Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

talent héroisme

3 participants
AuteurMessage
longdusboub
Kelbi

talent héroisme Empty
MessageSujet: talent héroisme   talent héroisme Icon_minipostedDim 19 Oct - 15:12

slt je voudrais comment on obtient le talent héroisme paske j'ai vu le gars qui tue les deux rajang en 4min et je voudrais faire pareille mci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
metalium
Yian Kut-Ku
metalium

Masculin Nombre de messages : 123

talent héroisme Empty
MessageSujet: Re: talent héroisme   talent héroisme Icon_minipostedDim 19 Oct - 15:25

si c'est un talent feline dont tu parle tout dep de tes chats (leur spécialitée et surtout si il le possede) Twisted Evil Twisted Evil
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc

Masculin Nombre de messages : 2113

talent héroisme Empty
MessageSujet: Re: talent héroisme   talent héroisme Icon_minipostedDim 19 Oct - 16:14

alors pour l'avoir tu va voir la mémé des chat tu regarde c'est chat en bas t'a 3 talent écrit tu prend un qui a marquer Héroisme et tu fait le repas avec la spécialité (ex: viande, boisson, légumé, ...)mais sa che que le mec qui fait les 2 rajang en 4 min doit avoir soit adrénaline soit une très forte armure

et adrénaline et héroisme doivent être activé en ayant que 20% de t'a vie voila si t'a au dessus de 20% de t'a vie sa marchera pas et contre un rajang sa n'est pas conseillé de tout déjà qu'il peut de OS avec 373 de défense et 130 de vie il faut très bien les connaitre car la tu prend un coup t'est MORT
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Contenu sponsorisé

talent héroisme Empty
MessageSujet: Re: talent héroisme   talent héroisme Icon_miniposted

talent héroisme
Page 1 sur 1