Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les notes du cor de chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roukaki
Velocidrome
roukaki


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : en train de faire caca
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 20/09/2008

les notes du cor de chasse Empty
MessageSujet: les notes du cor de chasse   les notes du cor de chasse Icon_minipostedMer 15 Oct - 16:33

je sais que je suis une Zut mais je sais pas quelles sont les touches équivalentes au notes.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

les notes du cor de chasse Empty
MessageSujet: Re: les notes du cor de chasse   les notes du cor de chasse Icon_minipostedMer 15 Oct - 17:25

alors
pour la première note tu appuie sur R ensuite pour la 2ème note t'appuie sur TRIANGLE et pour la troisième t'appuie sur TRIANGLE + ROND
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
 
les notes du cor de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes cor de chasse
» Chasse via Kai
» images de cors de chasse
» votre tableau de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les armes et les armures :: Les armes et les armures :: Cor de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser