TOME 1
Chapitre 2+ Gaoen ?!
récit d'un felyne nommé Scorpion:
le kutku bleu alfa ou jeune garuga puisque plus tard il en sera un c'était élancé sur mon maitre, jegg-grunt il lui a mis exactement 3 coup; 2dans les cotes et 1 qui a persé l'armure au niveau de l'épaule. il s'aperta a mettre le coup de grace a jegg mais Hiroshima tira une munition pillonage sur l'aile du Yian garuga, celui-ci se tournat vers hiroshima, on pouvais voir la peur dans le visage d'Hiroshima il mis son bouclier devant lui et s'appretta a encaisser le choc, mais je saivais pertinamment que si le garuga faisait un coup de queue retourné aucun bouclier ne pourrait parrer un coup comme celui-ci j'ai vu tent de chasseur perdre la vie a cose de se coup. je sortit de mon sac une bombe flash que je lance alors sur le Yian garuga. Le garuga était sonné, je fi alors signe a Hiroshima de venir sa planquer derrière le buisson ou se trouvai wanashix. Une fois que le garuga eu reprit ses esprti il cherchat Hiroshima, ne le voyant plus il se tourna vers jegg pour l'achever. je pensait vraiment que c'était la fin de mon maitre, je ne l'avais meme aps connu plus d'un jours ...
il y eu un bruit sourd, comme si quelque chose de gros venai vers nous, quelque chose de très gros. le garuga se mis alors a courrir comme un gypseros avec les ailes levées vers le haut et s'envolat. on pu observer sa silouette dans le ciel.
Un chasseur apparut, il était armé d'une fusarbalète léger, avec son apparence et son armure on peut facilement deviner que c'est un hunter expérimenté, au moin rg2 ou 3.
-que faites vous là y a un gaoren en approche, si il atteind le village se sera una catastraphe.
-mon maitre est blessé, il a les cotes cassé et l'épaule entièrement déchqueté.
le chasseur souflat alors dans une sorte de flute, quleques minutes plus tards des felynes, médicaux, firent leur apparition, il avencèrent avec un brancard. il prirent mon maitre et le transportèrent j'usqu'au village.
-fuyer, ne restez pas là sa gaoren est trop fort pour vous.
nous repartirent avec le chasseur qui nous a accompagné au village d' Hoora.
3 mois plus tard.
C'est le jours de la sortie de l'hopital de jegg, Il n'était pas le seul a s'etre blessé mais c'était lui qui avais subis les plus grosse blessures, bad-boy c'est fait piétiné par un bulldrome et un membre de l'équipe de tortle, Nakros, c'était cassé une jambe contre le Giadrome. mais ils était tous déjà sortit, tous sauf jegg, mais se matin, jegg n'était aps dans sa chambre, il avais sauté par la fenètre, il en avais marre de rester,depuis 2 semaines dans un lit sans rien pouvoir faire.
-jegg? qu'esque tu fout là?, il avais croisé Hiroshima.
-moi? je me suis barré de l'hosto, la bouffe était dégueu, j'en ai marre de manger de l'extrait pale tout les jours mélangé avec des tonnes d'autres choses.
-ou va tu maintenant?
-je vais allez me payer un vrais repas, je vais allez chez "Ryuk felynes & melinx" manger du foie de céphalos, sa fait un moment que j'en veut. tu veut venir avec moi?
-je vien juste de manger désolé.
-sa sera pour une autre fois alors. Jegg reprit alors sa route, Ryuk felynes & melinx est un retaurant réputé dans toute la région, le chef, Ryuk est un felyne qui suis les chasseurs en quete et attend qu'il tue une monstre pour récupérer se qui est mangeable.
-Tortle? mais qu'esqu tu glande ici? demmanda jegg
-ce serai a moi de te le demmander, tu es pas censé etre a l'hopital?
-j'ai faim. mais toi depuis combien de temps tu a assez de thune pour venir manger ici?
-Ryuk, je l'ai sauvé pandent une quete, en gage de reconnaissence il me prépare se que je veut gratos. et toi tu l'as trouvé ou ton pognon?
-j'ai pas besoin d'argent, tu va dfemmander a ton chat de me préparer quelque chose grauitement.
-Et si je veut pas?
-je pète un cable. dit jegg
-Salut tout le monde! Tien jegg tu est sortit? lui demmanda bad-boy je revient d'une quete, la zone de la jingle est interdite, on a repéré un regrouppement de Yian kutku.
-alors je vous sert quoi? demmanda Ryuk a tortle
-pour moi se sera ds foies de nageurs. dit jegg
-Ce n'est pas a vous que je parlait.
-Tortle explique lui tu veus?
-c'est mon pote, jegg-grunt, il est sortit de l'hopital ce matin et il a faim, sert lui des foies de nageurs. lui expliquat tout simplement tortle.
-mais maitre Nya! je vaias etre ruiné moi.
-pas grave tu as cas rien donner a bad-boy.
-sympa ..... marmonna bad-boy.
après avoir manger jegg tortle et bad-boy (si on peut le citer, il n'a rien manger ....)
partirent vers l'échoppe de l'Artisant, cette échoppe dérigé par un alchimiste qui créé des armes et armures avec n'importe quel composant. au passage, jegg était repassé a l'hopital récupérer ses affaires et son arme.
-Salaté de bestioles, ses vespodes me font vraiment ch... Tien amis c'est des jeunes chasseurs! que voulez vous?
-regardez sa, jegg posa son morceau de bec du garuga sur le contoire.
-Mon dieu mais c'est un morceau de bec éguisé!
-hé ouais, bon vous pouvez faire quoi avec sa? demmanda jegg. l'Alchimiste examina attentivement le morceau de bec.
-je vous fait gratuitement une armure avec se bec, mais d'abbrod allez me tuer le congalala de la jingle, il attire les vespodes et les hornetaurs, chassez-le et je vous ferais cette pièce d'armure sans payer.
-sa marche. dit jegg.
nos 3 compagnon prirent le chemain pour allez dans la jingle.
-se n'est aps prudant d'allez dans la jingle, dit bad-boy
-pourquoi donc?
-cette zone est interdite a cose du rassemblement de Yian kutku, il ne faut pas les déranger en plus j'ai entendu parler d'une chose, un garuga très spécial, l'ancètre Yian garuga, ce garuga serai a la tete d'un grouppe de Yian kutku et il aurais eu une déscendence, ce groupe de Yian a déjà attaqué auparavent le village d'arcane ainci que celui de kokoto, si a Arcane les chasseur on eu de la chance de l'appartion d'un Akentor qui les a fait fuir, kokoto n'a pas eu cette chance, les Yian on attaqué et détruit le village de kokoto, les villageois et les 3 hunetr survivant on fuis, mais maintenant tout le monde sais bien que kokoto est bien protégé. Il y a quelque chose que l'on doit savoir sur cet ancètre garuga et de son "fils" c'est une race de garuga extrèmement puissantes qui on une carapace casiment uncassable, a se jours personne n'a pu entailler la carapace d'un Ancetre. on ne sais pas pourquoi ils sont ici mais nous avons des descrition formelle de sa progéniture, il ressamble a un Yian kutku bleu, mais c'est enfait un futur garuga. les chasseur de tout les région se mobilisent a Hoora au cas ou... le pire est peut etre a venir, la zone de la jingle est interdite a du fait que la gulde ne veut pas que l'on dérange ces créatures, avec de la chance elle vont repartire pour la ceinture volcanique.
-Quel histoire bad-boy. On s'en fout qu'il y ai des kutku, mais si on les évite ils feron pas chier alors si tu veut pas venir, je sort peutaitre de l'hopital mais je suis en pleine forme.
je veut cete pièce d'armure et c'est pas un congalala mitheux qui me l'empèchera.
à suivre