The_Diablos44 Ioprey
Nombre de messages : 63 Age : 28 Localisation : le néant Réputation : 0 Points : 99 Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: choix narga/tigrex Ven 7 Jan - 14:54 | |
| salut tout le monde c'est une simple question en fait je voudrais depuis peu un cor de chasse et j'ai le dragonga rayé et que me conseillez vous ? de rester sur les armes tigrex sachant que la derniere le cor tigrtex+ a 1508 d'atk mais -30 d'affinité ou de m 'orienter vers les armes narga sachant que la derniere le sombre flute demon a 1248 d'atk et 50% d'affinité j'ai expert +3 donc mon cor tigrex + si je la fai aura 0 d'aff et 1508 d'atk et ma sombre flute demon 1248 d'atk et 80% d'affinité que me conseillez vous ? PS:ma signature est elle trop grande ? | |
|
Yume Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 33 Localisation : Rombas, France. Réputation : 58 Points : 1728 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: choix narga/tigrex Ven 7 Jan - 15:43 | |
| Honnêtement, avec expert +3, les deux c'est pareil, tu tapes très légèrement plus fort en cc avec le narga, mais dans 20% des coups tu frapperas moins fort. En gros, après de nombreux coups, les dégats sont a peu près égaux Prends celui au meilleur tranchant Sinon si tu use d'une armure sans expert, prends le narga, t'auras des cc quand même, et avec le tigrex t'as des coups plus faibles assez souvent, donc voila | |
|
The_Diablos44 Ioprey
Nombre de messages : 63 Age : 28 Localisation : le néant Réputation : 0 Points : 99 Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: choix narga/tigrex Sam 8 Jan - 20:08 | |
| ok je vais prendre le narga merci | |
|
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: choix narga/tigrex Sam 8 Jan - 22:37 | |
| En effet je suis du même avis que Yume et perso les armes narga sont casiment les meilleurs rien qu'à leur affinité PS: Oui signature un poil grande ^^' | |
|
roseau Modo
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Strasbourg Réputation : 7 Points : 493 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: choix narga/tigrex Lun 10 Jan - 18:59 | |
| Une seule chose à dire même si ton choix est fais: affinité > Dégats de l'arme.
Si je dis une connerie dite le moi. Perso je cherche toujours ces compos à savoir: abandon total +3 et apres avec l'arc Akantor et les armes narga bah tu fais une tuerie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix narga/tigrex | |
| |
|