Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 REACTION la quête de la fin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bilahalebi
Ioprey
bilahalebi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Euh c'est vrai ca je suis où???
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 27/02/2008

REACTION la quête de la fin Empty
MessageSujet: REACTION la quête de la fin   REACTION la quête de la fin Icon_minipostedJeu 28 Fév - 18:04

répondez pour que j'améliore le récit faites des commentaires j'ai besoin de votre esprit critique merci
Revenir en haut Aller en bas
<Xzeno>
hornetaur
<Xzeno>


Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 13/02/2008

REACTION la quête de la fin Empty
MessageSujet: Re: REACTION la quête de la fin   REACTION la quête de la fin Icon_minipostedDim 13 Avr - 14:33

Salut!!
Ton histoire est marante !!!! Yarrick a tros pas de bol, les quêtes foireuses qu'il choisit pas mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
kei
Modo
Modo
kei


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : 78
Réputation : 1
Points : 10
Date d'inscription : 30/09/2007

REACTION la quête de la fin Empty
MessageSujet: Re: REACTION la quête de la fin   REACTION la quête de la fin Icon_minipostedLun 14 Avr - 19:36

Enfin une histoire sans trop de fautes! Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
bilahalebi
Ioprey
bilahalebi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Euh c'est vrai ca je suis où???
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 27/02/2008

REACTION la quête de la fin Empty
MessageSujet: Re: REACTION la quête de la fin   REACTION la quête de la fin Icon_minipostedMar 15 Avr - 12:30

merci infiniment d'avoir posté dans le topic de réaction(si vous regardez la date de création de ce topic et que vous la comparez avec celle d'envoi du message de XZENO il y a une petite différence scratch ) et ce serait gentil de poster pour me dire ce qui ne vas pas ou des améliorations...

Désolé à Black Md122 et a diablos_darkos car j'ai chopé quelques trucs pour donner l'impression que ça ce produit au même moment voila


merci encore! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

REACTION la quête de la fin Empty
MessageSujet: Re: REACTION la quête de la fin   REACTION la quête de la fin Icon_minipostedSam 14 Juin - 12:49

elle est cool l'histoire mais au début tu dit qu'il y a un rathalos et une rathian normal plus un rathalos argent et une rathian dorée t'aurais put mettre que argent et dorée ou que la rathian car sa fais pas tros réaliste
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Contenu sponsorisé





REACTION la quête de la fin Empty
MessageSujet: Re: REACTION la quête de la fin   REACTION la quête de la fin Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
REACTION la quête de la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REACTION]Screen de mes chasses^^
» [REACTION] screens
» [ReActIOn] Trok et ses potes
» [reaction] l'armure noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Autres :: Autres :: Vos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser