Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 plesioth vert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

plesioth vert Empty
MessageSujet: plesioth vert   plesioth vert Icon_minipostedDim 28 Fév - 23:36

bonjour je ne croi pas faire de doublon vu que les autre sont sur MH2

comment sa se fait que le plesioth vert me fasse tré mal coté dégat et qu'il me tue en 3/4 coup? ouin


vu que je suis au quéte 6 étoile de la chef et que je doit faire le duo de plesioth je crain le pire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

plesioth vert Empty
MessageSujet: Re: plesioth vert   plesioth vert Icon_minipostedDim 28 Fév - 23:41

Oh c'est tout a fait normal qu'il soit si puissant ! Nos amis capcomiens n'ont rien trouvé de mieux que de nous mettre un wyvern géant, chiant, qui te touche meme sans te toucher et en plus surpuissant, juste pour nous faire un peu la misère... Ce que je peut te conseiller pour le vert, n'utilise pas de bombes soniques a chaque fois, une bombe sonique le met en rage et il est beaucoup plus puissant et rapide en rage, comparé au plesioth normal ou on voit presque pas la différence...

Prend beaucoup d'item de soins, une bonne armure et privilégie une arme ou tu peut te protéger... Pense aussi aux pièges a chocs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

plesioth vert Empty
MessageSujet: Re: plesioth vert   plesioth vert Icon_minipostedLun 1 Mar - 1:27

Le Duo de plésioth c'est le truc le défi de MHF lol. Certains y arrive facilement d'autre il faut qu'il refasse la quete 2/3 fois avant d'y arriver.

Pour le plesioth prend les conseille a Yume. Pour commencer vas y avec une SnS ( epée + bouclier ) perso moi maintenant jle fais au katana. Au katana le truc c'est que quand ta ta barre de furie au max tu la lui fais pas tout de suite. Profite en pour le taper comme ta puissance d'attaque augmente. Si tu combine Charme Arme + Griffe Arme + Barre de Furie = Gros Bobo.
Privilégie une arme rapide plutot qu"une GS ( perso pour moi c'est quasi du suicide sauf si tes a 2 ).

Prend beaucoup de Potions mega potion etc..et de quoi en refaire idem pour les piege et comme Yume la dis laisse lui le temps de sortir de son bain au lieu de lancer une sonique tu verra sa ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

plesioth vert Empty
MessageSujet: Re: plesioth vert   plesioth vert Icon_minipostedLun 1 Mar - 13:59

roseau a écrit:

Privilégie une arme rapide plutot qu"une GS ( perso pour moi c'est quasi du suicide sauf si tes a 2 ).


Je suis donc ce qu'on pourrais appeler, un Suicidaire.

Mais c'est vrai que pour le plésioth c'est légèrement chaud si tu la manie pas très bien Wink, au début SNS puis katana et si t'y arrive vraiment pas... arc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

plesioth vert Empty
MessageSujet: Re: plesioth vert   plesioth vert Icon_minipostedLun 1 Mar - 19:26

je me débrouille pas mal au katana c quoi lem ieux comme katana sinn?
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

plesioth vert Empty
MessageSujet: Re: plesioth vert   plesioth vert Icon_minipostedLun 1 Mar - 19:35

Kirin t"es se qu'on pourrais entre autre appelé un KAMIKAZZZEEEEE !!!! lol

Bah prend un katana Foudre ou Feu si ta pas attribut foudre. Je pense entre autre au Trancheur du Demon ou tranchoir Avide je sais plus lol. C'est l'evolution du katana de Fer---->Gospel---->etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

plesioth vert Empty
MessageSujet: Re: plesioth vert   plesioth vert Icon_minipostedLun 1 Mar - 20:30

Lame wyvern sang ou trancheur de démon, c'est ce qui lui fera le plus de mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

plesioth vert Empty
MessageSujet: Re: plesioth vert   plesioth vert Icon_minipostedLun 1 Mar - 20:43

j'ai trancheur de démond la donc on va re essayé mais euh c quoi griffe armure? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

plesioth vert Empty
MessageSujet: Re: plesioth vert   plesioth vert Icon_minipostedLun 1 Mar - 21:26

A la guilde tu peut acheter moyennant beaucoup de z des objets appelés charme pouvoir et armure. Ils augmente un peu l'attaque et la défense. Combine les avec une griffe lao pour avoir griffe pouvoir et armure, qui augmente un peu plus les stats que les charmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

plesioth vert Empty
MessageSujet: Re: plesioth vert   plesioth vert Icon_minipostedLun 1 Mar - 22:12

faut d'abord que je fasse un lao ^^
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

plesioth vert Empty
MessageSujet: Re: plesioth vert   plesioth vert Icon_minipostedMer 3 Mar - 17:13

Oui aussi lol, mai ce n'est pas le sujet ici désolé.

Je Lock pour eviter toute tentation de membres de flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





plesioth vert Empty
MessageSujet: Re: plesioth vert   plesioth vert Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
plesioth vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plesioth vert G
» Plesioth Vert Rang G
» plesioth vert du rang g
» hermitaure daymo violet shogun rouge et congalala vert
» Le plesioth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Monstres :: Les Monstres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser