Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Plesioth Vert Rang G

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dillon
Bulfango



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Points : 48
Date d'inscription : 05/03/2009

Plesioth Vert Rang G Empty
MessageSujet: Plesioth Vert Rang G   Plesioth Vert Rang G Icon_minipostedDim 24 Mai - 2:05

Bon voila je bloque sur le Plesioth vert rang G ,il m'enleve la moitier de ma vie avec une atak , j'ai plus de potions apres 35 minutes de jeu et son coup d'epaul me fait mega mega ch*** !

Que faire ?

Je suis en full ceanotaur S (77 de defence par partie) et comme arme j'ai le vrai trancheur de demon .

En faite il ya que son coup d'epeul qui me gene vraiment ,donc esque je devrais prendre une armure avec le talent evasion +2 ?

Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

Plesioth Vert Rang G Empty
MessageSujet: Re: Plesioth Vert Rang G   Plesioth Vert Rang G Icon_minipostedDim 24 Mai - 11:41

Je te conseille la GS et regardes les videos que j' ai posté elles vont beaucoup t' aidés et prend la l' épée kirin améliorée ça va passer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
moi2
Vespoid
moi2


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : paris
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 13/05/2009

Plesioth Vert Rang G Empty
MessageSujet: Re: Plesioth Vert Rang G   Plesioth Vert Rang G Icon_minipostedDim 24 Mai - 12:39

petit problème si ne peux pas faire le plésioth g il ne pourra pas faire le kirin g
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

Plesioth Vert Rang G Empty
MessageSujet: Re: Plesioth Vert Rang G   Plesioth Vert Rang G Icon_minipostedDim 24 Mai - 13:16

Enfin c ' était un exemple il peut prendre toutes les armes qu' il veut du moment qu' il est a l' aise avec.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Plesioth Vert Rang G Empty
MessageSujet: Re: Plesioth Vert Rang G   Plesioth Vert Rang G Icon_minipostedDim 24 Mai - 13:36

Faut toujours lui taper sa patte gauche et rouler vers la droite, c'est le coté ou sa tete sera quand il fera son coup d'épaule, donc la ou il aura le moins de portée, sa sera plus simple de l'esquiver.

Mais bon je hais ce poissecaille, meme sans contact il te touche, c'est pas pour rien que tout le monde l'appelle le poisson miracle xD C'est vrai qu'une arme avec de la garde sa aide quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Dillon
Bulfango



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Points : 48
Date d'inscription : 05/03/2009

Plesioth Vert Rang G Empty
MessageSujet: Re: Plesioth Vert Rang G   Plesioth Vert Rang G Icon_minipostedDim 24 Mai - 15:38

ok merci , j'essayerais avec l'epee a choc khezu (ou la spartacus c mieux ?)
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

Plesioth Vert Rang G Empty
MessageSujet: Re: Plesioth Vert Rang G   Plesioth Vert Rang G Icon_minipostedDim 24 Mai - 18:04

Je ne pense pas que l' épée de choc khzeu suffise a moins que tu n' ais son amélioration. Mais sinon avec le vrai trancheur de démon tu devrais reussir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dillon
Bulfango



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Points : 48
Date d'inscription : 05/03/2009

Plesioth Vert Rang G Empty
MessageSujet: Re: Plesioth Vert Rang G   Plesioth Vert Rang G Icon_minipostedDim 24 Mai - 20:46

Echec total -__- j'attend qu'un ami viennent en refort pasque la c' est abusé je suis a l'autre bout de la map pour me soigner il me place son coup d'epaule Sad (je ne comprend pas , dans les autres rangs son coup d'epauel est tres facile a eviter).

Edit de rayca: Fais attention a l' orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Plesioth Vert Rang G Empty
MessageSujet: Re: Plesioth Vert Rang G   Plesioth Vert Rang G Icon_minipostedDim 24 Mai - 21:08

pourquoi vous faite vous chi*** à taper dans ses pattes? Pas besoin dès qu'il sort de l'eau Taper lui la TÊTE! quand il fait un jet vous lui metter un enchainement dans la tête:

25 min au vrai trancheur du démon avec FUll Ceanataur donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Dillon
Bulfango



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Points : 48
Date d'inscription : 05/03/2009

Plesioth Vert Rang G Empty
MessageSujet: Re: Plesioth Vert Rang G   Plesioth Vert Rang G Icon_minipostedLun 25 Mai - 18:35

[NG]Kirin Blanc a écrit:
pourquoi vous faite vous chi*** à taper dans ses pattes? Pas besoin dès qu'il sort de l'eau Taper lui la TÊTE! quand il fait un jet vous lui metter un enchainement dans la tête:

Bah c'est ce que je fait , mais son coup lateral me touche toujours (ou presque) meme quand je fait une roulade , surtout que le plesioth de la chef son coup lateral je l' esquive facilement donc bon ... Il n'y a qu'une solution re essayer en boucle jusqu'a ce que sa passe (ou demander des renforts mais sa serait trop facile).

edit de rayca: attention a l' orthographe c 'est pas la premeire fois que je te le dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Plesioth Vert Rang G Empty
MessageSujet: Re: Plesioth Vert Rang G   Plesioth Vert Rang G Icon_minipostedLun 25 Mai - 20:20

En tapant la tête je sais pas comment t'arrive à prendre des coup Latéral Oo le reste du temps tu t'écarte un peu et hop!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Dillon
Bulfango



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Points : 48
Date d'inscription : 05/03/2009

Plesioth Vert Rang G Empty
MessageSujet: Re: Plesioth Vert Rang G   Plesioth Vert Rang G Icon_minipostedSam 30 Mai - 18:11

C'est bon j'ai trouver la solution ^^ J'ai pris la bonne vielle Siegmund et il a craquer au bout de 15 minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

Plesioth Vert Rang G Empty
MessageSujet: Re: Plesioth Vert Rang G   Plesioth Vert Rang G Icon_minipostedMar 2 Juin - 18:31

Je lock...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plesioth Vert Rang G Empty
MessageSujet: Re: Plesioth Vert Rang G   Plesioth Vert Rang G Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Plesioth Vert Rang G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plesioth vert du rang g
» plesioth vert
» plesioth vert G
» passer du rang G2 au rang G3
» Passer du rang 4 au rang 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les quetes :: Les quêtes :: Quêtes de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser