Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Débloquer l' akantor

4 participants
AuteurMessage
kei
Modo
Modo
kei

Masculin Nombre de messages : 409

Débloquer l' akantor Empty
MessageSujet: Débloquer l' akantor   Débloquer l' akantor Icon_minipostedJeu 21 Fév - 21:19

Comme pas mal de gens ce posent la question, je met les quêtes rang 6 qui permettent de débloquer l'akantor:

- Diablos Noir
- Gravios Noir
- Rose et Azur
- Rathian Dorée
- Rathalos Argenté

voilààà, j'espère vous avoir aidé!
Revenir en haut Aller en bas
yuri
hornetaur
yuri

MessageSujet: Re: Débloquer l' akantor   Débloquer l' akantor Icon_minipostedDim 24 Fév - 15:56

On peut aussi débloquer le célèbre Akantor en terminant TOUS les entrainements ( même les entrainements groupés).
Ce qui est très long quand on est pressé de tuer du monstre Smile
Shiki 67
Modo
Modo
Shiki 67

Masculin Nombre de messages : 459

MessageSujet: Re: Débloquer l' akantor   Débloquer l' akantor Icon_minipostedDim 24 Fév - 16:45

pas avec les entrainement , sa c'est pour le fatalis noir , l'aka c'est la maniere a kei
CobeyBryan
Yian Kut-Ku
CobeyBryan

Masculin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: Débloquer l' akantor   Débloquer l' akantor Icon_minipostedJeu 6 Mar - 18:36

moi on m'avait dit qu'il flait faire ces quete pour debloquer le shen gaoren qu'il faut tuer pour debloquer l'akantor
kei
Modo
Modo
kei

Masculin Nombre de messages : 409

MessageSujet: Re: Débloquer l' akantor   Débloquer l' akantor Icon_minipostedJeu 6 Mar - 21:12

Oui c'est exactement ça, j'ai oublié de spécifié qu'en faisant ces quêtes, on ne débloque pas réellement l'akantor, mais le Shen Gaoren + de la ville, et c'est en le tuant qu'on débloque le fameux akantor.

Maintenant tout a été dit et comme c'est la SEULE solution pour le débloquer je lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débloquer l' akantor   Débloquer l' akantor Icon_miniposted

Débloquer l' akantor
Page 1 sur 1