| Les 3 Fatalis et Akantor vos Meilleurs Temps | |
|
+9fatalis blanc flx02 darkrai 300 Pipotin ya-nou silver's azz Shiki 67 kei roseau 13 participants |
Auteur | Message |
---|
roseau Modo
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Strasbourg Réputation : 7 Points : 493 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Les 3 Fatalis et Akantor vos Meilleurs Temps Mar 1 Jan - 14:49 | |
| Le Duo de choc du 67 ( roseau et pourpre ) vous devoilent leurs meilleurs temps : Ankator : 8min Fatalis noir : 14min 38sec Fatalis Blanc : 15min 03sec Fatalis pourpre : 10min 22sec L'Akantor a ete fais avec Shiki 67 a la Dragonepee Brasier et au Bombes Flashs Les 3 Fatalis ont ete fais par roseau et pourpre et voici l' equipements utilises ( Tous les Fatalis ce sont incliner avec des Fusarbe Lourd ) : roseau : Full Basarios ( pas U Et oui c'est la seule armure artilleur que j'ai vous pouvez demandez a Shiki 67 ) et au Fusarbe : Artillerie de Teostra ameliorer au max pourpre : Full Akantor et comme Fusarbe Main du Destin ( Arme du Fatalis Poupre qu'il a pu se faire des le 2eme ) sinon sont 1er Fusarbe je ne sais plus le nom desole Tous c'est Fatalis ont ete fais au Fragment niveau 2 et 3 POSTER ICI VOS TEMPS CONTRE LES FATALIS OU AKANTOR !!!!!!!!!!!!!!! C'est Fatalis ont ete fais sans Cheat ( code ) nous sommes des Hunters des VRAI De plus sa enleve le palisirs de se battre
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 13:01, édité 3 fois | |
|
| |
kei Modo
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : 78 Réputation : 1 Points : 10 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Les 3 Fatalis et Akantor vos Meilleurs Temps Mar 1 Jan - 15:49 | |
| Effectivement je suis d'accord avec roseau ça enleve le palisir de se battre^^. Bravo pour tes temps,mais en full basarios, tu mourrais en un coup non? | |
|
| |
roseau Modo
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Strasbourg Réputation : 7 Points : 493 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Les 3 Fatalis et Akantor vos Meilleurs Temps Mar 1 Jan - 15:59 | |
| Bien sur c'est pour ca que l'on ne rester jamais a coter on se metter un devant un derriere et c'etais pareil pour les autres | |
|
| |
Shiki 67 Modo
Nombre de messages : 459 Age : 31 Localisation : Strasbourg Réputation : 2 Points : 47 Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Les 3 Fatalis et Akantor vos Meilleurs Temps Mar 1 Jan - 20:15 | |
| tu fait des super temps pour les fatalis , bravo , dommage que j'était pas la ... Les combat de fatalis sont digne d'étre filmé . | |
|
| |
roseau Modo
| |
| |
silver's azz Genprey
Nombre de messages : 58 Age : 38 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Les 3 Fatalis et Akantor vos Meilleurs Temps Mar 1 Jan - 22:35 | |
| en duo ^^ je te met au defi solo :/ ^^ pour le fatalis tu peut le faire en slip Kei | |
|
| |
ya-nou Modo
Nombre de messages : 277 Age : 31 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Les 3 Fatalis et Akantor vos Meilleurs Temps Mer 2 Jan - 0:15 | |
| Moio le fata blanc je l'ai fait en 13 min mais ne le faites pas a l'arc akaantor ca lui fait preque rien...Nous on avait deux qui kl'ont pris et deux a l'arbaletes et ben a l'arbalete il ets trop nul!!!!!!! Dsl si j'ai fait du HS parceque sur le titre on peut pas vraiment savoir de quoi tu parles roseau..... | |
|
| |
roseau Modo
| Sujet: Re: Les 3 Fatalis et Akantor vos Meilleurs Temps Mer 2 Jan - 20:18 | |
| J'ai editer mon post !!!!!!
POSTER ICI VOS MEILLEURS TEMPS CONTRE LES FATALIS OU AKANTOR !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ya-nou Modo
Nombre de messages : 277 Age : 31 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Les 3 Fatalis et Akantor vos Meilleurs Temps Mer 2 Jan - 21:22 | |
| fata blanc: 13:26 mais il y avait deux boulets a l'arc akantor..... akantor: 6:25(ou 35 je sais plus) J'ai pas debloquer le fata pourpre et j'i la flemme de telech le fata noir..... | |
|
| |
roseau Modo
| Sujet: Re: Les 3 Fatalis et Akantor vos Meilleurs Temps Mer 2 Jan - 22:35 | |
| Je te comprend pour les noob Ya-Nou Petit HS : Info pour Ya-Nou le Fatalis Poupre se telecharge nous ont a pas eut besoin de le debloquer !!!!! | |
|
| |
ya-nou Modo
| Sujet: Re: Les 3 Fatalis et Akantor vos Meilleurs Temps Mer 2 Jan - 23:57 | |
| C'est aps des noobs mais bon ils avaient pas d'arbalete^^Ils allaient pas y aller au corps a corps XD Je sais qu'il se telecharge mais j'ai la flemme^^(j'arrete pas d'avoir la flemme^^) Change ton titre puisque ca aprle aussi de l'akantor au niveau des temps | |
|
| |
Pipotin hornetaur
Nombre de messages : 25 Age : 30 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Les 3 Fatalis et Akantor vos Meilleurs Temps Jeu 3 Jan - 1:55 | |
| et moi j'étais a l'arballette :p hein ya-nou (si je te l'avais pas conseillé t'y serais allé comme D'HABITUDE a l'arc (comme Rikku et mathieu ><) mais bon, moi au moins je les ai télécharger :p
Edit de roseau : Je rappelle que ce topic a ete mis pour les meilleurs temps et non pas pour raconter vos vie de Hunters
POSTER ICI VOS MEILLEURS TEMPS EXCLUSIVEMENT VOS TEMPS ICI Edit de ya-nou:J'edite mon edit(Oo):Bon t'as mis a jour tu floodes plus...Roseau ne supprime âs ton message car sinon certains reflooderaient^^
sniff d'accord dsl a 2 avec Rykku on a fais 33 min pour le fata blanc et 30 min pour les noirs et pourpres >< (1 a l'arc et 1 a l'arballette) et après pour les autres les même que ya-nou | |
|
| |
darkrai 300 Vespoid
Nombre de messages : 11 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Les 3 Fatalis et Akantor vos Meilleurs Temps Ven 4 Jan - 2:16 | |
| L'akantor en solo dragonépée brasier je l'ai réussi à 21min04 de la fin. Le fatalis pourpre en solo a l'arc akantor je l'ai battu au alentour de 22min. Le fatalis blanc en solo je l'ai réussi a 4min43 de la fin a l'arc akantor. Quand aux fatalis noir je ne l'ai jamais essayé (sauf une fois et je suis mort à 3min de la fin). petite question:quand vous dites huit minutes c'est bien le temps durant lequel vous l'avez tué ? Car moi je met le temps ou le chrono s'est arrêté. En tous cas félicitations pour vos temps. | |
|
| |
roseau Modo
| Sujet: Re: Les 3 Fatalis et Akantor vos Meilleurs Temps Ven 4 Jan - 13:25 | |
| Oui biensur pour nous ( enfin oi en tous cas ) c'est 50min - le temps ou il a crever et apres j'ai le temps de combat !!!!! Mais sa va aussi ce que tu met !!!! NOUVEAU RECORD FATALIS POURPRE : 8min 58sec ( pourpre et roseau ) roseau: fusarbe Lourd Flamme de Teostra ( a partir de Teostra rang G ) 408 d'attaque armure : 3 partie Monoblos S et 2 partie Basarios pourpre: fusarbe Leger Canon Lao Shan Empereur armure: Full Akantor Fragment niveau 2 et 3 ont suffit !!!!!! | |
|
| |
ya-nou Modo
| Sujet: Re: Les 3 Fatalis et Akantor vos Meilleurs Temps Sam 5 Jan - 20:55 | |
| - roseau a écrit:
- Oui biensur pour nous ( enfin oi en tous cas ) c'est 50min - le temps ou il a crever et apres j'ai le temps de combat !!!!! Mais sa va aussi ce que tu met !!!!
NOUVEAU RECORD FATALIS POURPRE : 8min 58sec ( pourpre et roseau )
roseau: fusarbe Lourd Flamme de Teostra ( a partir de Teostra rang G ) 408 d'attaque armure : 3 partie Monoblos S et 2 partie Basarios
pourpre: fusarbe Leger Canon Lao Shan Empereur armure: Full Akantor
Fragment niveau 2 et 3 ont suffit !!!!!! T'as oublié de preciser une chose^^ Est ce que c'est la quete DL ou la quete en tuant tous les monstres dix fois????? Parce que si c'est celle obtenue vous avez peut etre fait une premiere quete avant et a la seconde il est mort en 8min... Si c'est la DL c'est pas un score etonnant(enfin si c'est bien mais jveux dire c'est possible alors que celui obtenue le faire en 8 min a deux en une seule queteOo) P.S:Ce n'est pas du HS...... | |
|
| |
roseau Modo
| Sujet: Re: Les 3 Fatalis et Akantor vos Meilleurs Temps Sam 5 Jan - 21:23 | |
| NOUVEAU RECORD EN TRIO ( roseau , pourpre et shiki 67 ) FATALIS POURPRE : 6min 53sec PS: Ya-Nou je sais pas ce que veux dire DL mais jte repond quand meme : On pas eu besoin de tuer tous les Dragons Anciens 10 fois !!!!! On la Telecharger J'ai a ce jour a mon actif plus de 15 Fatalis !!!!!!!!!!! | |
|
| |
ya-nou Modo
| Sujet: Re: Les 3 Fatalis et Akantor vos Meilleurs Temps Sam 5 Jan - 21:30 | |
| DL ca veut dire download qui veut dire telecharger Si c'est la version telechargée c'est tout a fait possible^^ Parce que le non DL dure bien plus longtemps meme a deux....... La seule possibilité pour fair 6min le fata pourpre obtenu c'est 4 a CW cheat^^ | |
|
| |
roseau Modo
| Sujet: Re: Les 3 Fatalis et Akantor vos Meilleurs Temps Sam 5 Jan - 22:21 | |
| - ya-nou a écrit:
- DL ca veut dire download qui veut dire telecharger
Si c'est la version telechargée c'est tout a fait possible^^ Parce que le non DL dure bien plus longtemps meme a deux....... La seule possibilité pour fair 6min le fata pourpre obtenu c'est 4 a CW cheat^^ Tu te goure carrement a TROIS au gun on la allumer ( les ailes car on en avait besoin pour son Full ) au fragment niveau 2 nos armes : Ilot des Dieux : Shiki 67 Canon Lao Shan Empereur : Poupre Flammes de Teostra : Roseau Biensur nos armes etaient ameliorer au max et exclusivement au Fragment niveau 2 !!!!!! Shiki 67 et moi sommes mort 1 fois !!!!! | |
|
| |
ya-nou Modo
| Sujet: Re: Les 3 Fatalis et Akantor vos Meilleurs Temps Sam 5 Jan - 23:21 | |
| - roseau a écrit:
- ya-nou a écrit:
- DL ca veut dire download qui veut dire telecharger
Si c'est la version telechargée c'est tout a fait possible^^ Parce que le non DL dure bien plus longtemps meme a deux....... La seule possibilité pour fair 6min le fata pourpre obtenu c'est 4 a CW cheat^^ Tu te goure carrement a TROIS au gun on la allumer ( les ailes car on en avait besoin pour son Full ) au fragment niveau 2 nos armes :
Ilot des Dieux : Shiki 67 Canon Lao Shan Empereur : Poupre Flammes de Teostra : Roseau
Biensur nos armes etaient ameliorer au max et exclusivement au Fragment niveau 2 !!!!!!
Shiki 67 et moi sommes mort 1 fois !!!!! J'ai dit que c'etait impossible pour celui qui etait pas DL^^ Toi t'as celui DL donc c'est possible^^ | |
|
| |
flx02 Genprey
Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : o groland Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Les 3 Fatalis et Akantor vos Meilleurs Temps Dim 13 Jan - 20:48 | |
| excusez moi mais ca part en hs
ps:perso j'ai fait le aka en 14'28' | |
|
| |
fatalis blanc Vespoid
Nombre de messages : 15 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Les 3 Fatalis et Akantor vos Meilleurs Temps Mer 23 Jan - 0:35 | |
| bon le plus gros record de notre guilde c'eet il iy a pas longtemp on avez un nouveaux membre et en une journée on l'a passer ran 6 + 2 fata white , 3 pourpre et 1 normal
T'es pas dans le sujet, poto. la c'est pour les temps records. T'as fait HS là. Edit de kei.
Ici c'est ONLY vos records et pas votre vie Edit de roseau | |
|
| |
kilman Genprey
Nombre de messages : 54 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Les 3 Fatalis et Akantor vos Meilleurs Temps Mer 25 Juin - 0:54 | |
| Aynzo est Moi on a tuer l'Akantor en 11min 8sec | |
|
| |
L Kelbi
Nombre de messages : 6 Age : 30 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Les 3 Fatalis et Akantor vos Meilleurs Temps Sam 13 Déc - 0:02 | |
| akantor 7 min30 fatalis blanc 15min 30 fatalis noir20 min fatalis pourpre 10min | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Les 3 Fatalis et Akantor vos Meilleurs Temps Sam 13 Déc - 13:30 | |
| O_O tu met moins de temps pour tuer un Fata pourpre qu'un fata noir | |
|
| |
Dillon Bulfango
Nombre de messages : 35 Réputation : 0 Points : 48 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les 3 Fatalis et Akantor vos Meilleurs Temps Ven 24 Juil - 22:37 | |
| Alors moi mes temps sont : En solo: Ankator : 23m12 Fatalis noir : 19m47 En groupe : Ankator : 15m (a 2) (je nai pas encore tuer les autres fatalis ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 3 Fatalis et Akantor vos Meilleurs Temps | |
| |
|
| |
| Les 3 Fatalis et Akantor vos Meilleurs Temps | |
|