Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Enfant de la destruction !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fatalis33
Vespoid
Fatalis33


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Dans mon bureau sur l'ordi =)
Réputation : 1
Points : 26
Date d'inscription : 28/10/2010

Enfant de la destruction ! Empty
MessageSujet: Enfant de la destruction !   Enfant de la destruction ! Icon_minipostedJeu 28 Oct - 20:26

Salut !
J'ai un problème avec la quête G*** : "Enfant de la destruction" qui consiste a tué un rajang dans la map volcan j'arrive à lui casser ses 2 cornes mais pas à le tuer sachant que j'ai la pano lavasioth X avec la GS grosse pince( je n'arrive pas a avoir la GS daora ), et mes talents sont : concentration, garde auto, tripes, annule dmg terrain, succès combin. -5%.
si vous avez une vidéo, tactique pour le tué. merci! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Enfant de la destruction ! Empty
MessageSujet: Re: Enfant de la destruction !   Enfant de la destruction ! Icon_minipostedVen 29 Oct - 0:10

Le problème c'est ton arme, il te faut déja quelque chose de plus puissant pour avoir une chance, après tout c'est un jang G en solo, il a beaucoup de vie ! Et puis je pense pas que pour un monstre aussi rapide la GS soit idéale.. Voit plutôt avec un truc qui tape plus vite mais tout aussi puissant, genre katana. Sinon y'a une méthode qu'un trèèèès bon joueur m'a montré : Tu prends un stock conséquent de grande bombe baril + et de quoi en refaire (voir post-it les combinaisons dans la section mhf2), piège a choc, fosse piégée et de quoi refaire des fosses. Tu casses les cornes avec les bombes, et ensuite tu tape ! L'arme qu'il te faut est, enfin sont les DS ! Des puissantes DS glace ou neutre, tu concentre toute tes attaques sur les pattes arrières ! Les DS sont rapides a l'attaque, mais se rengaine aussi très vite, c'est bien utile vu la vitesse de la bête ! Combine ça avec une armure Narga X pour les talents d'esquive et tu devrais vite en venir a bout !

En dernier recours, si tu as des amis pour jouer, l'un prend outil melynx G et la t'es sur de vite gagner x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Fatalis33
Vespoid
Fatalis33


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Dans mon bureau sur l'ordi =)
Réputation : 1
Points : 26
Date d'inscription : 28/10/2010

Enfant de la destruction ! Empty
MessageSujet: Re: Enfant de la destruction !   Enfant de la destruction ! Icon_minipostedVen 29 Oct - 21:05

Ok merci de ton aide! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfant de la destruction ! Empty
MessageSujet: Re: Enfant de la destruction !   Enfant de la destruction ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfant de la destruction !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les quêtes :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser