Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les arcs

3 participants
AuteurMessage
etherna
Vespoid

Les arcs Empty
MessageSujet: Les arcs   Les arcs Icon_minipostedJeu 12 Juin - 17:19

Salut alors moi je joue avec une épée longue en ce moment pour l'instant j'ai une epee de carbalite + mais je voudrais bien essayer les arcs mais le seul problème c'est qu'il y a une fois j'ai tester l'arc mais je comprend que dalle a son maniement et comment bien jouer avec alors je voulais vous demander si vous pouvez pas m'aider a réussir a maitrisez un peu plus l'arc pour voir.D'après vos post l'arc a l'aire d'être une très bonne arme si on l'utilise bien et peut être la meilleur du jeu,ca ma mis l'eau a la bouche xD alors y t-il quelqu'un qui pourrait m'aider ?????Comme par exemple m'expliquer quel arc utiliser pour les quêtes du rang 2 de la guilde ou sinon quel flèches utiliser pour quel monstres.Des petites astuces quoi !?
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc

Masculin Nombre de messages : 2113

Les arcs Empty
MessageSujet: Re: Les arcs   Les arcs Icon_minipostedJeu 12 Juin - 18:38

tu prend l'arc avec Triangle (comme pour dégainer)ensuite tu à deux possibiliter sois tu donne un coup de flèche (peut puissant,lent mais tu n'utilise pas d'enduit)
ou tu tire une flèche:

1)tu appuie sur triangle sa envoie une flèche très (faible en attaque)
2)tu reste appuyer sur triangle et tu a deux étape de chargement quand tu aura charger une
fois la ou ta main sera se sera rouge et tu entendra un bruit (attaque normal) ou tu continue d'appuyer et tu aura un autre niveau de charge le niveaux maximale et l'a l'attaque sera très puissante

BONNE CHANCE

PS: pour l'arc a utiliser je ne sait pas .Quand tu charge une flèche tu perd de la vigueur mais tu peut bouger en même temps et enfin il existe le talent barrage qui te permet d'acceder a un 4ème niveau de charge très très puissant study
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
arda
Plesioth
arda

Les arcs Empty
MessageSujet: Re: Les arcs   Les arcs Icon_minipostedMer 31 Déc - 21:26

Tu le debloque comment le dernier nivaux de l'arc car je trouve pas oO
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc

Masculin Nombre de messages : 2113

Les arcs Empty
MessageSujet: Re: Les arcs   Les arcs Icon_minipostedJeu 1 Jan - 20:25

tu reste appuyer sur triangle et t'aura un aura rouge autour de la main et la tu es au dernier niveau de charge

Après si tu possède le truc qui s'appelle Piercing Barrage qui est un morceau d'armure ben tu reste appuyer sur triangle plus longtemps et t'a un autre niveau de charge très fort

PS:pour le piercing barrage il faut finir tout les entrainement NORMAUX
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Contenu sponsorisé

Les arcs Empty
MessageSujet: Re: Les arcs   Les arcs Icon_miniposted

Les arcs
Page 1 sur 1