Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 help duo tigrex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasuke
hornetaur
sasuke


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : sur ma PSP
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2008

help duo tigrex Empty
MessageSujet: help duo tigrex   help duo tigrex Icon_minipostedMar 10 Juin - 23:18

je bloque au duo tigrex Evil or Very Mad quel arme prendre avec ses caracteristiqu et armur merci davence
Revenir en haut Aller en bas
zouk
Genprey
zouk


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/05/2008

help duo tigrex Empty
MessageSujet: Re: help duo tigrex   help duo tigrex Icon_minipostedMer 11 Juin - 16:03

Pour le duo tigrex il te faut une armure S ou U avec 300 de deffence minimum si tu veut le faire et mourrant 1 fois .
La tu prend : 10 potion, 10 mega potion, 3 poudre de vie, 10 herbe, 2 potin max et de quoi s'en refaire, 1 potion antique, piege a choc de quoi s'en refair et 6 bombe tranq, et surtout les breuvage chaux et bombe flash ou cas ou tu est vers la mort.
Quand tu arrive au premiere tigrex marque le , TRES IMPORTANT , comme sa tu en a que un dans le collimateur . L'autre tu le laisse si les deux tigrex sont enssemble par et tu attent.
Pour le 1er tigrex je te conseille ne meurt pas , c'est plus sur si tu veut reussir la quete!
Le premiere c'est un normal dc tu peut le tuer mais si tu a du mal pose un piege a choc et capture le !
Pour le 2em c'est plus dur car c'est un plus mais il a les meme attaque que le normal dc c'est un tigrex mais qui a plus d'attaque , ne t'inquiete pas si il te reste a peine 5 min de jeu car c'est la qu'il va mourir ! Pour le deuxieme attent bien qu'il boite pour le capture!

Arme : une arme rapide de preference mais a attribut foudre ou dragon ou sans attribut mais avec une grosse attaque

Voila jespere que sa t'aidera mais le deuxieme je te conseille de le capturer!
By zouk
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
hornetaur
sasuke


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : sur ma PSP
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2008

help duo tigrex Empty
MessageSujet: Re: help duo tigrex   help duo tigrex Icon_minipostedMer 11 Juin - 19:39

ok merci je le tante tous de suite
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
hornetaur
sasuke


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : sur ma PSP
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2008

help duo tigrex Empty
MessageSujet: Re: help duo tigrex   help duo tigrex Icon_minipostedMer 11 Juin - 21:02

c bon je lai battu enfin je les ai battu cheers au bou de la deusiem foi javais armure tigrex 317de défense et le vrais tranch du demon 816 d attaque et 520 de attribut foudre Twisted Evil et des potion bombe flache il etè mort a 3 min de la fin affraid
Revenir en haut Aller en bas
zouk
Genprey
zouk


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/05/2008

help duo tigrex Empty
MessageSujet: Re: help duo tigrex   help duo tigrex Icon_minipostedMer 11 Juin - 22:11

Bien tu voi je t'ai dit c'est pas grv si il te reste 2 min mm pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help duo tigrex Empty
MessageSujet: Re: help duo tigrex   help duo tigrex Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
help duo tigrex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tigrex
» Tigrex
» tigrex du 42
» Tigrex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les monstres :: Les monstres :: Wyverns :: Tigrex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser