Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la lanceflingue et moi.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kei
Modo
Modo
kei


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : 78
Réputation : 1
Points : 10
Date d'inscription : 30/09/2007

la lanceflingue et moi. Empty
MessageSujet: la lanceflingue et moi.   la lanceflingue et moi. Icon_minipostedMer 10 Oct - 20:01

ya pas longtemps, jme suis mis a la lanceflingue.Ya pas a dire, cette arme est pas facile d'utilisation. Je trouve que ces la plus compliqué de toutes les armes. Au début, jme suis dit "c'est pourri, ya pas de mobilité et ya pas choix de beaucoup de coups." Mais jai appris a l'utiliser et.....TADAAM!! ça a été une révélation!!
pour tout les chasseurs dans mon cas, essayez la. (en + les chasseurs ont + la classe avec la lanceflingue qu'avec toutes les autres armes :p)

pour les coups:bon ya pas grand choix, javoue. coup circulaire vers le haut, coup en avant(pointé), et enfin tir de munitions. si vous savez utilisez ces coups, les combos nen finiront pas.

bouclier et mobilité: bon ok, votre lanceflingue en main, la seule esquive que vous pouvez faire est un pas en arriere. Et cest la que votre bouclier intervient! celui enmpechera les dégats, ou limitera énormément les dégats causés par les monstres. (vous pouvez meme avancer en restant en garde!!)

FEU DE WYVERN!!!!: la compétence la plus claaaase de la lanceflingue. elle est mortelle pour tout les monstre, malheuresement, celle ci réduit énormément le tranchant!!(préparez les aiguisoirs!!:p) Sachez utilisez cette technique, et vous serez invincible.

voila c'est tout pour cette arme merveilleuse appelée lanceflingue.
Revenir en haut Aller en bas
BneoB
hornetaur
BneoB


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : In my Dream's
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 17/10/2007

la lanceflingue et moi. Empty
MessageSujet: Re: la lanceflingue et moi.   la lanceflingue et moi. Icon_minipostedJeu 18 Oct - 13:48

Tu pourait me conseiller une Lanceflingue de bonne qualité et améliorable par le future et pas trop dure a faire?

Je suis Rang2 pour le moment!!

Tu ma donner envie d'essayer^^
Revenir en haut Aller en bas
kei
Modo
Modo
kei


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : 78
Réputation : 1
Points : 10
Date d'inscription : 30/09/2007

la lanceflingue et moi. Empty
MessageSujet: Re: la lanceflingue et moi.   la lanceflingue et moi. Icon_minipostedVen 19 Oct - 21:36

à vos ordre chef! la lanceflingue en fer est facile a créer et ses amélioration sont géniales.

améliorations:lanceflingue en fer+(253 dtk)----->>lancefligue d'acier(276 dtk,tres bien pour commencer avec la lanceflingue)------>>ensuite tu auras le choix entre 3 améliorations:-lancefl opérat. spe(322 dtk)
-hurlement de luna (345 dtk, 350 feu)
-lanceflingue blanche(368 dtk, def +8 )
je te conseille fortement la lanceflingue opérat.spe car les composants sont moins difficiles a trouver,et elle a plus daméliorations qui sont plus puissantes que celles des autres lanceflingues.

améliorations de lancefl. opérat.spe:lanceflingue impériale(391 dtk)---->>tour argenté(414 dtk, 250 drag. composants rathalos argenté) ------->> LANCEFLINGUE CHAR (437 dtk, 320 drag. composants rathalos argenté)

cest pour cette arme que je te conseille la lanceflingue opérat. spe.^^

voila, et je suis ravi de t'avoir donné envie dutiliser cette superbe arme.
Revenir en haut Aller en bas
BneoB
hornetaur
BneoB


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : In my Dream's
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 17/10/2007

la lanceflingue et moi. Empty
MessageSujet: Re: la lanceflingue et moi.   la lanceflingue et moi. Icon_minipostedVen 19 Oct - 22:02

Merci beaucoup Kei pour cette superbe réponse je vais la faire alors!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Admin
Admin
Sunwing


Masculin Nombre de messages : 841
Localisation : LYON
Réputation : 11
Points : 291
Date d'inscription : 29/09/2007

la lanceflingue et moi. Empty
MessageSujet: Re: la lanceflingue et moi.   la lanceflingue et moi. Icon_minipostedSam 20 Oct - 17:44

surtout que la tour argentée est l'arme avec lekel on tue l'akantor le + facilement
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
Arakay
Mosswine



Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 03/11/2009

la lanceflingue et moi. Empty
MessageSujet: la lanceflingue en force !!!!   la lanceflingue et moi. Icon_minipostedMar 3 Nov - 16:23

Totale d' accord avec toi je n'utilise que la lanceflingue comme arme et j'avoue c'est la plus classe de toute !!! Mais j'ai une question a te posé je vient de me procuré la lance flingue fumée noire (je vient de battre le Tigrex) + la panoplie odeure de mort est-ce que c'est bien ou tu me conseille une autres armure (Tigrex ,Monoblos ,Kushala ou autres..) ?

PS: je suis rang 2 avec un Félyne level 20 et les quètes 5 étoiles chez la petite mémé ^^
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

la lanceflingue et moi. Empty
MessageSujet: Re: la lanceflingue et moi.   la lanceflingue et moi. Icon_minipostedMar 3 Nov - 16:29

OMGGGG TAS VU LA DATE DU POST ??? Ok c'est d'Octobre mais bon !!

EST LA PREMIERE CHOSE A FAIRE SUR UN FORUM C'EST DE CE PRESENTER MERCI !!!

JE LOCK LE TOPIC !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





la lanceflingue et moi. Empty
MessageSujet: Re: la lanceflingue et moi.   la lanceflingue et moi. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
la lanceflingue et moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les armes et les armures :: Les armes et les armures :: Lanceflingue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser