Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 2 pierres poudre ahah !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cerber
hornetaur
Cerber


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : dans la geule d'un gaoren entrain de faire un BBQ
Réputation : 0
Points : 26
Date d'inscription : 12/05/2010

2 pierres poudre ahah !! Empty
MessageSujet: 2 pierres poudre ahah !!   2 pierres poudre ahah !! Icon_minipostedMer 2 Juin - 22:23

Salut a tous,

sais idiot mais complétement louche, je suis bloquer a la quête de dernier niveau au village ou il faut ramener les 2 pierres poudre....

Je doit être non chanceux car la première tout se passe bien mais pour la 2ém je n'y arrive pas l'uragan vas dans la zone ou je suis a chaque fois j'ai beau changer tout le temps et bas non il revient et me roule dessus...

a un moment j'avais réussis mais sais un giggi qui ma tuer avec le peut de vie qui me rester avez-vous une technique ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
rytz
Velociprey



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 28
Réputation : 3
Points : 62
Date d'inscription : 27/04/2010

2 pierres poudre ahah !! Empty
MessageSujet: Re: 2 pierres poudre ahah !!   2 pierres poudre ahah !! Icon_minipostedMer 2 Juin - 22:37

Déjà cette quête n'est pas obligée , pour débloquer les autres , il faut que tu as le masque antique pour chacha et ensuite tu auras les nouvelles quêtes , sinon pour te répondra fais toi l'armure loc lac qui a le talent transporteur , résistance à la chaleur et récupération , elle est parfaite pour ce type de quête . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerber
hornetaur
Cerber


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : dans la geule d'un gaoren entrain de faire un BBQ
Réputation : 0
Points : 26
Date d'inscription : 12/05/2010

2 pierres poudre ahah !! Empty
MessageSujet: Re: 2 pierres poudre ahah !!   2 pierres poudre ahah !! Icon_minipostedMer 2 Juin - 23:32

je le sais qu'elle n'est pas obligée mais c'est pour récupérer cha-cha le lagiacrus dans foret inonder et vraiment trop chiant, et puis j'aime bien avoir tout fini...

mais il n'y a pas une technique en évitant de faire une autre armure etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
dédé93
Vespoid
dédé93


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Dans le ventre d'un lao en train de le dépesser.
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 16/03/2010

2 pierres poudre ahah !! Empty
MessageSujet: Re: 2 pierres poudre ahah !!   2 pierres poudre ahah !! Icon_minipostedJeu 3 Juin - 21:29

Perso je l'ai fait avec le full Barroth, talent marathon, et petit conseil avant d'aller chercher une pierre va marquer l'uragaan, ca passe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 pierres poudre ahah !! Empty
MessageSujet: Re: 2 pierres poudre ahah !!   2 pierres poudre ahah !! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
2 pierres poudre ahah !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poudre dragonfeu
» Poudre dragon feu
» poudre dragonfeu
» pierres d'armure
» bug pierre poudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter 3- Tri :: Monster Hunter 3- Tri :: Les Quêtes :: Quêtes Hors Ligne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser