Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chasseur de monstres !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Chasseur de monstres ! Empty
MessageSujet: Chasseur de monstres !   Chasseur de monstres ! Icon_minipostedMer 18 Nov - 23:01

Yo !

Avez vous déja entendu parler de cette quête ??? Après avoir fait toute les quetes de nekoth, y compris les dragons anciens, cette quête vous est proposée... Le but ? Se battre évidemment ! Voici les adversaires dans l'ordre :

-Rathalos
-Tigrex
-Nargacuga
-Rajang

J'commence cette quête j'me dit ouais trop facile des monstres du village en plus y'en a 4 ils vont vite crever (plus il y a de monstres moins ils ont de vie) mais j'me plantais !!
Arrivé au tigrex, il se met en rage, me charge et... M'enleve plus de la moitié de ma vie !! En full yama et avec 150 de vie !!! Et la, la révélation m'a frappé en pleine poire : 4 monstres de niveau G, en solo, avec peu de fournitures !!!!!! J'ai cru que j'allais pas y arriver, mais j'y suis parvenu sur le fil du rasoir... Ou de mon épée xD

Y'en a qui ont déja accompli cette quete parmi vous ?? J'y suis allé en full Yama amélioré a fond, avec mon katana Ombre de la Lune (katana narga amélioré au max)... Avec cette armure et mes décorations, j'me rendais dans l'arène avec 1152 d'attaque brute, un tranchant rose, 60% affinité, PSI et repas rapide... 10 popos, 10 Méga popos, 2 potion max, 1 potion antique, 10 immunisateur et 10 cornes de kelbi... Souci, j'ai oublié le dernier tome de combi, du coup j'ai raté la combi de 5 popo antiques sur 10 !! en 25 minutes et sans trop de soucis les 3 premiers était foutus, mais arrivé au rajang j'me suis dit c'est la fin !! Heureusement qu'il était pas en super saiyajin !!! J'me frite contre l'macaque, vers la fin, me reste 2 minutes, une popo antique et 3 méga popos, plus rien d'autre pour me soigner... Il me bute, j'y retourne, j'utilise ma popo antique et mes
3 méga popo en moins d'une minute, il me reste 40 secondes, je frappe le singe et la, il creve !! Victoire !!!!

Enfin bref pour ceux qui ont déja clear cette quete vous y avez été avec quel équipement ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Chasseur de monstres ! Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de monstres !   Chasseur de monstres ! Icon_minipostedJeu 19 Nov - 11:16

Ah mon petit Yume enfin clear cette quête? ^^

Moi perso je l'ai pas réussit [j'ai essaye que 2~3 fois puisque je nre joue plus trop à MHU c'est temps si] Avec le même équipement j'ai tuer les 2 premiers, mais comme je suis un poil trop bourrin avec le katana contre un tigrex, et que je ne prenais pas de potion antique il m'a bien amoché, le narga m'a finit. Bref faut que je retente avec les popo antiques.Bonne chance à ceux qui la teste

[Et oui yume ce sont bien des monstres G ^^ renseigne toi avant de faire une quête réputé la plus dur du jeu xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Chasseur de monstres ! Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de monstres !   Chasseur de monstres ! Icon_minipostedJeu 19 Nov - 13:11

Bah moi j'suis pareil que toi contre le tigrex j'lui rentre dedans xD Du coup arrivé au rajang y me restait les 3 méga popos que j'ai dépecé sur le narga plus quelques popos normale et de quoi faire 3 potions antique (et j'ai raté la combi d'une des trois...) J'ai donc du la jouer prudent avec le rajang c'est pour ca que j'ai réussi a le tuer alors qui me restait 40 secondes Oo

La plus dure du jeu ??? Oh comme j'suis fier xP

Quelqu'un d'autre qui a déja clear (ou débloqué) cette quête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Contenu sponsorisé





Chasseur de monstres ! Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de monstres !   Chasseur de monstres ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur de monstres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krenk, le chasseur de primes
» Comment Passer Rang 3 De Chasseur?
» Armure Quropeco: Os ou Chasseur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les quêtes :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser