Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bombes antidragons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crokmitaine
Vespoid



Nombre de messages : 14
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/05/2008

Bombes antidragons Empty
MessageSujet: Bombes antidragons   Bombes antidragons Icon_minipostedSam 24 Mai - 12:31

Salut à tous, c'est re-moi :p

J'ai un petit détail qu'il me faudrait résoudre... Lors de la quête "gaoren en approche", on nous fournit 2 bombes antidrangons et jamais au grand jamais je n'ai réussit à m'en servir, des indications à me donner peut être ??
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Bombes antidragons Empty
MessageSujet: Re: Bombes antidragons   Bombes antidragons Icon_minipostedLun 16 Juin - 15:23

J'en suis pas sur mais je crois peut les poser dans la bouche(si on peut appeler sa une bouche) du lao tu rentre dedans et du la pose

mais je répète je n'en suis absolument pas sur Arrow à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
pitifoul
Genprey
pitifoul


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Devant mon chien le Fatalis
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/03/2008

Bombes antidragons Empty
MessageSujet: Re: Bombes antidragons   Bombes antidragons Icon_minipostedLun 16 Juin - 19:59

Kirin Blanc a écrit:
J'en suis pas sur mais je crois peut les poser dans la bouche(si on peut appeler sa une bouche) du lao tu rentre dedans et du la pose

mais je répète je n'en suis absolument pas sur Arrow à vérifier





je confirme je l'ai déjà fait c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=22971
namru
Modo
Modo



Masculin Nombre de messages : 254
Age : 31
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

Bombes antidragons Empty
MessageSujet: Re: Bombes antidragons   Bombes antidragons Icon_minipostedMar 17 Juin - 14:14

en effet lorsqu'il passe pardessous un pont tu monte dessus...il devrait se lever et cracher une drôle de boule verdâtre ( évite de te la prendre ça risque de comprommettre la suite des opérations^^).
Une fois son attaque finie il reste quelque secondes immobiles et tu saute dans la gueule du Loa, là tu dépose en vitesse tes 2 bombe anti-dragon (fait vite car il t'éjecte rapidement) et BOUM...voilà c'est tout simple.

sur ce LOCK ar la réponse a été donnée avec précision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombes antidragons Empty
MessageSujet: Re: Bombes antidragons   Bombes antidragons Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombes antidragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bombes flash c'est de la grosse triche !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les objets :: Les objets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser