L'Hermitaur Daimyo est rapide et ses attaques sont meurtrières si l'on n'y prend pas garde. Pour le tuer tourner lui autour (comme un khezu).
Déjà ses attaques :
- Coup de pinces en avant : vous propulse en avant en vous faisant tombés, dégâts : moyen
- Coup de pinces sur le côtés : attaque rapide. Ne rien tenté lorsque l'hermitaur fait cette attaque, dégâts : faible
- Charge arrière : Il charge avec sa corne. Rouler sur le côter pour éviter. Dégâts : moyen
- Saut : Il se referme, saute et retombe. Si vous ètes en dessous de lui, cette attaque va vous exploser. Pour l'éviter, faites un roulade quand il se replie, dégâts : Fort.
- Jeyser : Il envoie un jet d'eau. Attaque facile à contrer si vous faites bien la technique de bien lui tourner autour. dégâts : moyen.
- Corne souterraine (c'est moi qui l'est surnommé comme ça) : L'Hermitaur va sous terre et fait sortir sa corne du sable pour vous atteindre. Pour éviter cette attaque, courez dans tout les sens. Dégâts : fort.
- Prise avant : L'hermitaur replie ses pinces sur vous, dégâts : moyen
Ensuite ses moyens de défense :
-Replie : l'Hermitaur se replie sur lui même pour se protéger (à ne pas confondre avec l'attaque "saut'). Ca ne le protège pas du tout en fin de compte, car quand il est positionné ainsi, c'est un des moments où vous pouvez l'attaquer tranquillement.
- Fuite : L'Hermitaur part sous le sable pour s'enfuir. (à ne pas confondre avec l'attaque "corne souterraine")
Quand il est fatigué :
- il tombe et se remet 5 secondes plus tard
- il s'arrête 3 secondes en plein combat
Pour le tuer, il vous faut :
Arme : Tranchoir avide ou Lame wyverne automne, car il craint le feu et la foudre
Armure : N'importe quoi qui a plus de 100 de défense
Objet : 1 potions max, 1 transporteur, 1 Sérum psy, 2 Marqueurs (compris dans la caisse), 3 Premiers soins (compris dans la caisse), 2 bombes soniques (compris dans la caisse).
Technique :
Au début, pour le repérer, prenez le sérum psy (même si il est le plus souvent dans la zone 9). Dés que vous l'avez repérer, mettez tous de suite le marqueur. Pour l'attaquer ensuite, tourner lui autour. Eviter les attaques de pinces, attaquer seulement quand il fait l'attaque "Jeyser", quand il a finit l'attaque "saut", quand il fait la défense "repli" ou quand il montre des signes de fatigue (expliqué en haut). Attaquer les pattes et la tête (pour avoir sa corne, arrêter pas de taper la tête, en faisant attention à l'attaque « charge arrière »). N'hésiter pas à faire la touche croix pour la roulade, cela peut se jouer sur cette touche. Envoyer les bombes soniques pour le déstabiliser quand il fera la défense "repli"(avec 10 minutes d'intervalle sinon l'autre ne marchera pas). Si il vous enlève de la vie, prenez d'abord la potion max, si il vous en enlève encore, prenez les 3 premiers soins, et si il vous enlève encore, mettez le transporteur. Dormez dans le divan (ça vous met toute la vie), puis rejoignez le grâce au marqueur.
Lien vidéo : http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=hermitaur&gbv=2&ie=UTF-8&sa=N&tab=iv#hl=fr&q=hermitaur&gbv=2&ie=UTF-8&sa=N&tab=iv&start=10
Voila. Normalement on le tue avant d'avoir à utiliser le transporteur mais on ne sait jamais.