Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "La quête de la fin"

Aller en bas 
AuteurMessage
bilahalebi
Ioprey
bilahalebi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Euh c'est vrai ca je suis où???
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 27/02/2008

"La quête de la fin" Empty
MessageSujet: "La quête de la fin"   "La quête de la fin" Icon_minipostedJeu 28 Fév - 17:52

Introduction: Un jour deux chasseurs Kadan et Yarrick qui venaient d'accepter une quête de bas niveau pour s'exercer furent surpris par un élément imprévu.

chapter-I
-Dit kadan la chef t'as dit quoi?

-Elle a dit que c'était une quête facile, il nous suffit de tuer un paquet d'hermitaur ça c'est pour toi, et moi je tuerais un daimyo pigé?

-ouais, mais tu crois pas qu'un hermitaur daimyo est un peut fort pour toi?

Kadan le regarda d'un air las.
-j'ai déjà tué un Teostra, c'est pas un p'tit daimyo qui va m'avoir!

-oui c'est vrai que tu est rang 6 et moi je sort juste du passage de grade rang 2...
-Bon, alors on y vas ou pas?

-OK
Ils se dirigèrent vers la sortie du village de Pokke et partirent vers le port de Mutrada et prirent un bateau vers la jungle.

-Enfin arrivés! S'exclama Yarrick.

-Je vois que tu n'as pas trop le pied marin, t'as vu le nombre de fois ou t'as nourri les poissons!
-C'est pas drôle!
-Si ça l'est, bref longeons la côte dans cette direction !
-ouais, j'arrive c'est bon rah!
-dégaine ton arme il y a du mouvement par la...
Yarrick dégaina son katana de fer dit "gospel".
A côté du vrai trancheur de démon de Kadan il y avait une grosse différence de puissance mais cela ne décourageait pas Yarrick d'imiter son aîné.

-Bah ce ne sont que trois hermitaurs je te les laisse. Dit kadan.
Il y avait 3 hermitaurs, Yarrick frappa de taille le premier et entailla sa coquille, le second coup fut porté d'estoc ce qui eu pour effet de perforer la cuirasse de l'hermitaur qui mourut dans un atroce gargouillis de gémissements. Puis ce fut le tour du second, celui ci tournait a toute vitesse autour de Yarrick portant des coups de pince par-ci et par-la. Yarrick le frappa dans le sens inverse de sa rotation et a sa surprise le bon tranchant de l'arme scinda en deux le carapaceon.
Quand le troisième arriva on entendit un hulement c'était le daimyo.
Revenir en haut Aller en bas
bilahalebi
Ioprey
bilahalebi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Euh c'est vrai ca je suis où???
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 27/02/2008

"La quête de la fin" Empty
MessageSujet: Re: "La quête de la fin"   "La quête de la fin" Icon_minipostedJeu 28 Fév - 17:53

SUITE:

Capter II
-Mince, v'la le daimyo! crilla Yarrick

-Ca va occupe toi de l'hermitaur, il risque de me gêner, aller approche sale crabe! S'exclama Kadan en se ruant sur le flanc droit de la bette.

-"Il n'y a pas de mystère si je m'attaque a ce monstre je risque de gêner Kadan et de me faire tuer c'est pas du tout pareil que contre le kut-ku de l'autre fois!" Pensa Yarrick, quel merdier!

Alors qu'il venait d'empaler le dernier hermitaur de la pointe de son katana, un puissant jet d'eau l'atteint en pleine poitrine et le projette a plusieurs mètres, ce qui eu pour effet de l'assommer. Kadan lui était étendu au sol et se leva péniblement, le daimyo avait disparu. Quand Yarrick revint à lui il vit Kadan esquiver de peut la corne de Monoblos qui sortit en dessous de ses pieds.
Puis Kadan enfonça son katana dans le flanc du daimyo qui hurla et tituba pour finalement s'enfoncer dans le sol.

-Pfffiou!
-Quoi t'est fatigué?
-HaHaHa, très drôle, toi tu t'est pas fait arrosé!
-Et alors ça fait quoi?
-Bon bref maintenant il est mort, Plus que 7 hermitaurs!
-Nan, il est juste blessé, il est parti dormir pour se soigner.

-Bon sang, il est sacrément résistant!
-éguise ton arme. Dépêche toi et viens.
-c'est bon.
-Il y a une île au nord et il doit certainement y être, tout les hermitaurs que l'on croisera seront pour toi. On y vas.

En chemin ils croisèrent 5 hermitaurs, et traversairent le banc de sable pour arriver sur l'île ou sommeillait le daimyo entouré de 2 hermitaurs. Les chasseurs se jetairent dans la méllée et frappèrent en touts sens les hermitaurs moururent en quelques coups et Yarrick plaça des bombes a coté du daimyo en tout 4 grands barils de poudre et trois barils a mèche. L'explosion souffla le daimyo qui se réveilla et gronda, Yarrick frappa de toutes ses forces et acheva le monstre, Il avait fait son baptême du feu.
A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
bilahalebi
Ioprey
bilahalebi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Euh c'est vrai ca je suis où???
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 27/02/2008

"La quête de la fin" Empty
MessageSujet: Re: "La quête de la fin"   "La quête de la fin" Icon_minipostedVen 4 Avr - 20:07

ChapterIII:

-alors ce daimyo?
-Tu est sur qu'il est mort?
-Mais oui yarrick, si je te dit qu'il est mort c'est que c'est...
Un rugissement coupa la phrase de Kadan qui se retourna immediatement.
-on..on devrait pas rester ici Kadan!
-Attend...
Kadan était concentré sur le son qu'il venait d'entendre.
-Un battement d'aile toute les deux secondes...un timbre de voix comme ca...Eh ben mon p'tit Yarrick nous avons la un evenement imprevu!
Kadan parlait avec joie et assurence mais il fut surpris par les rugissements qui suivirent.
-Damned!
-Kadan qui y a t-il?
-on a un rathalos, une rathian, une rathian dorrée et un rathalos argent!
Apres cette declaration Yarrick fut pris de panique et se mit a courir.
-Attend ou vas tu!
-Tu me pose la question! Je sauve ma peau!
-arrette tu vas te faire tuer!
-Comment ca!?
-ils arrivent par dessus alors tant que tu y est cours!
-je pars pas sans toi!
Yarick stopa sa course et soudai des ombres apparurent pres de lui.
-Zut!
Kadan sortit sa flute en hate et joua.
-Kadan!
-Sauve toi yarrick je les occupe!
Yarrick fit demi tour mais Kadan jetta son vrai trancheur de démon au pieds de Yarrick.
-vas t'en petit frère...
-Noooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le rathalos argenté se saisit de Kadan et l'emporta vers les cieux
Yarrick effondré tomba a genoux et cria "Je te retrouverai et si par malheur tu est mort je te vengerais!"
L'eco résona dans les montagnes comme dans la tête de Yarrick.

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
bilahalebi
Ioprey
bilahalebi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Euh c'est vrai ca je suis où???
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 27/02/2008

"La quête de la fin" Empty
MessageSujet: Re: "La quête de la fin"   "La quête de la fin" Icon_minipostedDim 6 Avr - 18:38

Chapitre IV:
Yarrick choqué resta a regarder les wyverns emporter le seul être qui lui restait, sa seule famille tout cela a cause d'un événement inhabituel, d'après ce que disait un certain Tyber qui racontait que quelques wyverns agissait bizarrement, il avait même vu un rathalos attaquer pokke. L'age des hunter était il sur le point de s'achever? Les wyverns reperndrait-il le contrôle du monde? Yarrick savait que tout allait ma lmais il emporterais le plus de ces aberations de la nature dans sa tombe...

Il rentra a pokke et la bas tout le monde s'inquiétait pour kadan, le chasseur prodige qui avait tué son premier monoblos a l'age de treize ans. Même les félynes étaits inquiets a son sujet.

Durant les jours qui suivirent la disparition de kadan, yarrick passa rang 3 et ajouta de nombreux monstres a son tableau de chasse: tigrex, Yian garuga, diablos , monoblos...
Alors Qu'il se croyait seul dans cette mission il fit la connaisance d'amis de son frère: Nydra(qui fut autre fois la petite amie de Kadan: archère), kessel(utilisateur d'épée longue et meilleur ami de kadan) et deux Felynes qui était au service de Kadan et qui s'entrainaient dur pour retrouver leur maître disparu.

Puis ils attaquèrent leurs plus gros défit un couple de gravios noirs.
-Ah! Voila ce foutu volcan!
-Calme toi Kessel tu est énervant!
-bon arrêtez vous deux!
-Nya! ce lieu empeste le soufre!
-miaou, ca me pique le nez!
-c'est bon tant que Nydra et kessel ne seront pas calmés on avancera pas!
-Dac' Yarrick t'as gagné on y vas!
Il avancèrent et explorèrent le volcan, puis un des félynes appela Yarrick car il avait trouvé une chose étrange...
-Nya! venez miaou! c'est énorme!
-mais... c'est quoi ça?
-un akantor! Ça va être drôle!
-...
a ce moment la le sol trembla a intervalles réguliers et soudain l'akantor apparu.
-Nya cachez vous!
Mais a ce moment l'akantor ce retourna vers un lac de lave et rugit soudain un poisson de plus de vingt mètres de long apparu, un volganos.
Revenir en haut Aller en bas
bilahalebi
Ioprey
bilahalebi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Euh c'est vrai ca je suis où???
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 27/02/2008

"La quête de la fin" Empty
MessageSujet: Re: "La quête de la fin"   "La quête de la fin" Icon_minipostedDim 13 Avr - 15:25

chapitre 5:

L'Akantor hurla sur le volganos et l'impossible se produisit, les gravios noirs sortirent de la lave derrière l'akantor et crachèrent un rayon combiné qui devait pouvoir faire fondre une montagne la chaleur dégagée par ce rayon était telle que la chaleur devenait insoutenable. Le volganos s'était ligué avec les gravios.

-c'est pas croyable!
-attendons ici...

le volganos se jeta sur l'akantor et lui brisa une défense ce qui l'énerva... l'akantor leva sa patte et attrapa le volganos puis il le broya entre ses doigts les gravios envoyèrent de nouveau leur rayon, ce qui eu pour effet de faire fondre le coté droit du visage de l'akantor. L'akantor sorti du nuage de fumée noire qu'avait produit la combustion de ses chairs et on découvrit que la chaleur avait fait fondre toutes sa chaire et on voyait la moitiée de son crâne qui avait protégé ses organes cérébraux ,l'akantor se rua sur les gravios qui fuyait dans la lave, mais avant qu'il ai pu les ratrapé il étaits déjà loins...

-je rêve...
-il fallait que ca arrive un jour Kessel...
-ca suffit allons nous en nya on est pas venus pour combattre un akamu!
-Akamu?
-Kessel juste une question, est tu déjà allé a l'école! C'est au programme! Ca veut dire Akantor en felyne!
-ca vas c'est bon Nydra tu commence sincèrement a me taper sur le sysètme...
-Yarrick reviens!
-alalalalala je le sent mal!

Yarrick brandit sa fierté : la dragonépée brasier et avança vers l'akantor et le défia du regard, l'akantor cria et chargea. Yarrick se pencha en avant et couru vers l'akantor lame en avant puis il sauta, planta son arme dans l'oeuil valide de l'akantor retira son épée en grimpant sur la tête de l'akantor et enfonça son arme ans la cervelle de l'akantor qui tituba et s'effondra comme beaucoup de ses semblables au paravent.

Ses amis le regardèrent subjuguées et le regard qu'il leurs retourna fut celui d'un démon...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
bilahalebi
Ioprey
bilahalebi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Euh c'est vrai ca je suis où???
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 27/02/2008

"La quête de la fin" Empty
MessageSujet: Re: "La quête de la fin"   "La quête de la fin" Icon_minipostedMar 15 Avr - 12:17

Chapitre VI:

Ils rassemblèrent tous les composants d'akantor récupérables après la fournaise des gravios il ne restait pas grand chose d'utilisable mais c'était quand même un akantor!

Ils rentrèrent a pokke dans un silence de mort et rejoignirent leurs maisons. Plus tard les felynes combattants de Kadan qui habitaient chez Yarrick depuis la disparition de leur maître lui demandèrent comment avait il fait:

-Nya..
-Qui a t-il?
-je voulais, moi ainsi que Rey savoir comment avez vous put vaincre un akamu aussi vite?
-Eh ben si tu le demande... J'ai utilisé le pouvoir de ceci...
-C'est quoi miaou???
-Ceci est une amulette qui appartenait a Kadan. C'était un cadeau de notre père elle se nome "la détresse du diable", c'est avec ceci que il as tué son premier akantor... a 15 ans on le surnommait déjà le prodige de pokke et moi je n'était que son petit frère, son ombre aveuglait mes parents a ma présence il n'y avait que lui... puis il y a eu la fameuse "bataille des épieux" ou un monoblos empala ma mère sur sa corne... puis mon père fut a son tour abattu par un monstre... une légende plus qu'autre chose un akantor des glaces...
-akamu des glaces? Ah tu veut parler de l'ukamurubasu, il parait que il n'en naît que un par siècle mais leur durée de vie n'as pas de limite...
-je..je crois que c'est le moment...
-Le moment nya?
-Demain nous irons chercher kadan!
-OK

Et ils partirent se reposer, le lendemain Yarrick parti a l'échoppe de création et revain avec une arme entourée d'un bandage et une armure en rathalos que l'on appelait aussi "l'âme du rathalos d'un bleu azur profond.

Il réunit ses compagnons leur cœur plein d'espoir et de courage se dirigèrent vers la sortie de pokke ou les premiers rayons du soleil faisait rayonner leurs armures dans l'aube ce fut le moment ou dans leur motivations ils était les plus proches et ils se préparaient a ce qui pourrait être leur dernière aventure,

Leur quête de la fin....

A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La quête de la fin" Empty
MessageSujet: Re: "La quête de la fin"   "La quête de la fin" Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
"La quête de la fin"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quete "leader des carnivores"
» les quetes "monster hunter fiesta"
» "quatre cornes" du village
» Lm Wyvern "Automne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Autres :: Autres :: Vos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser