Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le drapeau dans la montagne

Aller en bas 
+2
roseau
bloody-€lite
6 participants
AuteurMessage
bloody-€lite
Vespoid
bloody-€lite


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2008

le drapeau dans la montagne Empty
MessageSujet: le drapeau dans la montagne   le drapeau dans la montagne Icon_minipostedSam 23 Fév - 14:09

j'ai trouvé un drapeau et je voulais passez par l'endroit ou y a la peau du kusala pour allez au sommet et y mettre ce drapeau mais il y a une sorte de bloc de pierre qui bloqe le passage.
question: quesqu'il faut faire avec ce drapeau? scratch


Dernière édition par kei le Lun 25 Fév - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

le drapeau dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: le drapeau dans la montagne   le drapeau dans la montagne Icon_minipostedSam 23 Fév - 15:14

1. Je ne voie pas de quoi tu parles ( precise la quetes ou le type )

2. ARRETE D'ECRIRE EN ROUGE CE N'EST QUE POUR LES MODOS ET ADMINS
3. J'ai jamais eu de drapeau je sais juste que il y en a 1 au sommet c'est tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
Shiki 67
Modo
Modo
Shiki 67


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Réputation : 2
Points : 47
Date d'inscription : 24/11/2007

le drapeau dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: le drapeau dans la montagne   le drapeau dans la montagne Icon_minipostedSam 23 Fév - 15:21

bon , le drapeau au sommet tu ne fait rien avec , tu ne peut pas le transporter , c'est un bout du paysage , c'est comme si tu voulai deplacer une montagne !!

2eme : sa a rien a faire dans quete au tresort , et tu ne peut pas prendre le drapeaqu !

je lock...
Revenir en haut Aller en bas
JeGG-grunt
Plesioth
JeGG-grunt


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : en train d'apprivoiser un diablos noir
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

le drapeau dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: le drapeau dans la montagne   le drapeau dans la montagne Icon_minipostedSam 23 Fév - 15:31

non attend, dans la quete trésort dans la montagne j'ai trouvé plusieurs fois déjà un drapeau, a chaques fois je l'ai rapporté au vieu pour qu'il me l'échange contre des points. et pour péter un bloc tu prend un cor de chasse puissant (bongo de guerre) et tu fait des grosse attaques sur le bloc sa va le détruire au bout d'un moment. mais je confirme l'existance du drapeau à récupérer dans l'herbe dans la map de la montagne dans la quete trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki 67
Modo
Modo
Shiki 67


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Réputation : 2
Points : 47
Date d'inscription : 24/11/2007

le drapeau dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: le drapeau dans la montagne   le drapeau dans la montagne Icon_minipostedSam 23 Fév - 16:36

tu l'a trouver ou le drapeau , et de quel bloc de pierre tu parle
?????
Revenir en haut Aller en bas
JeGG-grunt
Plesioth
JeGG-grunt


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : en train d'apprivoiser un diablos noir
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

le drapeau dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: le drapeau dans la montagne   le drapeau dans la montagne Icon_minipostedDim 24 Fév - 12:37

le bloc de pierre pour allez dans la "passage secret" ou il y a la peau du kushala (dommage que ma PSP n'ai pas le custom firmware sinon je vous aurais fait un screen)
on parle des gros bloc de pierre qui bouchent parfois le chemain dans les quetes trésor)
le drapeau tu peut le trouver dnas l'herbe a différents endroits: une fois je l'a trouvé dans le 7, là ou on trouve des pissenlit popo la ou y a l'herbe, et une fois dans le 8 (aussi dans l'herbe).
sur toutes les quetes trésors que j'ai faites dans la montagne, je ne l'ai trouvé que 2 fois(en gros il est très rare), je vais essayer de le retrouver et je vous dennerai précisément l'endroit ou il se trouve en colere
Revenir en haut Aller en bas
yuri
hornetaur
yuri


Nombre de messages : 25
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2008

le drapeau dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: le drapeau dans la montagne   le drapeau dans la montagne Icon_minipostedDim 24 Fév - 15:38

Je pense que c'est aléatoire il n'apparait que très rarement et pour augmenter les chance de l'avoir il faut casser la pierre et ensuite aller le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
ya-nou
Modo
Modo
ya-nou


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 30
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 14/10/2007

le drapeau dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: le drapeau dans la montagne   le drapeau dans la montagne Icon_minipostedLun 25 Fév - 15:21

Mais vous etes des noobs.....

1)Les rochers peuvent etre petes avec nimporte kelle amre le mieux est l'arc car on tire bcp de fleches d'un coup et on use pas de tranchant....
2)Le drapeau est obtensible seulement dans les quetes aux tresors et doti etre mené en haut de la montagne pour gagner seulement 3000 points......
3)Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le drapeau dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: le drapeau dans la montagne   le drapeau dans la montagne Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
le drapeau dans la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Map montagne
» map montagne enneigee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les quetes :: Les quêtes :: Quêtes trésor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser