Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Narga rang superieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

Narga rang superieur Empty
MessageSujet: Narga rang superieur   Narga rang superieur Icon_minipostedSam 31 Juil - 22:05

Salut c'est le frere de rayca et je profite de son conte pour poser une question qui est si il y avait un narga rang superieur et si oui a quel rang et comment le debloquer? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Narga rang superieur Empty
MessageSujet: Re: Narga rang superieur   Narga rang superieur Icon_minipostedJeu 5 Aoû - 11:46

Rang 8 je crois? Suffit juste de débloquer le rang 8 en faisant certainne quête du rang 7 et la quête urgente et hop t'es rang 8

Je crois qu'il y a un sujet parlant des quêtes à faire pour monter d'un rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

Narga rang superieur Empty
MessageSujet: Re: Narga rang superieur   Narga rang superieur Icon_minipostedJeu 5 Aoû - 12:11

Là c'est rayca mais aussi la quete pour passer rang 8 c'est le duo narga dans mes souvenirs. Et puis la question c'es si yen a un au rang supérieur et a quel rang (4-5-6). Moi je crois qu'il faut d'abord faire ceux de nekoht qui sont au rang 3 de nekhot.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Narga rang superieur Empty
MessageSujet: Re: Narga rang superieur   Narga rang superieur Icon_minipostedVen 6 Aoû - 11:18

Oups j'ai confondu rang supérieur avec G X_x

Alors déjà non c'est pas le duo narga pour passer rang 8 ou du moins dans mes souvenir c'était pas elle j'crois même pas l'avoir fait pour passer rang 9 donc il me semble qu'elle n'est même pas obligatoire

sinon pour le Narga y'en a un au rang 6 superieur et au 9* avec le nekoth Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

Narga rang superieur Empty
MessageSujet: Re: Narga rang superieur   Narga rang superieur Icon_minipostedSam 7 Aoû - 19:16

En fait il faut faire la quete du narga de nekoht( quete urgente pour passer hr9 du village) e on le débloque a la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narga rang superieur Empty
MessageSujet: Re: Narga rang superieur   Narga rang superieur Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Narga rang superieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narga X
» Cerveau narga
» choix narga/tigrex
» Rang 7
» passer du rang G2 au rang G3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les quêtes :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser