Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les nouvelles attaques de monstres

Aller en bas 
+3
Kirin Blanc
rayca
Yume
7 participants
AuteurMessage
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Les nouvelles attaques de monstres Empty
MessageSujet: Les nouvelles attaques de monstres   Les nouvelles attaques de monstres Icon_minipostedMar 23 Juin - 4:48

Postez ici les différences que vous remarquez entre les monstres de MHF2 et ceux de unite!

Pour commencer, les cris des monstres ont une influence beaucoup moins remarquée sur le combat (bien tourné comme phrase hein? xD)
Le temps pendant lequel votre perso se bouche les oreilles est enfin égal a la durée du cri du monstre! Adieu la pire crainte des artilleurs : Mettre un gravios en rage, il crie, vous vous bouchez les oreilles, il a fini, votre perso se bouche toujours les oreilles, il vous balance un rayon de lave, votre perso se bouche toujours les oreilles No OS No xD

Ensuite les différences par monstres :

Hermitaur daimyo : Il possède une nouvelle forme de charge arrière, que je vais appelée charge arrière sautée. Il secoue sa carapace, puis vous charge normalement, mais une fois arrivé a portée effectue un saut arrière vous entrainant dans les airs!! Dégats, fort!!!!
Son attaque ou il saute très haut pour ensuite s'écraser comme une m***e a été améliorée :
Il saute vers vous désormais!!!!! Suivez l'ombre...

Khezu : Il possède désormais deux types de souffle electrique : Un Rayon court et un rayon large :
-Le premier est le meme qu'avant, 3 boules envoyés dans un angle court en face de lui
-Un composé de 5 boules qui parte presque a 180° devant lui! Repérable grace a l'éléctricité qui entoure sa tete avant qu'il ne commence a charger le souffle. Les dégats sont les memes je crois.
L'attaque qu'on voit rarement, il fait plusieurs pas très lent en avant puis un pas rapide en essayant de vous mordre, a été améliorée : Il ne fais plus qu'un seul pas lent avant de vous charger, vous laissant beaucoup moins de temps pour esquiver.

Basarios : Il possède désormais le meme rayon de lave que le gravios, mais il l'utilise rarement.

Gypceros : Il possède un nouveau coup de queue. Il frappe 4 fois derrière lui en étirant beaucoup sa queue, attention portée longue!!
Lorsque son cristal est cassé, son flash sans cristal n'est plus inoffensif : Un nuage de poison se répand autour de lui!
Son attaque coup de bec (celle qui vole les objets) peut désormais vous empoisonner.

Kirin : Les éditeurs se sont acharnés a améliorer ses techniques, ils lui ont meme donné une mort plus digne!! Il ne valse plus comme un vulgaire anteka a sa mort!!
La gestuelle qu'il adopte est maintenant différente pour chaque type d'éclairs qu'il envoie! Je les ai plus en tete, alors a vous de voir!!
Il a deux nouvelles attaques éclair. Il hennit en fouettant l'air avec sa corne, puis fais une ruade, créant un seul éclair juste au dessus de votre tête, et ce peu importe si vous etes devant ou derrière lui! Un conseil, ne restez pas en place!!
La deuxième envoie simplement 5 éclairs mais loiiiin devant lui!

J'en ai pas encore remarqué d'autres, vous etes donc encouragés "par moi" a poster ce que vous avez remarqué!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

Les nouvelles attaques de monstres Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles attaques de monstres   Les nouvelles attaques de monstres Icon_minipostedMar 23 Juin - 18:37

ATTENTION SURTOUT PAS DE FLOOD SUR CE SUJET!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Les nouvelles attaques de monstres Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles attaques de monstres   Les nouvelles attaques de monstres Icon_minipostedMar 23 Juin - 18:48

Pour le Gypcéros les 4 coup de queue sont très chi*** car il les fait quand on si attend pas et la porter et vraiment grande, il fait souvent après une charge.Et pour le poison c'est quand il est en furie je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Les nouvelles attaques de monstres Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles attaques de monstres   Les nouvelles attaques de monstres Icon_minipostedMar 23 Juin - 20:39

Je crois que y'en a une autre, cette fois pour le congalala.

Qaund il est en zone 1 de la jungle il a un souffle explosif, et dans les marécages il a un souffle empoisonné, sa on le savait. Mais je crois pas qu'il avait un souffle qui nous fait puer quand il est dans la zone toute longue ou y'a du blé dans le marais. En tout cas dans le 2 il me l'as jamais fait. Un souffle qui a le meme effet que son pet... le pauvre... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Les nouvelles attaques de monstres Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles attaques de monstres   Les nouvelles attaques de monstres Icon_minipostedMar 23 Juin - 21:47

je tiens à dire que le Congalala vert et je trouve hyper CH*** à tuer, il utilise souvent les attaques avec le pet à la fin ex:Il gonfle son ventre, pete, et dégonfle

Il donne des coup de griffes, tombe, pete et remonte
Il fait un plaquage, pete et se redresse ect...

Son compté que son pet quand il fait l'attaque et 10 fois plus gros que celui du Congalala Rose...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
fatalis45
Plesioth
fatalis45


Féminin Nombre de messages : 232
Localisation : village kokoto sur un banc
Réputation : 0
Points : 288
Date d'inscription : 09/05/2009

Les nouvelles attaques de monstres Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles attaques de monstres   Les nouvelles attaques de monstres Icon_minipostedMer 24 Juin - 14:32

Gypceros quand il es enerver et qu'il attaque en tournant autour de lui sa queu s'allonge

Rathian: elle fais un pas sur le coter puis elle fais un salto
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Les nouvelles attaques de monstres Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles attaques de monstres   Les nouvelles attaques de monstres Icon_minipostedMer 24 Juin - 14:35

Fatalis le coup de queue de Gypcéros n'est pas une nouvelle attaque la queue s'allonger aussi dans le 2 et pareil pour la Rathian
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Les nouvelles attaques de monstres Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles attaques de monstres   Les nouvelles attaques de monstres Icon_minipostedMer 24 Juin - 14:56

J'avais jamais vu le pas de coté pour la rathian, elle en fais un en arrière sa c'est sur mais sinon... Pour le poulet cette attaque la était deja présente dans le 2.

Nouvelles attaques pour le garuga :

En plus de ses 4 coups de bec, il peut maintenant mettre de coups de bec si puissants qu'il s'enfonce le bec dans le sol.
Il peut enchainer immédiatement un salto arrière après une charge, et ce sans préparer le salto en faisant un pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Les nouvelles attaques de monstres Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles attaques de monstres   Les nouvelles attaques de monstres Icon_minipostedMer 24 Juin - 15:35

Le Diablos fait un coup de corne puissante sur le côté maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
fatalis45
Plesioth
fatalis45


Féminin Nombre de messages : 232
Localisation : village kokoto sur un banc
Réputation : 0
Points : 288
Date d'inscription : 09/05/2009

Les nouvelles attaques de monstres Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles attaques de monstres   Les nouvelles attaques de monstres Icon_minipostedJeu 25 Juin - 12:38

yian garuga:
-court est lance direct un salto.
-court est pic son bec 2 fois dans le sol.

plesioth:
-quand il es sur terre il redresse puis lance un jet d'eau de gauche a droite ou de droite a gauche comme quand il es dans l'eau.

je suis pas une hunteuse des yian garuga donc si elle été deja ces attaque desole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Les nouvelles attaques de monstres Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles attaques de monstres   Les nouvelles attaques de monstres Icon_minipostedJeu 25 Juin - 13:43

Cet enf**** de plesioth arrive maintenant a sortir de l'eau en attaquant en meme temps, il sort et file tout droit vers vous, si il vous touche sa fait mal et sa vous... endore!!? Bah oui sa m'as endormi, en plus j'avais pas venu d'ou venait l'attaque xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Orygin
Bulfango
Orygin


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Huhum...
Réputation : 0
Points : 36
Date d'inscription : 03/05/2009

Les nouvelles attaques de monstres Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles attaques de monstres   Les nouvelles attaques de monstres Icon_minipostedJeu 25 Juin - 14:27

yume-wyvernhunteuz a écrit:
Cet enf**** de plesioth arrive maintenant a sortir de l'eau en attaquant en meme temps, il sort et file tout droit vers vous, si il vous touche sa fait mal et sa vous... endore!!? Bah oui sa m'as endormi, en plus j'avais pas venu d'ou venait l'attaque xD

Nan,sa date du 2 sa...Voir du 1,me souvient plus scratch

Sinon,vous avez mis que la rathian peut enchainer ses lasers,puis une queue en très peu de temps?C'est très dangereux,quand on est au marteau et qu'on lui défonce la tête,pam un coup de queue =P
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Les nouvelles attaques de monstres Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles attaques de monstres   Les nouvelles attaques de monstres Icon_minipostedJeu 25 Juin - 15:03

Orygin a écrit:
Nan,sa date du 2 sa...Voir du 1,me souvient plus scratch

Ah bon??? Il me l'as jamais fait dans le deux!! T'es sur de ca??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
fatalis45
Plesioth
fatalis45


Féminin Nombre de messages : 232
Localisation : village kokoto sur un banc
Réputation : 0
Points : 288
Date d'inscription : 09/05/2009

Les nouvelles attaques de monstres Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles attaques de monstres   Les nouvelles attaques de monstres Icon_minipostedJeu 25 Juin - 16:18

pareil jamais vu cette attaque dans le 1 ou meme le 2 xD deja que jaime pas les plesioths car ils nage tous le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Les nouvelles attaques de monstres Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles attaques de monstres   Les nouvelles attaques de monstres Icon_minipostedJeu 25 Juin - 17:07

Je les aime pas parce que c'est des poissons miracle qui t'enleve la moitié de ta vie alors que tu es derrière lui et qu'il tape devant...
D'ailleurs, le plesioth est maintenant capable de faire le double coup de queue (celui que tout les wyvern a deux pattes savent faire xD) dans les deux sens maintenant!! Ils se sont aprecu que le coté droit su plesioth était sous exposé, pour esquiver ses attaques on roulait a droite et hop tout va mieux xD maintenant c'est plus dur ^^

Lunastra : Ils se sont acharnés sur les attaques de la lunastra pour la rendre plus chiante encore qu'avant!!!! Deja que mon stock de potions y passait, la j'me suis fait écraser!!
Quand elle charge elle le montre en levant ses pattes arrières, mais elle se tourne vers vous en faisant ca, perso je trouve ca plus dur a esquiver maintenant.
Flamme plus grosse quand elle est en rage
Les 8 explosions autour d'elle ne sont plus aléatoires : quand elle prépare l'attaque, plus elle attend, plus les explosions seront éloignés d'elle!
En rage elle rajoute des explosions a ses coups de queue.
Elle crie maintenant a chaque fois qu'elle entre en rage
Quand elle fait un saut vers l'arrière elle fait un geste avec la tete
Pareil pour le saut en avant.

Je suppose que c'est pareil pour le teostra...

HS : Premier dragon!! Continuez a cliquer dessus pour qu'il devienne adulte!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
fatalis45
Plesioth
fatalis45


Féminin Nombre de messages : 232
Localisation : village kokoto sur un banc
Réputation : 0
Points : 288
Date d'inscription : 09/05/2009

Les nouvelles attaques de monstres Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles attaques de monstres   Les nouvelles attaques de monstres Icon_minipostedLun 6 Juil - 14:45

lavsioth:
-coup de queue quand on est dernière comme le monoblos et diablos.
-se jete sur le sol puis fonce
-quand il es la lave il lance une boule feu comme le plesioth dans l'eau
-toujour dans la lave il saute puis retombe dans la lave cela crée trois boule feu
-tourne autour de lui la même attaque que la plus part des monstres

EDIT: a xD ouais mais bon c'etait au cas ou ^^


Dernière édition par fatalis45 le Lun 6 Juil - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Les nouvelles attaques de monstres Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles attaques de monstres   Les nouvelles attaques de monstres Icon_minipostedLun 6 Juil - 15:16

bah y'avait pas de lavasioth dans le 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
fatalis45
Plesioth
fatalis45


Féminin Nombre de messages : 232
Localisation : village kokoto sur un banc
Réputation : 0
Points : 288
Date d'inscription : 09/05/2009

Les nouvelles attaques de monstres Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles attaques de monstres   Les nouvelles attaques de monstres Icon_minipostedLun 6 Juil - 23:54

comment sa y'en avais pas??? ils sont rang G** dans les 2 nouvelle zone du volcan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Les nouvelles attaques de monstres Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles attaques de monstres   Les nouvelles attaques de monstres Icon_minipostedMar 7 Juil - 5:08

Bah oui, dans MHF2 y'avait pas de lavasioth, et pas non plus les deux nouvelles zones du volcan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
fatalis45
Plesioth
fatalis45


Féminin Nombre de messages : 232
Localisation : village kokoto sur un banc
Réputation : 0
Points : 288
Date d'inscription : 09/05/2009

Les nouvelles attaques de monstres Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles attaques de monstres   Les nouvelles attaques de monstres Icon_minipostedMar 7 Juil - 10:27

arf y'a pas eux l'edit de hier que j'ai fais xD ^^ je venais de comprendre que c'était la difference en le MHF2 et MHFU ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drangen 34
Bulfango
Drangen 34


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : 34
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 16/03/2008

Les nouvelles attaques de monstres Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles attaques de monstres   Les nouvelles attaques de monstres Icon_minipostedMar 7 Juil - 19:46

Il me semble que le Congalala se dresse, se tape le ventre, et sort un pet géant...mais je crois que c'est le vert qui fait sa...
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Les nouvelles attaques de monstres Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles attaques de monstres   Les nouvelles attaques de monstres Icon_minipostedMar 7 Juil - 20:13

J'ai pas encore combattu de normal depuis que je suis passé a unite donc a vérifier ^^ en tout cas le emeraude le fait et c'est bien chiant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
fatalis45
Plesioth
fatalis45


Féminin Nombre de messages : 232
Localisation : village kokoto sur un banc
Réputation : 0
Points : 288
Date d'inscription : 09/05/2009

Les nouvelles attaques de monstres Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles attaques de monstres   Les nouvelles attaques de monstres Icon_minipostedMar 7 Juil - 21:33

xD je l'ai pas encore vu cette attaque va falloir que je fasse un raid de conglagla émeraude ^^

HS:j'ai eu 2 écaille ciel de rathalos ^^ en une quete . AUSSI GARDER BIEN LES TICKET S car elle permet de crée des armes G genre la dragon épée G ^^ encore plus fort que la dragon épée KO(je crois que c'est sa le nom, bref la derniere amelioration quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Les nouvelles attaques de monstres Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles attaques de monstres   Les nouvelles attaques de monstres Icon_minipostedJeu 9 Juil - 22:05

La dernière amélio s'appelle dragonépée ardente! Sur ce ne partons pas en HS ^^

Congalala (le rose hein)

Nouveau souffle dans le marais, la zone juste au dessus du camp de base, je sais plus le numéro, 5 je crois mais gros doute, bah c'est un souffle sommeil... Il a quoi dans la bouche celui la quand meme!! Un souffle de feu, un empoisonné, un qui sent la meme que son pet, du sommeil affraid
Le emeraude a les memes, plus un paralysie dans la nouvelle jungle, mais je crois pas que le rose aille dans cette map ^^ a confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
pointe
Yian Kut-Ku



Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Points : 166
Date d'inscription : 08/03/2009

Les nouvelles attaques de monstres Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles attaques de monstres   Les nouvelles attaques de monstres Icon_minipostedJeu 16 Juil - 13:19

Rajang . il saute comme pour te cracher une boule alors que tu est loin donc il ya a aucun danger mais au lieu de sa il monte trés au et fais un saltot electric te retombe dessus et tue en 1coup une armure 420 pale (cette attak a lieu seulement lorsq uil est enervé) le pire aucun echappatoir possible car son saut est visé pour te retomber dessus a tous les coup donc prudence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles attaques de monstres Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles attaques de monstres   Les nouvelles attaques de monstres Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles attaques de monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vie des monstres
» Chasseur de monstres !
» capture des monstres
» monstres bizzares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Monstres :: Les Monstres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser