Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le sang de dragon ancien...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tigrex blanc
Gendrome
Tigrex blanc


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : Montagne enneigée(celle du 62!!!)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/07/2008

le sang de dragon ancien... Empty
MessageSujet: le sang de dragon ancien...   le sang de dragon ancien... Icon_minipostedSam 26 Juil - 11:49

slt en fait je suis bloqué aux dragons anciens et je viens de créer l'épée rouillé(que j'ai maintenant transformé en épée ternie).
Le problème,c'est que pour la lutte éternelle,il faut 40 cristaux de terre(c'est pas un problème pour moi)mais il faut aussi 1 sang de dragon ancien.
sur un topic ils disent qu'on a 5% de trouver ce sang sur un dragon ancien or je suis bloqué à ces monstres.Je n'ai fait s'envoler que le chameleos.
Comment pourrais je faire?
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

le sang de dragon ancien... Empty
MessageSujet: Re: le sang de dragon ancien...   le sang de dragon ancien... Icon_minipostedSam 26 Juil - 12:33

eh ben comme c'est des round ben tu les fait jusqu'a ce qu'il meurt eh ça m'étonnerait qu'on que 5%de chance dans avoir j'en est a chaque et des fois deux
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Tigrex blanc
Gendrome
Tigrex blanc


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : Montagne enneigée(celle du 62!!!)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/07/2008

le sang de dragon ancien... Empty
MessageSujet: Re: le sang de dragon ancien...   le sang de dragon ancien... Icon_minipostedSam 26 Juil - 12:36

ba ouais mais je suis bloqué aux dragons anciens!ça m'énerve un peu,à chaque fois,je meurs!
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

le sang de dragon ancien... Empty
MessageSujet: Re: le sang de dragon ancien...   le sang de dragon ancien... Icon_minipostedSam 26 Juil - 12:39

oui mais comme il garde leur dégats tu recommence t'a que sa a faire

ou sinon tu peut te faire un lao mais si t'est bloquer la sa le fera pas avec un amis et tu regarde la liste des échange avec le petit vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Contenu sponsorisé





le sang de dragon ancien... Empty
MessageSujet: Re: le sang de dragon ancien...   le sang de dragon ancien... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
le sang de dragon ancien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sang de dragon ancien
» Sang Ancien Dragon
» corne rouge de sang
» sang et os ancien dragon
» Le Sang des anciens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les objets :: Les objets :: Les composants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser