Dragon Gendrome
Nombre de messages : 78 Localisation : 54 Réputation : -4 Points : 147 Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: quelle est la meilleure armes/armures ? Jeu 9 Déc - 19:56 | |
| tous les pour tuer le duo rati rata de la guilde rang 6 j'aimerais que vous me conseillez quel armes/armures . Armes: Trancheur du démon Lm wyverns "houx" Lm wyverns "sang" Déstructeur blango /!\j'ai presque Dragonneépée de feu et je peut presque amélioré Déstructeur blango Armures: Full Tigrex presque Full Rathalos C'est tous je crois merci d'avance pour une réponse rapide . | |
|
Yume Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 33 Localisation : Rombas, France. Réputation : 58 Points : 1728 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: quelle est la meilleure armes/armures ? Jeu 9 Déc - 22:13 | |
| Salut Le meilleur choix contre ceux la c'est la dragonépée. Les deux sont bien faibles au dragon. Essaye de créer ce katana, et même de l'améliorer un coup. Ca couplé a quelques bombes flash et a des pièges et voila | |
|
The_Diablos44 Ioprey
Nombre de messages : 63 Age : 28 Localisation : le néant Réputation : 0 Points : 99 Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: quelle est la meilleure armes/armures ? Jeu 9 Déc - 22:51 | |
| Y a même encore beaucoup mieux que ça pour les ian/los : un bon marteau avec une pure force brute et la tu les eclates ... Tout seul essaye d'atteindre a peu près 1000 d'attaque et tu es tranquille | |
|
Dragon Gendrome
Nombre de messages : 78 Localisation : 54 Réputation : -4 Points : 147 Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: quelle est la meilleure armes/armures ? Mar 14 Déc - 21:19 | |
| merci pour les armes mais les armures | |
|
Yume Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 33 Localisation : Rombas, France. Réputation : 58 Points : 1728 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: quelle est la meilleure armes/armures ? Mar 14 Déc - 21:30 | |
| En jouant aux bombes flash tu les battrais en full giaprey. Mais si tu veux être tranquille, joue en full tigrex, le repas rapide est utile | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle est la meilleure armes/armures ? | |
| |
|