| Kirin. | |
|
+11papson_glassiz k-jow roseau CobeyBryan namru ya-nou BneoB silver's azz JeGG-grunt flx02 kei 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kirin. Mar 2 Oct - 17:04 | |
| Pour le battre il faut d’abord l’équipement traditionnel (potion, bombes barils…) une fois près je vous conseillerais d’utilisé une arme avec attribut sommeil et si vous avez pas se genre d’arme vous pouvez utiliser d’autre armes (pas trop faible et rapide) et comme armure une armure si possible qui n’a pas -100 de résistance électrique. Bon une fois commencé aller au point 6 pour le trouver, une fois trouver vous verrez une vidéo (si ses la premier fois que vous le voyer) une fois qu’il vous a repérer faite en sorte de tuer les petit gêneur autour et commencé le combat. Au début (si vous avez une arme pour l’endormir endormissez le un faite le exploser avec des bombes barils) et si vous n’avez pas d’armes pour l’endormir adapter la technique suivante : des que vous voyer qu’il est su le point de faire un éclaire poser une bombe à coter de lui et sauter!!!!!!! Très important quand il s’énerve ne chercher pas à aller devant lui et lui dire « je vais t’exploser la gueule sale***** » ou a se détendre la vessie, nnnooonnn !!!Fuyez le plus vite que possible !!!!!
Bon vous l’aurez compris il est rapide et puissant !!!!!!! |
|
| |
kei Modo
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : 78 Réputation : 1 Points : 10 Date d'inscription : 30/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kirin. Sam 13 Oct - 14:35 | |
| Si il est classé dans cette catégorie dans le jeux. |
|
| |
flx02 Genprey
Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : o groland Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Kirin. Lun 22 Oct - 21:09 | |
| qui a réussi la quete avec les 2 kirin because j'ai besoin d'help | |
|
| |
JeGG-grunt Plesioth
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : en train d'apprivoiser un diablos noir Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Kirin. Mer 31 Oct - 14:06 | |
| gné? 2 kirin? pas pissible..... -___- j'arrivememe pas en buter 1 -____-' | |
|
| |
silver's azz Genprey
Nombre de messages : 58 Age : 38 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Kirin. Mer 31 Oct - 18:09 | |
| le kirin c'est une sale bete enaite si vous avez saigné le 1 vous aurrez compris la feintes
sinon le kirin armes dragon/neutre/feu/poison
Dernière édition par le Mer 26 Déc - 15:23, édité 2 fois | |
|
| |
flx02 Genprey
Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : o groland Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Kirin. Mer 31 Oct - 19:24 | |
| ok je vais ouvrir un topic dessu cte quete ca permetra de pas partir hs. | |
|
| |
kei Modo
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : 78 Réputation : 1 Points : 10 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Kirin. Mer 7 Nov - 15:31 | |
| pouvez vous me conseiller un arc pour le battre??? quelles sont ses faiblesses? merci edit : je viens dessayer a larc proéminencele temps c'est écoulé, cest la premiere quete que je rate. aidez moi! | |
|
| |
BneoB hornetaur
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : In my Dream's Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Kirin. Jeu 8 Nov - 12:09 | |
| IL craint que le dragon car il a -1 DRG donc moi je l'ai fait avec Lame wyvern Brillant 336 atk sans élément cet une éppée bouclier!!! | |
|
| |
JeGG-grunt Plesioth
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : en train d'apprivoiser un diablos noir Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Kirin. Sam 10 Nov - 17:02 | |
| je l'es exploser avec le bouc pourpre moi ^^ | |
|
| |
ya-nou Modo
Nombre de messages : 277 Age : 31 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Kirin. Dim 11 Nov - 13:02 | |
| Pour un kirin a deux il faut que l'un de vous prenne une arme quui peut endormir et l'autre une puissante GS. Vous endormez le monstre et l'autre fait un coup chargé^^ | |
|
| |
JeGG-grunt Plesioth
| Sujet: Re: Kirin. Dim 11 Nov - 16:30 | |
| quand on l'a la quete du kirin dans la guilde? | |
|
| |
namru Modo
Nombre de messages : 254 Age : 31 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Kirin. Dim 11 Nov - 19:42 | |
| y en a une rg 4 sa c'est sur... le duo c'est au dernier rang... | |
|
| |
kei Modo
| Sujet: Re: Kirin. Mar 13 Nov - 19:53 | |
| jai réussi aux bout de 70 enduits d'energies il a pas résisté héhé | |
|
| |
CobeyBryan Yian Kut-Ku
Nombre de messages : 112 Localisation : champs de bataille je creve loeil du fata Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Kirin. Ven 1 Fév - 19:39 | |
| coseiller moi pour le batte ja des arme attribut dragon comme lame noir et marteau noir | |
|
| |
roseau Modo
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Strasbourg Réputation : 7 Points : 493 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Kirin. Ven 1 Fév - 19:59 | |
| Lame Noir et Marteau Noir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec ca tu n'y arriveras jamais ( enfin je crois ) le mieux pour un Kirin c'est une SNS genre Croc Velocidrome quelque chose comme ca !!!!!!
PS: Moi je l'ai fais au Dragonga Rayee ( Cor de Chasse du Tigrex ) chui mort 2 fois et je l'ai tuer en 30 min et avec la SNS 15 min pas plus !!!! | |
|
| |
CobeyBryan Yian Kut-Ku
Nombre de messages : 112 Localisation : champs de bataille je creve loeil du fata Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Kirin. Ven 1 Fév - 20:01 | |
| ok merci heu comment on a croc velocidrome enfin les composant
/!\ attention au HS/!\edit de kei. | |
|
| |
roseau Modo
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Strasbourg Réputation : 7 Points : 493 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Kirin. Ven 1 Fév - 20:05 | |
| C'est a base de Velocidrome et un peu de Velociprey c'est a base de Kris en os ( et apres tu regarde les ameliorations ) ou tu peux le faire directement mais y faut 1 Tete Velocidrome !!!! | |
|
| |
k-jow Kelbi
Nombre de messages : 7 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Kirin. Ven 1 Fév - 21:44 | |
| lu
alors moi je les aussi dans la guilde rang 3
et j'ai ces armes : titernia ( GS dragon ) , revolver tester ( marteau feu), djin ( épée feu en dessou de flachion brulant ) lame glacé ( épée glace ) et arc kutkut lvl 2 ( feu)
quelle arme prendre ? | |
|
| |
roseau Modo
| Sujet: Re: Kirin. Sam 2 Fév - 12:44 | |
| Moi si j'etais toi je prendrais l'Arc Kut ku | |
|
| |
k-jow Kelbi
Nombre de messages : 7 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Kirin. Sam 2 Fév - 15:23 | |
| ouais mais le truc c'est que j'aimerai me faire l'arc kutkut 3 et il me faut encore 2 oreilles kut kut
et a chaque fois que je fais un kut kut et meme les duo de kukut je n'obtien pas d'oreille
et sa me soul | |
|
| |
kei Modo
| Sujet: Re: Kirin. Sam 2 Fév - 16:39 | |
| l'arc kut-ku???????!!!! Contre le kirin en plus! Non cet arc est completement nul tu n'auras pas suffisamment de temps. Comme je l'ai dit la page précédente, jai testé avec l'arc proéminence et le temps n'a pas été suffisant. Donc tu imagine avec le kut-ku...Bref moi jai réussi avec l'arc proéminence 2, en lui mettant 2 grandes bombes four. et 70 enduit d'energie. | |
|
| |
CobeyBryan Yian Kut-Ku
| Sujet: Re: Kirin. Dim 3 Fév - 0:28 | |
| jai reussi alors je lai fait avec la lame noir et3 bombe baril en 35minute et des mega drogue | |
|
| |
JeGG-grunt Plesioth
| Sujet: Re: Kirin. Dim 24 Fév - 13:02 | |
| moi, je te conseil la titernia (je l'ai abattu avec sa), sa devrait marcher meme en solo faut attendre qu'il "bug", qu'il te ragarde sans bouger et là faut gérer pour lui mettre un coup chargé | |
|
| |
papson_glassiz Velocidrome
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : J'tape une pose avec un diablos...Par contre...j'ai l'impression qu'il dort! Réputation : 1 Points : 2 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Kirin. Lun 9 Juin - 18:49 | |
| - BneoB a écrit:
- IL craint que le dragon car il a -1 DRG donc moi je l'ai fait avec Lame wyvern Brillant 336 atk sans élément cet une éppée bouclier!!!
Comment ta eu cette épee cest a dir c quoi le trajet des evolutions stp ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kirin. | |
| |
|
| |
| Kirin. | |
|