Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

resistance des kirins

AuteurMessage
Invité
Invité

resistance des kirins Empty
MessageSujet: resistance des kirins   resistance des kirins Icon_minipostedDim 7 Sep - 16:20

salut tout le monde,
je voudrais savoir si le kirin a 7 etoile a une meilleur resistance aux elements que le kirin a 5 etoile du hall de rassemblement , parce que je mets environ 15 min pr tué celui a 5 etoiles et je mets quasiment l'integralité du temps pr tué le krin de haut rang , ca metonnerait kan meme quil soit 4 fois plus resistant
donc en fet ce serait pour savoir si les monstres beneficient de leur capacités quand ils sont vivants , donc kil ait une meilleur resistance
bon jsais pas si j'ai été très clair lol ms bon c'est juste pour savoir
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc

Masculin Nombre de messages : 2113

resistance des kirins Empty
MessageSujet: Re: resistance des kirins   resistance des kirins Icon_minipostedLun 8 Sep - 18:39

plus la quête a d'étoile plus le kirin est résistant et fort donc c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/

resistance des kirins
Page 1 sur 1