| sous le regard du paradis aider moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ratha Yian Kut-Ku
Nombre de messages : 108 Age : 29 Localisation : Eragny(95) Réputation : 6 Points : 157 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: sous le regard du paradis aider moi Dim 17 Oct - 11:16 | |
| je n'arrive pas battre les ceanataur shogun et le ceanataur shogun terre sachant que l'un est faible a la foudre et l'autre a l'eau
| |
|
| |
'Housenka Genprey
Nombre de messages : 58 Réputation : 7 Points : 74 Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: sous le regard du paradis aider moi Dim 17 Oct - 12:20 | |
| Ben si tu veux savoir, les 2 monstres sont faibles à la foudre (-1 les deux) donc tu peux prendre une arme foudre mais en privilégiant le brut évidemment, même une arme brute ferait l'affaire Après avec quelles armes tu as l'habitude de jouer ? Quelles armures possèdes-tu ? Sinon moi je le fais avec la Narga X (pour évasion+2) et à la lance | |
|
| |
Ratha Yian Kut-Ku
Nombre de messages : 108 Age : 29 Localisation : Eragny(95) Réputation : 6 Points : 157 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: sous le regard du paradis aider moi Dim 17 Oct - 12:34 | |
| en arme je dispose de: gs:epée tonnere royale 816 d attaque et 610 de foudre, punition katana: fendoir gemissant marteau:grande nova fusilarbalete lourd:main du destin(fata poupre)
armure ceanataur S tigrex inferieur ame rathalos U lune dorée
dite moi si sa convient ou si il me faut une nouvelle armure ou arme ce cas la pouvez vous m'en citez une | |
|
| |
ryukha Plesioth
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Yvelines Réputation : 14 Points : 277 Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: sous le regard du paradis aider moi Dim 17 Oct - 15:35 | |
| ame rathalos avec fendoir gémissant, tu devrait pas avoir trop de probleme hésite pas a prendre des pieges a choc pour en tuer un rapidement, sa tel aissera juste le second | |
|
| |
Ratha Yian Kut-Ku
| Sujet: Re: sous le regard du paradis aider moi Ven 22 Oct - 22:54 | |
| ya a marre ils arrives toujours a me tuer pourtant je mocupe du terre en premier lui met tous mes piege a choc il me retire la moitier de ma vie a chaque fois et du coup quand j'arrive a le tuer ba il me reste 1 ou 2 potion et 0 mega potion j' en ai marre pouvez vous me conseiller une armure rang G pas trop compliquer a faire svp jai essayer avec âme rathalos U avec fendoir gemissant et epée tonnere royale
| |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: sous le regard du paradis aider moi Sam 23 Oct - 9:34 | |
| Ame rathalos U c'est un mauvais choix x_x pas conseillé au contraire puisqu'il y a pas mal de faiblesse au dragon et que les ceanataur si avec leur jet d'eau ne tape QUE dragon puisque que c'est des attaques de contact... Déjà Hypnoc G minimum j'crois j'ai réussit avec ...Fendoir gémissant toujours mais j'te conseille de commencer le Bleu... même si moins de force et tout car justement le bleu tu le tue rapidement pour t'en débarasser et il gène plus du tout pour le Terre... Sinon bas Max Mega Popo + 10 Potion + 10 Miel + 10 Herbe + 10 champi bleu... les tomes de combi, Aiguisoir, 2 ou 3 Steak à points, Potion Antique/Max et c'est partie... Si t'arrive à utiliser les 20 méga potion et 10 potion et les potions max là moi j'dit change ton mode de jeu xD sois moins bourin | |
|
| |
Ratha Yian Kut-Ku
| Sujet: Re: sous le regard du paradis aider moi Sam 23 Oct - 10:09 | |
| est ce que la lava X serait mieux que l'armure hypnoc X | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: sous le regard du paradis aider moi Dim 24 Oct - 9:53 | |
| Hum je pense puisqu'elle a largement plus de défense que l'hypnoc ^^ | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 33 Localisation : Rombas, France. Réputation : 58 Points : 1728 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: sous le regard du paradis aider moi Dim 24 Oct - 13:41 | |
| J'trouve que les talents de la Lava X sont éxtrêmement intéressants, par rapport a la hypnoc X qui est utile que contre les monstres type hypnoc, gravios, ceux qui endorment quoi.. | |
|
| |
Ratha Yian Kut-Ku
| Sujet: Re: sous le regard du paradis aider moi Lun 25 Oct - 15:24 | |
| c'est bon je l'ai reussi avec la lava X et fendoir gemissant merci a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sous le regard du paradis aider moi | |
| |
|
| |
| sous le regard du paradis aider moi | |
|