Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les diablos HR9 facile!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Les diablos HR9 facile!! Empty
MessageSujet: Les diablos HR9 facile!!   Les diablos HR9 facile!! Icon_minipostedLun 20 Juil - 19:10

Voila une petite astuce que j'ai pu constater en vidéo sur youtube... J'ai testé sur le duo diablos noir HR9, honnêtement si vous mettez moins d'un quart d'heure a en tuer un avec une autre arme, faite comme d'habitude... Pendant le duo noir dans le vieux désert, le deuxième diablos ne vient STRICTEMENT JAMAIS dans la zone 10, donc vous ne pouvez en tuer qu'un seul comme ca, et tuer un diablos de rang 9 au fusarbalete lourd, c'est pas évident, surtout quand on a jamais joué avec avant, genre moi... xD

Equipement recommandé :

Un fusarbalete lourd très puissant qui peut tirer des munitions eau, le fusarb ukanlos est bien ouais mais quand on doit faire cette quete pour débloquer ce fameux ukanlos bah on peut pas... XD Moi j'ai pris le fusarb lourd naruga, il ne tire pas de munitions eau mais est assez puissant amélioré a fond avec un canon long et a une affinité de 40%...
Armure : Full Monodevil pour adrénaline +2. Un autre truc qui peut bien vous aider est d'accrocher 5 joyaux psycvhique, pour que vous ayez detection, extremement utile pour savoir quand le diablos est calmé, a moins que vous ne sachiez éxactement combien de temps il met a se calmer...

Zone d'effet : Vieux désert zone 10 désert mhf2 zone 9.

Il vous faut un diablos dans ces zones. Pour le duo diablos noir, il y en a un qui commence la bas, dépéchez vous avant qu'il s'en aille!!!

Une fois qu'il vous a repéré et pas avant sinon il s'en va, marquez le, puis grimpez sur la corniche et attendez qu'il se coince les cornes dedans. Dés qu'elles sont coincées, transporteur!! Attendez a l'entrée de la zone, a savoir zone 4 pour le vieux désert, et je sais plus le numéro pour le désert mhf2, en meme temps y'a qu'une entrée... Regardez votre map, quand le marqueur du blos passe bleu, retournez dans la zone. Si il ne fait rien, ne bougez pas d'un poil. Si il creuse, dépéchez vous de lancer une bombe flash et de sortir de la zone en quatrième vitesse!! Puis regardez le marqueur du blos, il va disparaitre et réapparaitre en avancant! C'est l'heure de retourner dans la zone! Et la miracle, il s'est téléporté ou ca?? En haut de la corniche!! Il est donc déclaré mort, puisque de la haut il ne peut plus creuser, il ne peut plus descendre et aucune de ses attaques ne peut vous toucher!! Bombardez le de munitions eau si votre fusarb le permet et de normales niveau 3!! Essayez de vite l'affaiblir, pour qu'il tente de quitter la zone! Il marchera donc en direction d'un certain point, mais dans le vide puisqu'il est coincé!! Donc montez sur la corniche et butez le de la haut, puisqu'il n'attaque plus!! Quand il boite, vous pouvez le capturer tranquille, posez le piège a choc juste en dessous de lui et utilisez vos bombes ou munitions tranquilisantes! Sinon achevez le!

Si vous faites le duo de blos noir, vous devrez vaincre le deuxième normalement, donc prenez des graines pouvoir, des bombes flash et soniques plus compos bombes et flashinsecte! Prenez aussi baie coque et gargousson pour recréer des munitions normales niveau 3! Personnellement je ne retenterais plus jamais jamais plus cette astuce contre un duo, le premier est mort en 10 minutes et le deuxième je l'ai tué a 1:30 de la fin!! J'ai eu peur!!


Avertissement : Une fois le blos bloqué en haut de la corniche, ne quittez pas la zone, sinon il sera libre!!

Voila bonne chasse au blos!!


Dernière édition par yume-wyvernhunteuz le Mar 21 Juil - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Les diablos HR9 facile!! Empty
MessageSujet: Re: Les diablos HR9 facile!!   Les diablos HR9 facile!! Icon_minipostedLun 20 Juil - 19:19

Bonne idée mais complexe xD, un truc tout simple c'est de rester en haut de la corniche xD... Pas de problème avec le deuxième blos.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Les diablos HR9 facile!! Empty
MessageSujet: Re: Les diablos HR9 facile!!   Les diablos HR9 facile!! Icon_minipostedLun 20 Juil - 21:18

Avec un blos de petite ou moyenne taille ouais, mais si il est gros il peut te toucher et au fusar lourd t'as pas des masses de temps pour esquiver... Mais ouais sa passe aussi sauf qu'il peut se barrer ^^ C'est marrant a voir quand le blos boite dans le vide quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
fatalis45
Plesioth
fatalis45


Féminin Nombre de messages : 232
Localisation : village kokoto sur un banc
Réputation : 0
Points : 288
Date d'inscription : 09/05/2009

Les diablos HR9 facile!! Empty
MessageSujet: Re: Les diablos HR9 facile!!   Les diablos HR9 facile!! Icon_minipostedMar 21 Juil - 11:59

^^ tres bonne astuce tu la trouver tout seul ou sur youtube? ba moi j'en est plus besoin car ont jouent toujour a 4 maintenant donc il meurt sans avoir put changer de zone .
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Les diablos HR9 facile!! Empty
MessageSujet: Re: Les diablos HR9 facile!!   Les diablos HR9 facile!! Icon_minipostedMar 21 Juil - 22:26

J'me suis inspiré de tutube on va dire xD

Modification de l'astuce, relisez la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Contenu sponsorisé





Les diablos HR9 facile!! Empty
MessageSujet: Re: Les diablos HR9 facile!!   Les diablos HR9 facile!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les diablos HR9 facile!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diablos S ou Diablos U ?
» duo de diablos
» Video diablos
» diablos noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Monstres :: Les Monstres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser