Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tuer le Céphadrome HELP ME

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucien97
Vespoid
Lucien97


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Suisse > Fribourg > Gruyère > Marsens > Le Crêt
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 15/12/2010

Tuer le Céphadrome HELP ME Empty
MessageSujet: Tuer le Céphadrome HELP ME   Tuer le Céphadrome HELP ME Icon_minipostedJeu 16 Déc - 20:13

bienvenue

Je n'arrive a tuer le Cephadrome ouin Pourriez vous maidez plz

C la quête de la grande mère et je suis rang 1 , J'ai une armure totalement en Giaprey tout au niv 4 et comme arme un tambour de Guerre 680 de dommage env.

Le problème avec ce cephadrome c que je narrive pas a le faire sortir meme ac bombe ( pas souvent )

Merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Ratha
Yian Kut-Ku
Ratha


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Eragny(95)
Réputation : 6
Points : 157
Date d'inscription : 22/06/2010

Tuer le Céphadrome HELP ME Empty
MessageSujet: Re: Tuer le Céphadrome HELP ME   Tuer le Céphadrome HELP ME Icon_minipostedJeu 16 Déc - 21:31

essaye de te faire l'armure conga et prend une arme de type foudre c'est sa faiblesse genre la GS a base de kezhu et laisse tombe les cor de chasse pour le moment il te seront d'une utilité plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Lucien97
Vespoid
Lucien97


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Suisse > Fribourg > Gruyère > Marsens > Le Crêt
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 15/12/2010

Tuer le Céphadrome HELP ME Empty
MessageSujet: Re: Tuer le Céphadrome HELP ME   Tuer le Céphadrome HELP ME Icon_minipostedJeu 16 Déc - 21:51

Merci j'vais essayer ( GS sa veut dire quoi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Lucien97
Vespoid
Lucien97


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Suisse > Fribourg > Gruyère > Marsens > Le Crêt
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 15/12/2010

Tuer le Céphadrome HELP ME Empty
MessageSujet: Re: Tuer le Céphadrome HELP ME   Tuer le Céphadrome HELP ME Icon_minipostedJeu 16 Déc - 22:07

A oui , et pour le Kezhu faut que j'aille au hall de rassemblement ???
Revenir en haut Aller en bas
Ratha
Yian Kut-Ku
Ratha


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Eragny(95)
Réputation : 6
Points : 157
Date d'inscription : 22/06/2010

Tuer le Céphadrome HELP ME Empty
MessageSujet: Re: Tuer le Céphadrome HELP ME   Tuer le Céphadrome HELP ME Icon_minipostedVen 17 Déc - 15:36

deja évite les doubles post la fonction editer existe et GS c'est la grande epée
Revenir en haut Aller en bas
Lucien97
Vespoid
Lucien97


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Suisse > Fribourg > Gruyère > Marsens > Le Crêt
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 15/12/2010

Tuer le Céphadrome HELP ME Empty
MessageSujet: Re: Tuer le Céphadrome HELP ME   Tuer le Céphadrome HELP ME Icon_minipostedVen 17 Déc - 19:33

Mais , est ce qu'un Katana ça suffit Question Parce que moi j'ai un Katana os "Loup" .
Revenir en haut Aller en bas
Ratha
Yian Kut-Ku
Ratha


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Eragny(95)
Réputation : 6
Points : 157
Date d'inscription : 22/06/2010

Tuer le Céphadrome HELP ME Empty
MessageSujet: Re: Tuer le Céphadrome HELP ME   Tuer le Céphadrome HELP ME Icon_minipostedVen 17 Déc - 23:42

pour éiter de repondir il te faut du tranchant vert et si tu joues au katana je te conseillerai le katana fer Grnce 528 d'attaque et tranchant vert pour le crée tu part de katana de fer
Revenir en haut Aller en bas
Lucien97
Vespoid
Lucien97


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Suisse > Fribourg > Gruyère > Marsens > Le Crêt
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 15/12/2010

Tuer le Céphadrome HELP ME Empty
MessageSujet: Re: Tuer le Céphadrome HELP ME   Tuer le Céphadrome HELP ME Icon_minipostedSam 18 Déc - 12:44

ouai je l'ai déjà mais on ma dit que ce serai mieux le Tranchoir avide un truc comme sa
en colere
Revenir en haut Aller en bas
Ratha
Yian Kut-Ku
Ratha


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Eragny(95)
Réputation : 6
Points : 157
Date d'inscription : 22/06/2010

Tuer le Céphadrome HELP ME Empty
MessageSujet: Re: Tuer le Céphadrome HELP ME   Tuer le Céphadrome HELP ME Icon_minipostedSam 18 Déc - 15:16

le tranchoir avide c'est un katana foudre
voila les stats 624 d'attaque et 250 de foudre
prso je te le conseillerai
Revenir en haut Aller en bas
Lucien97
Vespoid
Lucien97


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Suisse > Fribourg > Gruyère > Marsens > Le Crêt
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 15/12/2010

Tuer le Céphadrome HELP ME Empty
MessageSujet: Re: Tuer le Céphadrome HELP ME   Tuer le Céphadrome HELP ME Icon_minipostedSam 18 Déc - 17:33

le problème c qu'il faut beaucoup de minerai de malachite et c'est assez dur a en trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
[TK]KillerWing
Bulfango
[TK]KillerWing


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : là où le ciel et la terre se soudent.
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 18/12/2010

Tuer le Céphadrome HELP ME Empty
MessageSujet: Re: Tuer le Céphadrome HELP ME   Tuer le Céphadrome HELP ME Icon_minipostedSam 18 Déc - 18:04

des minerai machalite tu peut en trouver pas mal dans les monts enneigée. dans la zone avec le nid par exemple ou dans la zone 2 ou il ya les anteka la journée. pour là il suffit de monter tout en hautet te laisser tomber de plate-forme en plate-forme. Sur une d'entre elle (toute petite) il y a une fissure ou on peut trouver du machalite. moi j'en trouve de 1 à 6 par quête.

Sinon moi je l'ai tué au Katana Blango ou Grande épée lame trancheuse ou golem ( ça dépend lame golem puissante mais pas assez tranchante faut bien chager l'attaque.) J'utilise bombe sonnique et piège choc. Après ça dépent de ton niveau si tu peut avoir Golem +.
Mais si t'en ai pas là laisse tomber tranchoir avide. Essaye Katana Grace ou gospel je sais plus e quel avant l'autre.

En esperant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien97
Vespoid
Lucien97


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Suisse > Fribourg > Gruyère > Marsens > Le Crêt
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 15/12/2010

Tuer le Céphadrome HELP ME Empty
MessageSujet: Re: Tuer le Céphadrome HELP ME   Tuer le Céphadrome HELP ME Icon_minipostedSam 18 Déc - 20:58

Ouaip , merci sa va beaucoup m'aider Very Happy

En meme temps à quoi sert le tranchant des armes ???
Revenir en haut Aller en bas
[TK]KillerWing
Bulfango
[TK]KillerWing


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : là où le ciel et la terre se soudent.
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 18/12/2010

Tuer le Céphadrome HELP ME Empty
MessageSujet: Re: Tuer le Céphadrome HELP ME   Tuer le Céphadrome HELP ME Icon_minipostedSam 18 Déc - 22:29

Et bien le tranchant sur les armes (j'ai put voir que ça aller de rouge à bleu) te permet de pouvoir attaquer plus efficacement. Les monstres ont des peau ou cuirrasse composer de differente matière plus ou moins resistante. (bien souvent si sa peau resiste il possède peu de PV ex : Basarios. Et par inversement si elle resiste peu il possede plus de PV ex : congalala. Ce qui permet de leur donné une difficulter equivalente.)

Plus ton tranchant tirera vert ; voir bleu ou plus ; mieux elle tranchera, sera puissante et solide lorsqu'elle sera dans le rouge l'icone clignotera et elle aura plus de chance de casser(il m'ai encore jamais arrivé de casser une arme ^^)
Mais plus tu frappera, même le plus petit monstre, cela fera diminuer ton aiguisage (encor plus avec les grande épée qui peuvent te servir de bouclier) et occasionnera moin de dégat et pour te faire rebondir. La grandeur de la couleur ajouter à certain talent te permettrons de la garder éguiser plus longtemp et donc elle gardera sa puissance et son efficacitée.

Revenir en haut Aller en bas
Lucien97
Vespoid
Lucien97


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Suisse > Fribourg > Gruyère > Marsens > Le Crêt
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 15/12/2010

Tuer le Céphadrome HELP ME Empty
MessageSujet: Re: Tuer le Céphadrome HELP ME   Tuer le Céphadrome HELP ME Icon_minipostedDim 19 Déc - 12:19

Merci bien pour toute vos réponse ,ais au faite ce Céphdrome n'était pas très difficile à battre je l'ai fait en 20min et oui je l'ai zigouiller cheers
et en meme temps j'ai buter le Kehzu Cool

J'ai juste une question à vou poser ... comment on fait pour loker les sujet ??? mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Tuer le Céphadrome HELP ME Empty
MessageSujet: Re: Tuer le Céphadrome HELP ME   Tuer le Céphadrome HELP ME Icon_minipostedDim 19 Déc - 12:34

KillerWing a écrit:
Et bien le tranchant sur les armes (j'ai put voir que ça aller de rouge à bleu) te permet de pouvoir attaquer plus efficacement. Les monstres ont des peau ou cuirrasse composer de differente matière plus ou moins resistante. (bien souvent si sa peau resiste il possède peu de PV ex : Basarios. Et par inversement si elle resiste peu il possede plus de PV ex : congalala. Ce qui permet de leur donné une difficulter equivalente.)

Plus ton tranchant tirera vert ; voir bleu ou plus ; mieux elle tranchera, sera puissante et solide lorsqu'elle sera dans le rouge l'icone clignotera et elle aura plus de chance de casser(il m'ai encore jamais arrivé de casser une arme ^^)
Mais plus tu frappera, même le plus petit monstre, cela fera diminuer ton aiguisage (encor plus avec les grande épée qui peuvent te servir de bouclier) et occasionnera moin de dégat et pour te faire rebondir. La grandeur de la couleur ajouter à certain talent te permettrons de la garder éguiser plus longtemp et donc elle gardera sa puissance et son efficacitée.


Pour les couleurs, sur MHFUnite, elle vont de rouge à Violet Wink [Sur MHF2 c'est rouge à Blanc^^]

Sinon le reste est vrai mais pour raccourcir: Tranchant: t'a 100% des dégats de l'armes, Bleu, t'a un peu plus de 100%, blanc et violet augmente encore plus les dégats de l'armes, à contrario avec le orange, jaune et rouge tu n'a pas 100% de dégats

Même si là j'ai un doute du 100% pour le vert ce n'est pas très loin et c'est l'idée du système des tranchants en gros. Plus t'es pres du violet, plus la puissance de l'arme augmente.

[quote="Lucien97"]J'ai juste une question à vou poser ... comment on fait pour loker les sujet ??? [/quote
Tu ne le fais pas X_x Seul les Modérateur et les Admins le peuvent, et d'ailleurs je Lock le sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Contenu sponsorisé





Tuer le Céphadrome HELP ME Empty
MessageSujet: Re: Tuer le Céphadrome HELP ME   Tuer le Céphadrome HELP ME Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuer le Céphadrome HELP ME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto Comment tuer le Cephadrome
» cephadrome/cephalodrome
» comment avoir une nageoire cephadrome de corail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Monstres :: Les Monstres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser