Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Narga X

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orui
Yian Kut-Ku
Orui


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 26
Localisation : volcan , grande forêt ...
Réputation : 1
Points : 158
Date d'inscription : 04/06/2010

Narga X Empty
MessageSujet: Narga X   Narga X Icon_minipostedLun 18 Oct - 22:17

Bonjour Bonjour (et désoler Rathakill)
Alors Voila , je penser me faire L'armure Narga X (ou la Fatalis Pourpre) et j'aimerai bien quelque renseignment :
-A quel Rang peut-on faire le Fatalis Pourpre et le Narga G ??
-Quel Composant faut-il pour chaque Armure ??
-Quelque Petite Astuce ...
-Est t-il possible de faire Le Narga G avec une Armure Narga S ou Tigrex S ? ( tu avais raison Yume la Tigrex donne de bon talents)
- Avez vous des screen de l'armure Fatalis Pourpre ( La Narga X ressemble a la Narga S , corriger moi si je me trompe)
- Et pouvez-vous me dire quel Talents donne La Narga X et la Fatalis Pourpre

Merci , et bonne soirée a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
'Housenka
Genprey



Masculin Nombre de messages : 58
Réputation : 7
Points : 74
Date d'inscription : 24/03/2010

Narga X Empty
MessageSujet: Re: Narga X   Narga X Icon_minipostedLun 18 Oct - 23:35

Yop, petit passage rapide du soir donc la flemme de répondre précisément à toutes tes questions, je vais en faire quelques unes de têtes tongue

- tu peux commencer à combattre le Narga G à partir du rang 8 (G**), tu auras 3 quêtes avec ce monstre => 1 dans le vieux marais, 1 dans la grande forêt et un duo dans la grande forêt. Quant au fatalis pourpre G, tu l'auras après avoir TUE le noir je suppose
- Je me souviens qu'il fallait 2 écailles narga ciel pour se faire son armure, quant à la fata Z il te faut une écaille ciel de différents monstres / partie => 1 écaille ciel rathalos, tigrex, nargacuga, gravios et gravios noir
- La flemme Wink
- Surement si tu sais bien joué
- La flemme Wink
- Narga X => Evasion+2, Dist. Evasion augmentée et attaque baissé petite


Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Narga X Empty
MessageSujet: Re: Narga X   Narga X Icon_minipostedMar 19 Oct - 10:34

tu débloquera le fata pourpre en rang sup (nana du milieu) après a voir tuer le fata noir. pour débloquer le fata noir, te faudra battre chaque monstr ede l'ecole d'entrainement (en solo) au moins une fois, avec n'importe quelle arme pour chaque. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orui
Yian Kut-Ku
Orui


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 26
Localisation : volcan , grande forêt ...
Réputation : 1
Points : 158
Date d'inscription : 04/06/2010

Narga X Empty
MessageSujet: Re: Narga X   Narga X Icon_minipostedMar 19 Oct - 10:52

Merci Hous et Ryukha !!
A la Narga X donne les même talents que la S ..
Sinon Ryukha le Fata Pourpre est accessible au Rang 6 (4 , 5)??
Et Pour le Fata Noir quand vous dites qu'il faut faire tout les monstre de l'entrainement avec au moins une Arme , il y en a combien un peu près ??

Est-ce que ceci est l'armure Fatalis Z ??
Narga X Screenshot164od0
Revenir en haut Aller en bas
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Narga X Empty
MessageSujet: Re: Narga X   Narga X Icon_minipostedMar 19 Oct - 11:13

Pour l'image, oui je crois. Ensuite Fata noir pourpre et blanc rang sup c'est en hr 6 en effet. et ensuite il y'a en tout 20 (ap peu près) en entrainement a vaicnre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratha
Yian Kut-Ku
Ratha


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Eragny(95)
Réputation : 6
Points : 157
Date d'inscription : 22/06/2010

Narga X Empty
MessageSujet: Re: Narga X   Narga X Icon_minipostedMar 19 Oct - 13:23

pour debloquer le fata noir il que tu fasses
entrainement combat: yian kut kut,congalala,khezu,hermitaur daimio,blangonga,yian garuga,tigrex,diablos,gravios,kirin avec une seule arme

entrainement speciale:cephadrome,plesioth,ceanataur shogun,rathalos avec une seule arme (le rajang n'est pas obligatoire)
ca qui fait un total de 15 monstre a tuer Twisted Evil

ps:je ne t'en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
'Housenka
Genprey



Masculin Nombre de messages : 58
Réputation : 7
Points : 74
Date d'inscription : 24/03/2010

Narga X Empty
MessageSujet: Re: Narga X   Narga X Icon_minipostedMar 19 Oct - 22:02

Euh juste pour info, pour débloquer le fatalis noir hr6, il suffit juste de vaincre tous les monstres des entraînements NORMAUX avec une seule arme, soit 10 monstres à tuer (après pour débloquer le fata noir G il faut faire pareil mais avec les monstres des entraînements G soit 8 monstres), après pour débloquer le fata pourpre hr6 suffit de tuer le noir (mais pour le G je sais pas si c'est pareil)

Quant au screen si je me souviens bien ce n'est pas exactement comme ça, en épéiste il a une queue à sa taille et me semble que le torse et les jambes sont différents enfin je te dis ça de tête
Revenir en haut Aller en bas
Ratha
Yian Kut-Ku
Ratha


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Eragny(95)
Réputation : 6
Points : 157
Date d'inscription : 22/06/2010

Narga X Empty
MessageSujet: Re: Narga X   Narga X Icon_minipostedMar 19 Oct - 22:25

non non housenka je suis pratiquement sure qu'il faut faire les entrainement normal et les speciale car apres avoir finis les normales je ne l'avais toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Narga X Empty
MessageSujet: Re: Narga X   Narga X Icon_minipostedMer 20 Oct - 8:42

+1 pour au dessus faut finir entré normal et spécial et même ceux qui sont en groupes! Wink [Ma psp ayant des problèmes avec le mode en ligne et ne pouvant me connecter j'avais dû passer ma save à une personne qui me la fait donc sûre de ce que je dis ]
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Orui
Yian Kut-Ku
Orui


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 26
Localisation : volcan , grande forêt ...
Réputation : 1
Points : 158
Date d'inscription : 04/06/2010

Narga X Empty
MessageSujet: Re: Narga X   Narga X Icon_minipostedMer 20 Oct - 13:59

Merci beaucoup !!
( un pote a moi ma di ce matin qu'il avait débloquer le fatalis noir , sans faire toutes les quête , après il ne ma pas préciser lesquels ...)

Sinon quelqu'un pourrai me dire/donner quelque petite astuce/conseil/technique pour faire le Tigrex , le kirin , le plesioth , et le Kut-ku ( non le dernier c'est de l'ironie total )
Revenir en haut Aller en bas
'Housenka
Genprey



Masculin Nombre de messages : 58
Réputation : 7
Points : 74
Date d'inscription : 24/03/2010

Narga X Empty
MessageSujet: Re: Narga X   Narga X Icon_minipostedMer 20 Oct - 14:34

Pour les entraînements, effectivement si ce sont les entraînements en groupes c'est possible vu que je les avais finis bien avant, mais ça m'étonne si tu impliques aussi les entraînements spéciaux en solo scratch (sachant que là aussi je suis sur de moi, fatalis noir hr6 unlock alors que j'avais pas commencé les entraînements spéciaux)

Pour les conseils :
- Tigrex => Lance Kirin ou Rajang (Rajang de préférence) + Narga X pour évasion +2 surtout
- Kirin => Bon hammer brut, et tu tapes quand il saute (quand le kirin est dans ton dos, tape vers le côté opposé, normalement il devrait sauter sur toi et se prendre le coup en pleine face Wink )
- Plésioth => Lance + Narga X (avec évasion +2 plus de problèmes du coup d'épaule cheaté Wink )
- Yian Kut-Ku => Malheureusement je n'ai pas encore vaincu ce monstre (tout comme le SuperMosswine) donc je ne peux pas t'aider, désolé =/

PS : Tu remarqueras que je suis un fan de la lance mais tu peux faire le titi et le pléplé avec toutes les armes, de préférence avec éva+2 pour le pléplé si tu te mets sous son bide
Revenir en haut Aller en bas
Orui
Yian Kut-Ku
Orui


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 26
Localisation : volcan , grande forêt ...
Réputation : 1
Points : 158
Date d'inscription : 04/06/2010

Narga X Empty
MessageSujet: Re: Narga X   Narga X Icon_minipostedMer 20 Oct - 15:18

Housenka , tu a du mal comprendre ma question .... j'ai demander des petites astuce pour les faire a l'entraînement .... pas a la guilde (encore moin au village) merci comeme
Revenir en haut Aller en bas
Ratha
Yian Kut-Ku
Ratha


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Eragny(95)
Réputation : 6
Points : 157
Date d'inscription : 22/06/2010

Narga X Empty
MessageSujet: Re: Narga X   Narga X Icon_minipostedMer 20 Oct - 16:56

poue le kirin tu prends le marteau et tu fais que super pounds et quand il est a terre triple pounds dans sa tete

pour le plesioth tu prends le gun lourds tu tires une ou deux munitions t esquives et tu recommence

pour le tigrex tu prend le gs et tu fais des triples charge dans sa tete apres qu il est fini une charge ou quand il claque des dents ou la sns poison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narga X Empty
MessageSujet: Re: Narga X   Narga X Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Narga X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cerveau narga
» choix narga/tigrex
» Narga rang superieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Armes et Armures :: Les Armes et Armures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser