Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TUTO Diablos

Aller en bas 
+2
rytz
ryukha
6 participants
AuteurMessage
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

TUTO Diablos Empty
MessageSujet: TUTO Diablos   TUTO Diablos Icon_minipostedDim 6 Juin - 15:59

Ici reporter Ryukha, en direct du désert. Nous pouvons observer des types de zones assez différentes, mais surtout noter les trois grandes zones désertiques, qui , de jour, nécessite un breuvage frais afin de ne pas succomber a la terrible chaleur, et de nuit, au breuvage chaud si vous voulez conserver votre fatigue au mieux ! A droite, nous pouvons voir un groupe de rehnoplos, paisible herbivore, qui parfois vous charge si vous les approchez de trop. A droite, nous avons un grou.....

YYYYAAAAAARRRRRRRHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TUTO Diablos 20100228044443mh3diablo

COURREZ !!!!!!!!!!

PFiouuuuu... on a eu chaud les amis!

C'est un Diablos ! Un wyvern terriblement dangereux, haut comme 4 chasseurs, avec deux cornes effroyables et une queue si épaisse, qu'elle pourrais briser n'importe quelle défenses ! heureusement, je vais tout vous dévoiler a propos de lui ....

Tout d'abord, sachez que, quelque soit votre armure et votre arme, il vous faudra toujours vous méfier de lui. Il est terriblement sauvage, et peut se cacher sous le sol, et vous surprendre en céant un mini tremblement de terre !

Bien passons a ses capacités, ensuite les attaques, et enfin les techniques, arme et armures conseillées.

Capacités "Hors combat"

Son hurlement est extrêmement puissant. Il vous bloque plusieurs secondes, vous laissant vulnérable a une charge (ce qui arrive très souvent!). Donc, soit le talent bouchon d'oreille top (a 15 point !) et vous êtes tranquilles, soit si votre armement vous le permet, bloquez ! sa stoppera l'onde de choc et vous pourrez même l'attaquer avant qu'il finisse !

Il peut s'enfouir sous la terre, et ressortir de deux manière différentes : La première, une trainée de sable vous indiquera dans quelle direction il arrive, bien généralement la votre. Courrez donc de coté, et vous serez tranquille.
La seconde, avant de sortir, il va marteler le sol depuis le fond vous faisant perdre votre équilibre. En ressortant, il donne un grand méchant coup de tête, suivant d'une demi rotation coup de queue ! Il prépare les jeu Olympiques ou quoi ?! En tout cas, ceci est absolument a éviter car les dégâts sont extrêmement élevés.

Les attaques :

Il baisse la tête, et fonce droit sur vous -> dégâts puissants, a esquiver soit en courant vite et loin (s'il est loin de vous) ou bien en faisant l'esquive de la dernière chance du dernier momeeennntttt ! (hmmm je m'égare !)

Double coup de queue : cette attaque est lancé généralement après être ressorti de terre, la plus calme des deux (sans le double looping retourné de coup queue cité plus haut ^^)
les dégâts sont modérés, par contre vous allez apprendre a voler ! donc essayez d'éviter, en vous mettant devant ou entre les pattes par exemple (ou bien a 100m de lui Very Happy)

double coup de queue 360° : voila qu'il se met a faire des figures de skate maintenant ! Cette attaque fait mal, mais un peu chiante a esquiver, sauf si vous êtes loin : meilleure place si vous le taper en même temps : entre ses jambes. Parfois, il se prends pour Tony hawk pro skater et fait un quadruple coup de queue, soit un 720° ! difficile a prévoir, mieux vaut rester en lieu sur (loin ou sous lui) jusqu'à que ce soit complètement fini.

"Une espèce de charge avec des coup de tête et de queue a droite a gauche" : Désolé, votre reporter n'a pas trouver mieux pour lui donner un nom a celle la .....en gros l'idée, c'est que quand il fonce, il va donner des coups de flancs, enchainés avec des coup de têtes et de queues, deux fois. un vers la droite, puis vers la gauche (ou le contraire). Ici vous n'apprenez plus a voler, mais a vous placer en orbite tellement il vous envoie haut dans le ciel ! de plus les dégâts sont considérables, il est donc primordial de l'éviter.

Le diablos a très peu d'attaques, mais elles sont toutes plus ou moins dévastatrices. Apprenez a bien l'observer avant de foncer sur lui.

Techniques pour le diablos : Tout d'abord, il n'utilise aucun élément particulier. Donc privilégiez une armure ayant un grande défense brut, et des talent pratiques pour le combat (aiguisage rapide, bouchon d'oreille, attaque augmenté etc...) en gros utilisez ses propres armes pour le vaincre !

Il est faible face a la foudre [EDIT a la glace] ! tout arme possédant cet élément est la bien venue. une arme offrant un capacité a bloquer est très utile, a partir du moment ou le diablos défonce tout sur son passage, et que les planque sont rares en désert. dans l'urgence, mieux vaut prendre un tout petit peu de dégâts que mourir, c'est évident....

Il est sensible au bombes flash et aux bombes soniques !! Les bombes, comme beaucoup de monstres, sont très efficaces au début, puis plus vous le flashez, moins l'effet dure. A vous de juger le bon moment a utiliser.

Pour les bombes soniques, c'est presque un objet indispensable au combat ! Quand il rentre dans le sol, lancez la quand le bout de la queue est encore visible. Il sera piéger telle un fosse piégée !
Cependant, cette astuce a sa limite : s'il est enragé (fumée noire qui sort de la bouche) il y sera insensible. Ne gaspillez pas donc pas vos précieuses bombes ! bien souvent, une seule bombe suffit a l' enrager, donc attendez qu'il se clame avant d'en lancer d'autres. Mais ce n'est pas systématique, donc observez bien... C'est votre boulot de chasseur après tout, non ?

Enfin, sachez que le diablos reste un sacré challenge, même pour des chasseurs chevronnés. Pensez donc a tout l'attirail nécessaire : aiguisoirs, breuvages et frais en fonction de la période la journée, ration, steak, potions, méga potion, de quoi en refaire, bombes flash et sonique et les composants pour en recréer......

Astuces : Coupez la queue réduira la portée de celle ci (évident) vous permettant de vous rapprocher de lui pour repartir a l'attaque plus vite. De plus sa queue se dépece, comme les autres, donc un ptit bonus !

s'il fonce dans un mur bien solide, ses cornes se plantent et il reste bloquer quelques secondes ! profitez de cet instant pour envoyer la sauce ! par contre, si vous frappez trop les cornes, elles se cassent, et si les deux sont parties, il ne se plantera plus ...mais vous aurez de grande chances d'en ramasser a la fin de la quete ! (si toutefois vous remporter le combat ...mais je ne suis pas défaitsites, vous non plus et vous en viendrez a bout j'en suis sure !)


Enfin, une victoire contre le diablos n'est pas acquise.... Ce monstre peut vous surprendre en changeant de tactique....a la différence des autres monstres, il lui arrive d'enchainer des attaques qu'il n'enchaine pas habituellement... Encore une fois soyez méfiant...

Bon courage a vous amis chasseur et n'oubliez pas : Un bon chasseur, il voit un diablos, il........

YYYYAYARRRRRHHHHHHHHHHH

*Ryukha est partie en orbite autour de Gardemine*


Dernière édition par Ryukha le Jeu 17 Juin - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rytz
Velociprey



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 28
Réputation : 3
Points : 62
Date d'inscription : 27/04/2010

TUTO Diablos Empty
MessageSujet: Re: TUTO Diablos   TUTO Diablos Icon_minipostedDim 6 Juin - 17:43

Bon tuto ! je rajoute qu'il est aussi faible à la glace . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

TUTO Diablos Empty
MessageSujet: Re: TUTO Diablos   TUTO Diablos Icon_minipostedDim 6 Juin - 20:16

Direction Wyvern car je crois que le diablos n'est pas un wyvern aviaire :O
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

TUTO Diablos Empty
MessageSujet: Re: TUTO Diablos   TUTO Diablos Icon_minipostedDim 6 Juin - 23:58

boarf il avait des ailes je fait dans la logique ^^ np kirin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

TUTO Diablos Empty
MessageSujet: Re: TUTO Diablos   TUTO Diablos Icon_minipostedLun 7 Juin - 8:24

Wyvern Aviaire: Petit Wyvern bien moins résistant

Wyvern: La plupart des wyvern volant sauf les exeptions des petits

Wyvern Brute: Wyvern sans ailes

Enfin en tout cas il me semble que c'est comme ça dans la classification X)

Bref finit le HS :O
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
vince93
Plesioth
vince93


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 27
Localisation : Livry Gargan
Réputation : 4
Points : 283
Date d'inscription : 25/10/2009

TUTO Diablos Empty
MessageSujet: Re: TUTO Diablos   TUTO Diablos Icon_minipostedLun 7 Juin - 8:37

Bon tuto
Il est très complét!!
Revenir en haut Aller en bas
Koply
Genprey
Koply


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Entre l'Amerique et l'Asie
Réputation : 2
Points : 72
Date d'inscription : 14/05/2010

TUTO Diablos Empty
MessageSujet: Re: TUTO Diablos   TUTO Diablos Icon_minipostedLun 7 Juin - 12:27

J'ai réussi le Diablos Avec armure Ceanataur et brassard Gravios et une super arme...Tranchoir avide!!^^
En plus de l'avoir fini en moins de 10 min; je lui est couper la queue et les deux cornes frontales. Tous ça pour dire que ton tuto est génial et tu reste fidèle à cet humour qu'on apprécie tant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

TUTO Diablos Empty
MessageSujet: Re: TUTO Diablos   TUTO Diablos Icon_minipostedLun 7 Juin - 13:00

Merci Kopli Smile

Mais ... la on est sur MH tri, tu parle d'armure ceanataur et gravios, ainsi que le trancheur avide, qui sont dans mhf.

Le diablos de MHF était plus simple, a mon gout que celui du tri. Sur Wii c'est un vrai brute bien baleze ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orui
Yian Kut-Ku
Orui


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 26
Localisation : volcan , grande forêt ...
Réputation : 1
Points : 158
Date d'inscription : 04/06/2010

TUTO Diablos Empty
MessageSujet: Re: TUTO Diablos   TUTO Diablos Icon_minipostedLun 7 Juin - 18:37

Je ne savais pas q'il y avait un diablos sur Mh3 enfin .... voila un boulet


Enfin bon tuto !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koply
Genprey
Koply


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Entre l'Amerique et l'Asie
Réputation : 2
Points : 72
Date d'inscription : 14/05/2010

TUTO Diablos Empty
MessageSujet: Re: TUTO Diablos   TUTO Diablos Icon_minipostedLun 7 Juin - 20:36

Oui toutes mes excuses je m'en suis rendu compte aprés Embarassed
Du coup je vais faire un maximum de quêtes pour tester ce diablos sur Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTO Diablos Empty
MessageSujet: Re: TUTO Diablos   TUTO Diablos Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO Diablos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto Comment tuer le Diablos
» Diablos S ou Diablos U ?
» duo de diablos
» Marteau Diablos
» Les diablos HR9 facile!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter 3- Tri :: Monster Hunter 3- Tri :: Les Monstres :: Wyverns-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser