| l'arc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kei Modo
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : 78 Réputation : 1 Points : 10 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: l'arc. Ven 5 Oct - 23:20 | |
| bonjour, comme vous l'avez sans doute deviné, je vais parler de l'arc. Cette arme semble assez compliquée au premier éssai,mais c'est la plus puissante a mes yeux.J'ai toujours utilisé un arc en quete et je nai jamais perdu8) .Grace a cette arme vous n'aurez pas besoin de beaucoup de soins, 3 premiers soin suffisent amplement, contrairement aux armes de mélée.Les attaques chargées , si ajoutées avec des enduits d'energie, sont destructrices. IL y a 3 sortes de fleches,4 sortes denduits et 3 charges d'attaque. pour les fleches il y a:fleche percante niv 1,2,3,4(larc tire une fleche qui va plus loin et plus pronfonde) ; fleche rapide niv 1, 2,3,4 (tire 2, 3 fleches sur une seule trajectoire portée normale) et enfin fragmentation niv 1,2,3,4(tire 3-5 fleches sur une large zone, portée normale) pour les enduits il y a: enduit d'energie ( augmente la puissance des fleches) enduits de poison, enduit de someil, et enduit paralysant. Enfin, plus les attaques sont chargées longtemps, plus vous tirrez de fleches et plus elle seront puissantes. non chargé=faible chargé 1 fois= normal chargé deux fois= puissant. voila...jespere vous avoir donné envi dessayer larc et bonne chasse a tous. | |
|
| |
Fafa Gypceros
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Devant un steack de kezhu pâle ( chacun ces gouts :p ) Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: arc Jeu 11 Oct - 19:29 | |
| Ah kei expert en Arc ^^ J'ésite a le prendre ^^ Il faut plus que sa pour me persuader Car je suis en periode de changement d'arme ^^ Donc voila | |
|
| |
kei Modo
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : 78 Réputation : 1 Points : 10 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: l'arc. Ven 12 Oct - 23:09 | |
| plus que ça????? voyons voir....mais bien sur! si vous finissez tout les entrainements du village vous recevrez "percing de barage" qui vous permettera de charger une fois de plus!! cest a dire 3 chargement en tout!! et bien sur le 3e est tres puissant. voila mon ptit fara^^ lexpert de larc
Dernière édition par le Mar 8 Jan - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
JeGG-grunt Plesioth
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : en train d'apprivoiser un diablos noir Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
kei Modo
| Sujet: Re: l'arc. Sam 13 Oct - 23:02 | |
| oui l'arc offre une mobilité hors du commun!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'arc. Dim 14 Oct - 13:48 | |
| Moi aussi j'adord l'arc si vous l'utiliser vous ne serer pas déçu!!!!!!!!!! |
|
| |
BneoB hornetaur
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : In my Dream's Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: l'arc. Jeu 18 Oct - 13:51 | |
| Moi j'adore l'arc mais le problème ses quel Arc prendre!!! et oui la je me suis fait l'enfonceur kutkut mais il est pas terrible !! j'ai quand meme tuer un Basarios avec mais bon!! | |
|
| |
kei Modo
| Sujet: Re: l'arc. Ven 19 Oct - 18:48 | |
| un tres bon choix d'arc : larc sonique. Tu pourra le garder et lutiliser pendant longtemps et laméliorer au niv 5* du village. | |
|
| |
BneoB hornetaur
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : In my Dream's Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: l'arc. Ven 19 Oct - 20:26 | |
| Okai merci je vais essayer de me le faire!! | |
|
| |
kei Modo
| Sujet: Re: l'arc. Ven 19 Oct - 21:14 | |
| bonne chance pour les ailes hornetaur^^ | |
|
| |
BneoB hornetaur
| Sujet: Re: l'arc. Ven 19 Oct - 22:03 | |
| - kei a écrit:
- bonne chance pour les ailes hornetaur^^
Merci^^ | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: l'arc. Dim 8 Juin - 19:31 | |
| Il vaut le cout celui en rathian?? | |
|
| |
l'archer 59 Kelbi
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : 59 valenciennes Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: l'arc. Dim 15 Juin - 12:46 | |
| Bonjour a tous!! J'ai deux trois questions sur l'arc: Je viens de commencer le jeu j'ai finit toutes les quêtes de la salle d'entraînement mais je n'ai pas eut piercing. Ma question est pourquoi??? De plus j'ai commencer les quêtes de la chef du village? Mais je bloque a celle ou il faut ramener des langues de popos car il y a le tigrex. Ma question est faut il le tuer et si oui, avec l'arc est ce que s'est possible?? Une dernière question le tigrex c"est quoi son point faible(électrique, eau, ...)?? merci d'avance pour vos réponse et bonne journée.. | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: l'arc. Dim 15 Juin - 13:12 | |
| non t'est pas obliger de le tuer le tigrex même pas du tout et abandonne même tout de suite l'idée de le tuer car il faut au moins une armure ayant 200 250 et les arc comme tu est au début serons trop nul au début mais si tu le croisent changent de zone
PS: il craint la foudre
arc conseillé :arc sonique 2 | |
|
| |
l'archer 59 Kelbi
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : 59 valenciennes Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: l'arc. Dim 15 Juin - 14:32 | |
| Merci pour la réponse . je vais aller jouer et essayer de passer se niveau! a+ | |
|
| |
l'archer 59 Kelbi
| Sujet: Re: l'arc. Lun 23 Juin - 21:15 | |
| Rebonjour, voila j'ai fini la quête avec le tigrex. Mais voila j'ai rencontré un souci , je me suis dit pourquoi pas l'endormir avec de l'enduit mais j'ai eu beau tiré mes flèches, il s'est pas donc voila je voudrais savoir pourquoi (petite idée: peut être était t il trop énerver???). Bref j'ai continué a jouer et a chaque mission j'ai beau essayer d'endormir les monstres ça ne marche pas ???pourquoi??? | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
| Sujet: Re: l'arc. Lun 23 Juin - 21:29 | |
| en moyenne les plus gros monstre que j'ai endormie je mettez 12 à 16 flèche
je crois qu'on peut l'endormir que une fois par quête(à vérifier) et après je crois que quand il sont enrager on peut pas (aussi à vérifier)mets faut que toute les flèche le touche
si t'a fais sa et que sa marche pas ben la je vois pas quoi faire
PS évite le double poste | |
|
| |
namru Modo
Nombre de messages : 254 Age : 31 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: l'arc. Lun 23 Juin - 22:01 | |
| en effet il est impossible d'endormir un monstre énerver en revanche on peux l'endormir plusieurs fois par quête | |
|
| |
l'archer 59 Kelbi
| Sujet: Re: l'arc. Mar 24 Juin - 18:14 | |
| Oki okai merci pour vos réponses, j'ai réussi a endormir le hian kut ku a+, merci encore!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'arc. | |
| |
|
| |
| l'arc. | |
|