Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ferme Kokotototo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fatalis33
Vespoid
Fatalis33


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Dans mon bureau sur l'ordi =)
Réputation : 1
Points : 26
Date d'inscription : 28/10/2010

Ferme Kokotototo Empty
MessageSujet: Ferme Kokotototo   Ferme Kokotototo Icon_minipostedJeu 28 Oct - 21:44

Salut!
je connais moi aussi Monster Hunter freedom et j'y est joué moi aussi plus de 500 heure XD
donc je voulais vous dire que comparer au Monster Hunter unite cette ferme est bien la pire NUL il y a presque aucunes ressources, tu est obliger d'aller dans ta maison pour deposer tes items, ta malle n'a presque aucune place , tu ne peus pas les envoyer directement de la ferme à ta malle. Et ne parlons pas des chargements qui dure presque 1 heure!!!!
le temps de faire une pitite sieste Sleep XD

PS: ne jamais jouer à se jeu pendu
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Ferme Kokotototo Empty
MessageSujet: Re: Ferme Kokotototo   Ferme Kokotototo Icon_minipostedVen 29 Oct - 10:19

Perso je ne trouve pas ton message des plus utiles ... Monster Hunter Freedom 1 étant le premier jeu de la série [je ne compte pas les monster hunter sur Playstation ect car c'est pas le même support] c'est normal qu'il ne sois pas aussi performant que les autres tu penses pas ...

Puis tu sais y'a des personnes qui s'amusent à y revenir car Monster Hunter Freedom 1 Comparé au deux autres est un Défi! Pour chaque monstre car les armes ne sont absoluement pas puissante et les monstre beaucoup plus Wink


bref ne voyant pas d'utilité à ce topic a part dire tout les défaults et dire de pas y jouer je le Lock ... Mp moi si problème il y a
PS: il me semble que c'est Yume qui avait décidé avec quelques autres de faire un come back sur MHF1
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
 
Ferme Kokotototo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom :: Monster Hunter Freedom :: Village Kokoto :: Village Kokoto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser