Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Comment tuer le lao et le lao cendré

2 participants
AuteurMessage
Ressurection3
hornetaur
Ressurection3

Masculin Nombre de messages : 24

Comment tuer le lao et le lao cendré Empty
MessageSujet: Comment tuer le lao et le lao cendré   Comment tuer le lao et le lao cendré Icon_minipostedMer 3 Sep - 20:05

Bonjour a tous , je vous propose une soluce "assez longue" mais complete qui vous assurera une victoire complete
(Je n'ai pas de screenshot j'ai pas envie de encore trafiquer ma psp)

Le Lao Shang Lung ****

C'est monstre trés lent ou l'usage de bombes et objet trouvés dans l'arene pour l'achever.

1) L'arme , Je vous conseille d'ameliorer la lame wyvern automne et de la faire passer a > La wyvern sang
(Vous allez devoir tuer des rathalos)

2)Armure elle va etre trés special.
C'est un mélange de monodevil et monoblos
Commencer a tuer un Monodevil (Monoblos Blanc) et casser lui la tete et la queue , ensuite des qu'il rampe capturer le
Normalement vous recevrez des cornes argenté et des vertebres ( de coeur pour les plus chanceux) , Faites vous donc la tete Monodevil
Allez tuez maintenant un Monoblos apliquer la meme sentence que sur le Monoblos blanc puis allez a l'echope de création et faites vous le Plastron Monoblos ( pour epeiste bien sur)
Faites encore des monoblos , courage vous y etes presque dans quelque heures les deux lao seront mort

Donc l'armure que vous devez faire est (pour epeiste) :
Tete Monodevil
Plastron Monoblos
Av Bras Monodevil
Taille monoblos
Cuissarde Monodevil

Ce qui va activez le talent extraordinaire Potentiel > Adrénaline +2 !

3) Cuisine Felyne
Il vout faut un Chat qui a le talent heroisme , faite en sorte qu'il l'active
Et faite un repas qui augmente l'attaque

4)Item

Il vous faut :
10 megapotion
20 poudre
3 gd bombe barils
2gd bombe barils +
10 grand baril
10 frag poisson
10 pt bomb baril
5 petite bombes barils +
5 arrowana éclat
Tome de combie 1 a 5
10 graine pouvoir
5droque du démon
5méga droque
5 pillule Pouvoir
20 aiguisoir
1 transporeut
10 composant bombe
10 champiexciteur

Et c'est partit !
Le lao va mettre du temps pour arrivez , en attendant prenez de pt bombes barils et faites vous les peter a la figure jusqu'a que il vous reste que 10% de votre vie
Normalement vous monter a 1500 en attaque.
Des qu'il a arrive vous lui metez toutes les grandes bombes barils + et les faites sautez avec des pt bombes barils +

Ensuite des que vous n'avez plus de frag poisson vous buvez toutes les drogue et les graines et vous lui bourinez la tete a fond

Montez les escalier qu'il y a sur la gauche vers la fin de a zone et metez lui les 2 bombes anti dragon

Continuez a le tapez Et des qu'il arrive a la fin de la zone utilisez un transporeur car si une pate vous touche vous etes mort.

Faites pareil jusqu'a qu'il arrive au fort.

A se moment la aller au camp et fouillez sous les lances 2 fois et prenez les munitions balliste

Ballistez la tete et le plus possible au dos

Enfin utilisez le dragonator des que sa tete est coller contre le mur du fort.

Objectif atteint ! Felicitation vous avez tuez se satané lao shang lung
Mais il reste le cendré.

Rentrés a la guilde et combiner Charme Armure avec Griffe lao et Charme Pouvoir avec griffe lao.

Maintenant que vous avez vos griffes pouvoir vous etes plus puissant.

Maintenant c'est partit faites pareil pour le cendré concentré vous plus faites comme tout a leure (inventaire en rouge )

Voila si vous avez suivit les ocnditions vous aurez un Objectif atteint et passerai rang 5

Voila j'espere que je vous ai aidez bonne chasse et
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc

Masculin Nombre de messages : 2113

Comment tuer le lao et le lao cendré Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le lao et le lao cendré   Comment tuer le lao et le lao cendré Icon_minipostedJeu 4 Sep - 19:34

je crois qu'il est mal placé le topic il devrait être dans lao sinon bon topic
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/

Comment tuer le lao et le lao cendré
Page 1 sur 1