Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bug pierre poudre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oxbow
Yian Kut-Ku
oxbow


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : dans le desert sur un drakkar
Réputation : 0
Points : 190
Date d'inscription : 08/06/2009

bug pierre poudre Empty
MessageSujet: bug pierre poudre   bug pierre poudre Icon_minipostedJeu 9 Juil - 13:30

bonjours je voudrait savoir si sa vous ais deja arriver d en transporter une sans perdre de vie
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

bug pierre poudre Empty
MessageSujet: Re: bug pierre poudre   bug pierre poudre Icon_minipostedJeu 9 Juil - 14:53

ben dans le 1 Oui et dans le deux je sais pas désolé.Comme on la trouve dans le volcan t'es sûr d'avoir pris un breuvage et que ses effets ne s'était pas arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
oxbow
Yian Kut-Ku
oxbow


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : dans le desert sur un drakkar
Réputation : 0
Points : 190
Date d'inscription : 08/06/2009

bug pierre poudre Empty
MessageSujet: Re: bug pierre poudre   bug pierre poudre Icon_minipostedJeu 9 Juil - 15:53

non c est la premierre fois et a chaque fois je prend un breuvage frais sa fait dix fois que j en transporte (5 sont arriver au camp ) mais s etait la premiere fois
Revenir en haut Aller en bas
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

bug pierre poudre Empty
MessageSujet: Re: bug pierre poudre   bug pierre poudre Icon_minipostedJeu 9 Juil - 18:12

Pour la pierre poudre dans MHF 2 en effet elle te fait perdre de la vie (un peu comme si tu était empoisonné.)

Je te conseil, pour cette collecte de prendre :

une armure qui te fait expert routard (un melange de pantalon vert, gants de vespoid, casque cuir le reste je ne sais plus mias riende difficile)

des breuvages frais
des jus d'energie.

Avec sa tu peux ramener 3-4 pierres poudre par quetes (je me fait environ 10 000points pokke et autnat de sous)

veille a bien tuer les ioprey de la zone avant de ramasser ta pierre, etsurtout n'oublie de boire ton jus avant d ramasser !
Une fois les Iopreys tuer, quand tu reviendra il y aura des Remobra. si tu te débrouille bien ,elle ne t'attaquerons pas, et fait le grand tour pour ramener la pierre.

Tu ne devrais pas avoir de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

bug pierre poudre Empty
MessageSujet: Re: bug pierre poudre   bug pierre poudre Icon_minipostedSam 11 Juil - 12:38

Après faut maîtriser le transport d'objet lourd lol normalement t'a le temps de la ramener avant que t'a vie sois descendu à fond...ET si t'a des problème essaye avec 5 Fêline: Boisson d'or + Fromage kirin t'aura la vie à 150 et Vigueur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Contenu sponsorisé





bug pierre poudre Empty
MessageSujet: Re: bug pierre poudre   bug pierre poudre Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
bug pierre poudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poudre dragonfeu
» Poudre dragon feu
» poudre dragonfeu
» 2 pierres poudre ahah !!
» Pierre feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les objets :: Les objets :: Objets comptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser