Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 est ce qu'il faut taper la tête en priorité?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tigrex blanc
Gendrome
Tigrex blanc


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : Montagne enneigée(celle du 62!!!)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/07/2008

est ce qu'il faut taper la tête en priorité? Empty
MessageSujet: est ce qu'il faut taper la tête en priorité?   est ce qu'il faut taper la tête en priorité? Icon_minipostedSam 23 Aoû - 15:40

tout est dans le titre!
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

est ce qu'il faut taper la tête en priorité? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il faut taper la tête en priorité?   est ce qu'il faut taper la tête en priorité? Icon_minipostedSam 23 Aoû - 17:08

le mieux c'est la tête pour les épéiste mais le ventre et les patte arrière son bien car avec les patte arrière tu peut le faire tomber tu peut attaquer le dos quand tu est artilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
metalium
Yian Kut-Ku
metalium


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : suivez les cadavres
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 07/10/2008

est ce qu'il faut taper la tête en priorité? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il faut taper la tête en priorité?   est ce qu'il faut taper la tête en priorité? Icon_minipostedDim 19 Oct - 21:19

moi je pige po comment utiliser les bombes antibragon scratch scratch
pourtant je cherche study
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

est ce qu'il faut taper la tête en priorité? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il faut taper la tête en priorité?   est ce qu'il faut taper la tête en priorité? Icon_minipostedMar 21 Oct - 17:57

voila un boulet ^^ je dec rechercher rechercher il y en a 1 déjà bon je réexplique


alors les bombe antidragon tu peut les utiliser a 3 endroit diférent alors enfaite dans la zone 2 et 4 il y a une pente qui monte puis une échelle tu monte tout en haut t'attend qu'il fait sa morsure puis t'attend de voir le plus grand anneaux de son dos passer en 2 anneau de pic la ou il y a le plus grand espace tu saute sur le lao et la tu peut poser les 2 bombe antidragon et elle explose toute seule donc pas besoin de petite et normalement sa t'explose avec mais te fait aucun dégats voila
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Contenu sponsorisé





est ce qu'il faut taper la tête en priorité? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il faut taper la tête en priorité?   est ce qu'il faut taper la tête en priorité? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce qu'il faut taper la tête en priorité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut une place :x pour sa :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les monstres :: Les monstres :: Dragons anciens :: Laoshan lung-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser