Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [TUTO] yamatsukami

Aller en bas 
+7
Yume
themaze
vyce
KDaora
rayca
Sunwing
[AD]tigrex-noir
11 participants
AuteurMessage
[AD]tigrex-noir
hornetaur
[AD]tigrex-noir


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : bah.....devant mon ordi!
Réputation : -1
Points : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

[TUTO] yamatsukami Empty
MessageSujet: [TUTO] yamatsukami   [TUTO] yamatsukami Icon_minipostedMer 24 Juin - 11:27

Voici mon tout premier tuto qui porteras sur le yamatsukami!! Ce tuto expliquera comment tuer le yamatsukami assez facilement avec quelques astuces!!!!

Le monstre:

voici la bète, pas beau hein?
[TUTO] yamatsukami 090517113558593505






-Ses faiblesses élémentaires: glace/ dragons
-Comment le débloquer? = Quète urgente pour passer hr 9!!
-map: Map spécial à la tour!
-Vie: après égale à celle du lao (18000)

Armes conseillées

-Epée lourde (GS): lame serpent dorée/éradicateur éternelle.
-Katana: Dragonépée brasier/ sabre ombre lune/ ravageur blango (amélioré).
-épée & bouclier: lutte éternelle...(je nen utilise jamais/ arme déconseillée/)
-lames doubles: Mort blanche/ Typhon/ dagues de glace.
-Marteau: Marteau narga (je sais plus son nom Evil or Very Mad ) / chaotique diablos.
-Cor de chasse: Cor ombre désastre/ Verre reine??
-lance/ lance-flingue= déconseillée!!!!
-fusarbalète: déconseillé!
-Arc: Arc des neiges (amélioré)
[TUTO] yamatsukami 090517114730124263







-conseil:
1/ Perso moi j'y vais tout le temps aux dagues (mort blanche ou typhon), avec evidement des megas jus (rappel: steak à point+extrait pouvoir).
[TUTO] yamatsukami 090517115118736567






2/ Pour se repérer, le yamatsukami doit tomber trois par terre puis il meurt!

3/ les bombes tranquillisantes sont extrènements éfficaces contre lui, deux suffisent pour le faire tomber!

4/ quand il est au sol, sautez sur sa tête et dépecez ( possibilité: 9x)
[TUTO] yamatsukami 090517115456426270







Ses attaques:

-coups de tentacules: il donne de multiples coup avec ses tentacules, facile à éviter!

-balayage: il déploie ses tentacules et tourne sur lui même en descendant. Impossible à éviter sauf si vous vous mettez accroupie.

-Cyclone: Sa plus puissante attaque qui vous tue en un coup, il ouvre sa grande gueule et invoque un puissant tourbillon, impossible à éviter sauf si vous fuyez de la map!

-incocation: Il hurle un bon coup en crachant des foudrinsectes qui explosent au moindre contact!!!

-rejet de gaz: Il rejette un gaz puissant, mettez vous au fond de la map pour éviter!

c'est tout!!!

Armures conseillées:

-Kirin S pour son talent augmentant la puissance des attributs.

-narga X: pour son talent d'esquive!


[TUTO] yamatsukami 090517120342549127

-rathalos S: Pour son talent d'attaque augmentée.


La bataille:

Tout d'abord, dès que vous entrez dans la map, vous verez que vous serez situé à l'étage de la map, où, pour en sortir, il suffira de sauter de l'étage et gagner la porte qui est en bas.
Vous ne pouvez pas tomber de l'étage une fois l'arme dégainée!!!

Dès que le dragon ancien se place devant vous, écartez vous sur les côtés afin d'éviter les coups de tentacules ou autres attaques.
Si le monstre lève ses deux grandes tentacules et les plaques à l'étage puis qu'il reste immobile, enchainez vos coup.
[TUTO] yamatsukami 090517045330549381






N'oubliez pas que les potions seront vos meilleures alliés.
[TUTO] yamatsukami 090517045715700223




lorsqu'il se colle contre l'étage profitez en pour enchainer vos coups, mais attention son cyclone peut apparaitre à n'importe quel moment:

[TUTO] yamatsukami 090517045940353898




La bataille doit durer environ entre 40 et 30 minutes en solo!!!


Les armes:

Dès que vous achevez votre premier yamatsukami vous débloquerez ses armes qui sont assez puissantes et ont quasiment toutes l'attribut paralysie:

-katana
-cor de chasse
-lanceflingue
-arc.

L'armure:

L'armure est excellente, surtout pour les artilleurs, les épéistes auront une défense de 100 pour chaque partie de base...et je ne vous en dirais pas plus, à vous de le découvrir Rolling Eyes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterunite.forumactif.com/
Sunwing
Admin
Admin
Sunwing


Masculin Nombre de messages : 841
Localisation : LYON
Réputation : 11
Points : 291
Date d'inscription : 29/09/2007

[TUTO] yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] yamatsukami   [TUTO] yamatsukami Icon_minipostedMer 24 Juin - 13:29

Ah merci pour ce beau tuto, je le met en post-it
Je ne lock pas pour que les gens puissent réagir et demander des conseils^^
Edit= quelques images que j'avais faites, si tu peux les ajouter a ton tuto^^
[TUTO] yamatsukami Video9-2
[TUTO] yamatsukami Video11
[TUTO] yamatsukami Video13
[TUTO] yamatsukami Video10
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

[TUTO] yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] yamatsukami   [TUTO] yamatsukami Icon_minipostedMer 24 Juin - 14:14

Bon tuto que j' avais eja vu^^

PS: ce n' est pas genese qui l' avait fait?( pas sur).
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
hornetaur
[AD]tigrex-noir


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : bah.....devant mon ordi!
Réputation : -1
Points : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

[TUTO] yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] yamatsukami   [TUTO] yamatsukami Icon_minipostedLun 29 Juin - 15:42

Non! C'est bien moi qui est fait ce tuto! D'ailleurs je l'ai posté sur tous les forums mh!

Merci pour les coms et pour les videos^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterunite.forumactif.com/
KDaora
Vespoid
KDaora


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : en face de la carcasse d'un Daora
Réputation : 0
Points : 19
Date d'inscription : 30/06/2009

[TUTO] yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] yamatsukami   [TUTO] yamatsukami Icon_minipostedMar 30 Juin - 21:30

j'ai vraiment hâte de l'affronter mais je le trouve assez simple il suffit de savoir éviter ses coups prévisibles et lent mais ... malheureusement très puissant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vyce
Gendrome
vyce


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : devant un fatalis, le sourire au levres
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 10/07/2009

[TUTO] yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] yamatsukami   [TUTO] yamatsukami Icon_minipostedVen 10 Juil - 3:25

se qui vien sadresse surtous au artilleur

pour sont tourbillon je vou informe kil est facile a eviter

en fait il ne le fai ke kan il poser les deux tentacule du milieu sur la corniche a se moment la mettez vous du coter ou il vous reste la plus grand longeur de corniche des kil commence a aspiré couré juska se ke vous arrivier au bord il saretera avant si vou ete du coter ou vous avez le moin de corniche pa de panique il vou suffit de soter dan le vide mais noublier pas de rengé votre arme sa c si vous rester proche de sa bouche mais si vous vous mettez dans sont dos quand il a encore les tentacule poser il n'aspirera meme pas. voila en esperant que sa vous aide.

et merci pour le cou des trank sa me serat utilepour kan je le ferai en epeiste; perso pour le moment je le fait en artilleur et je le tue en 20min max
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Admin
Admin
Sunwing


Masculin Nombre de messages : 841
Localisation : LYON
Réputation : 11
Points : 291
Date d'inscription : 29/09/2007

[TUTO] yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] yamatsukami   [TUTO] yamatsukami Icon_minipostedVen 10 Juil - 11:53

vyce a écrit:
se qui vien sadresse surtous au artilleur

pour sont tourbillon je vou informe kil est facile a eviter

en fait il ne le fai ke kan il poser les deux tentacule du milieu sur la corniche a se moment la mettez vous du coter ou il vous reste la plus grand longeur de corniche des kil commence a aspiré couré juska se ke vous arrivier au bord il saretera avant si vou ete du coter ou vous avez le moin de corniche pa de panique il vou suffit de soter dan le vide mais noublier pas de rengé votre arme sa c si vous rester proche de sa bouche mais si vous vous mettez dans sont dos quand il a encore les tentacule poser il n'aspirera meme pas. voila en esperant que sa vous aide.

et merci pour le cou des trank sa me serat utilepour kan je le ferai en epeiste; perso pour le moment je le fait en artilleur et je le tue en 20min max
tu peux aussi lui envoyer des bombes tranquillisantes, ça le fera tomber et tu pourra lui faire un peu plus mal^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
vyce
Gendrome
vyce


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : devant un fatalis, le sourire au levres
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 10/07/2009

[TUTO] yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] yamatsukami   [TUTO] yamatsukami Icon_minipostedSam 11 Juil - 17:45

alors hier j'ai éssayer les bombe trank et sa marche pas, il rale, sa annule sont atak mais il tombe pas, avec mon collegue on lui a envoyer 18 bombe chacun et il est pas tomber comprend pas.


Dernière édition par vyce le Dim 12 Juil - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
themaze
Bulfango
themaze


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Réputation : -2
Points : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

[TUTO] yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] yamatsukami   [TUTO] yamatsukami Icon_minipostedDim 12 Juil - 19:02

merci bcps pourton aide Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
themaze
Bulfango
themaze


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Réputation : -2
Points : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

[TUTO] yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] yamatsukami   [TUTO] yamatsukami Icon_minipostedLun 13 Juil - 12:41

je l'ai tuer il etais encore cva je trouve :p
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

[TUTO] yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] yamatsukami   [TUTO] yamatsukami Icon_minipostedLun 13 Juil - 15:24

Double post!! affraid Attention les modos aime pas ca!! Utilise éditer si tu veut rajouter quelque chose a un post ^^

Encore quelques quetes et je devrais lui rentrer dedans...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

[TUTO] yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] yamatsukami   [TUTO] yamatsukami Icon_minipostedMar 14 Juil - 12:02

Themaze, en plus du double post, pas de langage SMS et surtout un double post pour rajouter quelque chose de pas très utile...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
themaze
Bulfango
themaze


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Réputation : -2
Points : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

[TUTO] yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] yamatsukami   [TUTO] yamatsukami Icon_minipostedMar 14 Juil - 13:05

ow desolé :S j'avais fait enter sans le faire expres je le ferai plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Admin
Admin
Sunwing


Masculin Nombre de messages : 841
Localisation : LYON
Réputation : 11
Points : 291
Date d'inscription : 29/09/2007

[TUTO] yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] yamatsukami   [TUTO] yamatsukami Icon_minipostedMar 14 Juil - 13:17

vyce a écrit:
alors hier j'ai éssayer les bombe trank et sa marche pas, il rale, sa annule sont atak mais il tombe pas, avec mon collegue on lui a envoyer 18 bombe chacun et il est pas tomber comprend pas.
Ben c'est quand il fait son tourbillon aspirant (j'appelle comme ca cette attaque^^) que tu dois balancer les tranquilisants, pas n'importe quand^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
vyce
Gendrome
vyce


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : devant un fatalis, le sourire au levres
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 10/07/2009

[TUTO] yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] yamatsukami   [TUTO] yamatsukami Icon_minipostedMer 15 Juil - 15:03

Sunwing a écrit:
vyce a écrit:
alors hier j'ai éssayer les bombe trank et sa marche pas, il rale, sa annule sont atak mais il tombe pas, avec mon collegue on lui a envoyer 18 bombe chacun et il est pas tomber comprend pas.
Ben c'est quand il fait son tourbillon aspirant (j'appelle comme ca cette attaque^^) que tu dois balancer les tranquilisants, pas n'importe quand^^


ok mai meme kan il fait sont tourbillon il tombe pas comprend pas mais je réessayerai
Revenir en haut Aller en bas
n3m0
Kelbi
n3m0


Masculin Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Points : 22
Date d'inscription : 16/07/2009

[TUTO] yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] yamatsukami   [TUTO] yamatsukami Icon_minipostedDim 9 Aoû - 18:44

J'ai remarquer en le dépeçant que ces deux tentacules de devant sont tranchable (morceau de steak) je crois que c'est au niveau des sortes de triangle mais je suis pas sur qqn pourrait verifier ?
Revenir en haut Aller en bas
fatalis97
Vespoid
fatalis97


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : Bloquer en haut de la tour avec des fous armer jusquau dents qui me pourchassent
Réputation : 0
Points : 14
Date d'inscription : 22/05/2010

[TUTO] yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] yamatsukami   [TUTO] yamatsukami Icon_minipostedVen 4 Juin - 19:14

je tien a dire que pour le yama l armure full lavasioth est trés utile car meme sa "tornade qui vous aspire"ne vous one shotera pas grace au fabuleux talent qui est tripes (il vous restera 1hp normalement) voilaaaaa Very Happy c tout en esperant que sa vous aide Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

[TUTO] yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] yamatsukami   [TUTO] yamatsukami Icon_minipostedVen 4 Juin - 20:14

Regarde la date du dernier Post !!! ( le 9 Aout 2009 !!!! ) !!!!!!!! Bref je lock pour eviter toute tentative de flood involontaire ou non .
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[TUTO] yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] yamatsukami   [TUTO] yamatsukami Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] yamatsukami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto : Gravios
» Tuto: Hypnocatrice
» [TUTO]Basarios
» [TUTO] DUO RAJANG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Monstres :: Les Monstres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser