour citer uniquement les mangas actions) et je suis tombé sur une pub qui m'as scotché : Une pub pour l'anime DEVIL MAY CRY!!!

Je me suis empressé de me rendre sur wat pour aller regarder ce que l'un de mes jeux préférés donne en animé, et je peut vous dire que sa déchire tout!! L'ambiance "je bousille des démons en ayant la classe" est parfaitement préservée!! Un peu gore donc ceux qui n'aime pas le sang dans les animes ne regardez pas!

Allez je suis généreux voici le lien vers l'episode 1, en VOSTFR évidemment :

http://www.wat.tv/video/devil-may-cry-episode-ip77_ip64_.html

Enjoy!


Dernière édition par yume-wyvernhunteuz le Sam 5 Sep - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Sora
Ioprey
Sora


Nombre de messages : 62
Age : 1822
Réputation : 3
Points : 80
Date d'inscription : 16/08/2009

Un anime devil may cry!!! Empty
MessageSujet: Re: Un anime devil may cry!!!   Un anime devil may cry!!! Icon_minipostedSam 5 Sep - 3:25

Ah oui ce manga je l'avais vu y a bien longtemps^^(mais j'avais pas regardez u_u)

J'ai commençais Razz Sa a l'air franchement pas mal^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un anime devil may cry!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devil may cry 3
» TUTO : DEVIL JHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Autres :: Autres :: Vos jeux préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser