Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 cor de chasse mh3 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rathalos51
Cephalodrome
rathalos51


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 27
Localisation : france
Réputation : 6
Points : 175
Date d'inscription : 28/03/2010

cor de chasse mh3 ? Empty
MessageSujet: cor de chasse mh3 ?   cor de chasse mh3 ? Icon_minipostedMer 11 Aoû - 12:42

alors la o_0 j'ai trouver cette image :
cor de chasse mh3 ? MHP3rd_HuntingHorn
incroyable alors ces quoi ces pour mhp3 parce que un cor de chasse ces trop bien :p
alors pourquoi cette image que fait elle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

cor de chasse mh3 ? Empty
MessageSujet: Re: cor de chasse mh3 ?   cor de chasse mh3 ? Icon_minipostedMer 11 Aoû - 13:14

Euh il me semble que c'est une Morphoe hache... Vu comment le gars la tiens, et vu l'aspect [coté hache avec la crete et on vois aussi un peu la lame avec les dent de l'autre coté ?] mais c'est vrai y'a des truc un peu bizarre faisant penser au cor.... peut être pour MH3 sur PSP?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
rathalos51
Cephalodrome
rathalos51


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 27
Localisation : france
Réputation : 6
Points : 175
Date d'inscription : 28/03/2010

cor de chasse mh3 ? Empty
MessageSujet: Re: cor de chasse mh3 ?   cor de chasse mh3 ? Icon_minipostedMer 11 Aoû - 13:17

sauf que sa existe pas morpho hache qurupeco ^^ desoler et les morpho sa se tient pas comme sa
les seul arme de quru ces sa :
cor de chasse mh3 ? Qurupeco-Weapons
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

cor de chasse mh3 ? Empty
MessageSujet: Re: cor de chasse mh3 ?   cor de chasse mh3 ? Icon_minipostedMer 11 Aoû - 13:20

Qui te dit qu'on en débloque pas une en augmentant dans les rang très élevé :O?

Sinon je reste sur l'hyypothèse du MH3 sur psp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
rathalos51
Cephalodrome
rathalos51


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 27
Localisation : france
Réputation : 6
Points : 175
Date d'inscription : 28/03/2010

cor de chasse mh3 ? Empty
MessageSujet: Re: cor de chasse mh3 ?   cor de chasse mh3 ? Icon_minipostedMer 11 Aoû - 13:23

kirin j'insiste mais les morpho ne se tiennent pas comme sa demande au pro il te le diron sinon ba oui mhp3 alors
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

cor de chasse mh3 ? Empty
MessageSujet: Re: cor de chasse mh3 ?   cor de chasse mh3 ? Icon_minipostedMer 11 Aoû - 13:26

Rathalos: t'a une image de toute les position par rapport au début et à la fin d'une attaque à la morpho? X_x car bon sa peut être plein de chose :/ Mais t'a une source de la ou t'a choper l'image? Sa pourrait aider aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
rathalos51
Cephalodrome
rathalos51


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 27
Localisation : france
Réputation : 6
Points : 175
Date d'inscription : 28/03/2010

cor de chasse mh3 ? Empty
MessageSujet: Re: cor de chasse mh3 ?   cor de chasse mh3 ? Icon_minipostedMer 11 Aoû - 13:57

oui mais on voie des bouton sur le "cor"
la source :heu ba le lien marche pas donc je vous le dit monster hunter wiki,aller dans monstre,puis qurupeco (l'image du qurupeco),puis dans arme et regarder les photo .
j'aimerais en déduire quelque chose morpho ou cor de chasse car la je fais durer Sad donc déjà d'après kirin ces dans mhp3 mais des doute se pose alors quelqu'un d'autre qui aurait fini débloquer cette armes si elle est débloquable évidement sinon je vois pas comment la débloquer alors je pense que ces dans mhp3
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

cor de chasse mh3 ? Empty
MessageSujet: Re: cor de chasse mh3 ?   cor de chasse mh3 ? Icon_minipostedMer 11 Aoû - 14:06

Bas s'qui me met le doute c'est les deux " Bouton " et la plume qui passe avant la crette de l'arme [a peu pret là ou on vois le bras droit du perso...

Hors il me semble que dans MHP3 y'a à nouveau les cors de chasse :/
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
rathalos51
Cephalodrome
rathalos51


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 27
Localisation : france
Réputation : 6
Points : 175
Date d'inscription : 28/03/2010

cor de chasse mh3 ? Empty
MessageSujet: Re: cor de chasse mh3 ?   cor de chasse mh3 ? Icon_minipostedMer 11 Aoû - 14:09

oui ba alors pour l'instant on va dire cor de chasse on verra par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Bulfango
maxou


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Tarn
Réputation : 1
Points : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

cor de chasse mh3 ? Empty
MessageSujet: Re: cor de chasse mh3 ?   cor de chasse mh3 ? Icon_minipostedMer 11 Aoû - 14:09

et une sorte de gros gourdin amélioré donc type marteau??
Revenir en haut Aller en bas
rathalos51
Cephalodrome
rathalos51


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 27
Localisation : france
Réputation : 6
Points : 175
Date d'inscription : 28/03/2010

cor de chasse mh3 ? Empty
MessageSujet: Re: cor de chasse mh3 ?   cor de chasse mh3 ? Icon_minipostedMer 11 Aoû - 14:11

maxou j'ai pas compris si tu parle que je l'ai mis dans la section marteau ces pare que je vois pas ou je peux le mettre :/ ces sa que tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Bulfango
maxou


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Tarn
Réputation : 1
Points : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

cor de chasse mh3 ? Empty
MessageSujet: Re: cor de chasse mh3 ?   cor de chasse mh3 ? Icon_minipostedMer 11 Aoû - 14:17

oups confused
j'avais pas vu que c'était dans la section marteau, mais c'est écrit nulle part dans le topic (à part le nom de la section), vous parlez de morpho, de cor de chasse... mais pas de marteau donc j'ai dit cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

cor de chasse mh3 ? Empty
MessageSujet: Re: cor de chasse mh3 ?   cor de chasse mh3 ? Icon_minipostedMer 11 Aoû - 15:15

Sauf que si on parle de Cor de chasse, de Morpho et tout c'est car on sais pas ce que c'est ... Il là mis marteau car Cor de chasse est une arme de la catégorie des marteau en quelque sorte [j'regarde pour essayer de le déplacer dans la parti Armes=>Epeiste Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
maxou
Bulfango
maxou


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Tarn
Réputation : 1
Points : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

cor de chasse mh3 ? Empty
MessageSujet: Re: cor de chasse mh3 ?   cor de chasse mh3 ? Icon_minipostedJeu 12 Aoû - 8:41

heu c'est mon premier MH, mais bon, pour moi un cor de chasse c'est un instrument pas une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

cor de chasse mh3 ? Empty
MessageSujet: Re: cor de chasse mh3 ?   cor de chasse mh3 ? Icon_minipostedJeu 12 Aoû - 12:06

Bas sache que c'est une arme instrument dans MHFU et MHF2 x_x mais plutot pénible à l'utilisation car des combos peu varier... Mais tu pouvais jouer des notes de musique qui augmente ta force, ta vie, te met un antidote, te donne de la résistance à la chaleur ou au froid, ect mais bon le fait que pour jouer c'est note il fallait au moins 20 bonne seconde quand t'a un monstre en face c'est dur à placer...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Koply
Genprey
Koply


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Entre l'Amerique et l'Asie
Réputation : 2
Points : 72
Date d'inscription : 14/05/2010

cor de chasse mh3 ? Empty
MessageSujet: Re: cor de chasse mh3 ?   cor de chasse mh3 ? Icon_minipostedVen 13 Aoû - 12:00

En regardant sur Internet ( ouai je sais je fait que ça ^^) j'ai trouver cette arme dans un site rubrique MH 3rd mais je ne me souviens plus de ce site donc on retrouvera les premières armes de MHFU et MHF dans le prochain opus sur psp d'ailleurs on pouvait voir le retour de la lanceflingue dans la vidéo que j'ai postée.
Revenir en haut Aller en bas
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

cor de chasse mh3 ? Empty
MessageSujet: Re: cor de chasse mh3 ?   cor de chasse mh3 ? Icon_minipostedSam 14 Aoû - 12:37

âh bah c'est pas pour mh tri mais pour mhf 3rd alors ^^ et oui je crois qu'il remette les cor de chasse dans celui ci, et comme il reprenne des monstres du tri, du coup, y'arua surement un cor de chasse curpecco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cor de chasse mh3 ? Empty
MessageSujet: Re: cor de chasse mh3 ?   cor de chasse mh3 ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
cor de chasse mh3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse via Kai
» les notes du cor de chasse
» Notes cor de chasse
» votre tableau de chasse
» images de cors de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter 3- Tri :: Monster Hunter 3- Tri :: Armes et Armures :: Les Armes :: Epéiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser