Monster Hunter France Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc... |
|
| lao,arc,rubis | |
| | Auteur | Message |
---|
The_Diablos44 Ioprey
Nombre de messages : 63 Age : 28 Localisation : le néant Réputation : 0 Points : 99 Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: lao,arc,rubis Mer 15 Déc - 16:38 | |
| bonjour a tous voila mon probleme je cherche depuis fooorrrtt longgtteemps un rubis lao et je n'arrive pas a en trouver (g tout tester et rien ne marche) et je me demandais si il fallait forcement tuer le lao pour avoir un rubis. deuxieme question : j'ai l'arc akantor et je n arrive pas a tuer le lao cendré rang5 ni meme a le repousser , est-ce normal? des techniques pour les archers?? voila merci d'avance pour vos reponses | |
| | | Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: lao,arc,rubis Mer 15 Déc - 20:08 | |
| Rubis = Super rare perso j'en est jamais vu un non plus et j'en est tuer des lao... Pour repousser l'autre lao cendré go sur mon tuto, si mes souvenirs sont bon y'a une partie pour le tuer à l'arc Partie Bleu: https://monsterhunterfreedom.forumpro.fr/laoshan-lung-f95/tutolao-shan-lung-t1061.htmtu prends un maximum de truc qui augmente l'attaque, et sinon tu peux l'faire en full Monoblos Blanc, tu te fais péter des bombes sur la tête jusqu'a ce que t'es - de 20% de vie et t'y va avec adrénaline [Sur tu l'repousses] mais si tu prends un coup tu meurs donc risqué mais pas trop non plus vu que le lao ne tape jamais si tu te débrouilles bien sa passe | |
| | | The_Diablos44 Ioprey
Nombre de messages : 63 Age : 28 Localisation : le néant Réputation : 0 Points : 99 Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: lao,arc,rubis Mer 15 Déc - 20:19 | |
| merci beaucoup mais quel armure peut me donner adrenaline ? | |
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: lao,arc,rubis Mer 15 Déc - 20:27 | |
| | |
| Sujet: Re: lao,arc,rubis Mer 15 Déc - 20:34 | |
| ok ok encore merci par contre g suivi ton tuto a la lettre avec l'arc akantor et ... "incapable de proteger le fort" je comprend pas trop la ....? | |
| Sujet: Re: lao,arc,rubis Mer 15 Déc - 20:45 | |
| En gros Fort détruit o_O? Bizarre ... retente ? Ou sinon t'y va au katana et tu t'emmer** pas a l'arc X_x, un katana Wyvern Sang suffit, ou une dragonépée | |
| Sujet: Re: lao,arc,rubis Mer 15 Déc - 20:51 | |
| non le fort n'est pas detruit c'est juste que je ne lui fait pas assez de degat a la fin du temps et je l ai deja fait au katana et je l'ai reppoussé mais je suis rang 8 aujourd'hui et je n'ai jamais tué de lao donc vu que je n'y arrive pas au katana (fin juste le repousser) ba je voulai essayer de le tuer a l'arc parce que il me semblai que ca marchai bien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lao,arc,rubis | |
| |
| | | | lao,arc,rubis | |
|