Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum
Monster Hunter France
Bonjour !
Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monster Hunter France
Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : France Réputation : 1 Points : 91 Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: La LANCE Mer 25 Aoû - 0:49
Bonjour à tous. je vais vous présenter la lance, arme nouvelle dans cette opus et peut être meilleur qu'un katana.
Présentation:
La lance est une arme composé d'un bouclier. elle est basé sur la défense et tire sa carte du jeu grace à ses contres attaques impressionnantes. C'est la seul arme avec laquelle un hunter à pu battre l'alatreon sans perdre de vie je vais donc vous apprendre à la manier tel un pro, et aussi vous donner les astuce des pro de la lance ainsi que sa contre attaque.
Technique de manimant sur terre ferme et dans l'eau. (pour une manette pro)
à savoir, la lance peut enchaîner seulement trois coup différents à la fois.
1er combo: appuyez sur X X X ou sur A A A
2e combo: appuyez sur X A X ou A X A ou X A A ect... (vous avez donc compris que l'on peut faire différents coups dans cet enchaînement de trois coups)
3e combo: appuyez sur X et A pour un coup tranché. (ce coup ne peut être inséré dans l'enchaînement de trois coups seulement une fois)
4e combos: appuyez sur - de la manette pour avancez à vive allure avec la lance pointante. (très utile lorsque le monstre est a terre) appuyez sur X pour donnez un coup final.
voilà, vous savez attaquer et enchaînez difféfents combos à la lance désormais. mais passons à la phase de la contre attaque qui tire son épingle du jeu. (miam miam miam... )
...mais avant je vais vous apprendre le coup chargé. sans lui, impossible de contre attaquer )
lorsque vous êtes en garde (appuyez sur R1) appuyez sur A pour charger un coup puissant. (si vous relâchez R1, le coup ne sera pas chargé)
contre attaque: mettez vous en garde (R1) et attendez que le monstre vous attaque. au moment qu'il vous attaque, appuyez sur A (faîtes donc un coup chargé). le monstre percutera seulement le bouclier, mais vous pourez enchaînez directement par l'enchaînement des trois coups. (faîtes l'enchaînement qui vous plaît le mieux ou varier-les. histoire d'en foutr* plein la vu au autres hunter )
voilà la contre attaque (regardez les vidéo pour + de précisions)
ASTUCES à la lance:
1) lorsque vous faîtes des contre attaques, des attaques chargée ou lorsque vous courrez, vous utilisez énormément de stamina. surtout avec la lance et lorsque vous n'avez + de stamina, n'espérez pas utilisez votre boucliez qui nécessite d'elle justement. le seul remède: des mega breuvage energie (steak à point + extrait sprint) pour avoir extrait sprint, faîte quêtes du ludroth R pour être sur d'en avoir. le mega breuvage enegie augmente la stamina au max, et elle ne diminue plus du tout... donc + de souci de contre attaque fouarées
2) vous remarquerez que les laps de temps entre chaque enchaînement de trois coups sont très long... ce qui vous rend vulnérable aux attaques. le remède: utilisez l'esquive avec l'arme à la main, vous pourrez donc enchaînez + rapidement les diférents combos ou en intérompre pour défendre et utilisez une contre attaque ect... ect... une fois avoir compris chaque principes de la lance, vous remarquerez que c'est un cercle d'attaques et de contre attaques qui fait d'elle une arme puissantes qui peut surpasser toutes armes de mh3...
3) utilisez des graines pouvoir.
4) utilisez des déco évasion(pour ceux préférent l'évasion), paladin et garde+2 (mieux qu'évasion une fois maitrisé) samouraï (pour que le tranchant baisse moin vite, et bouchon d'oreilles à 15 pour ne plus être affecté au cris(pas nécéssaire avec évasion +2.
5) prenez un bon repas avant de partire dans une quête
voilà... et n'oubliez pas que les pro sont souvent des lanciers(je dis ca parce que c'est le tuto lance, mais c'est aussi une vérité).
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Dernière édition par Darkange le Mer 27 Oct - 21:36, édité 2 fois
ryukha Plesioth
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Yvelines Réputation : 14 Points : 277 Date d'inscription : 06/07/2009
Sujet: Re: La LANCE Mer 25 Aoû - 4:07
Sympa comme tuto Lance. Je demnde la mise en post it par nos cher admin ^^
Je permet une toute pitite rectif ^^ la lance n'est aps nouvelle dabns le tri ^^ elle est la depuis le début hihi ^^
Darkange Velocidrome
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : France Réputation : 1 Points : 91 Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: La LANCE Mer 25 Aoû - 23:32
oups... je me suis trompé avec la morpho hache c la morpho hache qui est nouvelle (si je me trompe pas )
Koply Genprey
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Entre l'Amerique et l'Asie Réputation : 2 Points : 72 Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: La LANCE Jeu 26 Aoû - 10:05
Excellent ce tuto même si je ne me risquerais pas a le testé, je déteste la lance! C'est comme la GS, trop lent!^^
rathalos51 Cephalodrome
Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : france Réputation : 6 Points : 175 Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: La LANCE Jeu 26 Aoû - 13:19
mon petit darkange voyons ne dit pas n'importe quoi "C'est la seul arme avec laquelle un hunter à pu battre l'alatreon sans perdre de vie"sachant que quand tu pars tu perd de la vie ...
après ces sur pour alatreon ces la meilleur surtout le combo infini pour le devil ou le jhen (chargement de l'attaque puissante interrompu)si vous voyer pas ce que je veux dire dit le et je coupe une partie de video sur ce moment .
sinon très bien les lance sont aussi super pour tout les type de monstre !
maxou Bulfango
Nombre de messages : 33 Age : 47 Localisation : Tarn Réputation : 1 Points : 36 Date d'inscription : 11/08/2010
Sujet: Re: La LANCE Jeu 26 Aoû - 18:29
erreur sur le 4ème combo, c'est + pas -, le - ouvre le menu
Darkange Velocidrome
Sujet: Re: La LANCE Jeu 26 Aoû - 20:24
enfin tu ma compris quand je disait - petite info sup. pour battre devi ou ala comme les bon hunters des video, vous devez avoir bonus évasion+1 bonus garde et bouchon d'oreilles +15 et vous serze des bêtes (il faut savoir la manier aussi lol) pour ceux qui y arrive pas: entraîner vous sur grand jaggi et qurupeco. (essayer de faire les 2 sans perdre "quasiment" aucune vie) puis passer au rathian (pareil, essayer d'utiliser maximum 2 à 3 potions ou aucune) si vous arrivez, c que vous êtes bon à présent. passer au ratalos (un peu plus dificil) et au barotj puis au barioth en dernier. apres devi et ala.
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: La LANCE Ven 27 Aoû - 1:39
Perso j'arrive pas à choper la contre-attaque avec la wii mote
sinon j'commence à m'y mettre sa gère bien Les barroth font rien, les barrioth me touche juste parceque j'y vais en bourrin [Oui vous savez le: je fond en charge tandis que lui aussi fonce en charge lol]
mais t'haleur un groupe de 2 hunter à la lance + moi c'était le chaos sur le barroth ^^"
maxou Bulfango
Nombre de messages : 33 Age : 47 Localisation : Tarn Réputation : 1 Points : 36 Date d'inscription : 11/08/2010
Sujet: Re: La LANCE Ven 27 Aoû - 8:23
j'aurais tendance à dire: trop de lance tue la lance, idem pour le marteau, + de 2 dans un groupe de 4 et c'est n'importe quoi.
rathalos51 Cephalodrome
Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : france Réputation : 6 Points : 175 Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: La LANCE Ven 27 Aoû - 11:30
en réponse a kirin en faite la contre attaque ces le coup charger de la lance sauf que a la place de maintenir les bouton tu appuis sur A plusieurs fois des le début .
entraine toi comme darkange a dit entraine toi sur des monstre nul puis tu passe a plus dur j'espère t'avoir aider si tu veux je peux couper des video au moment ou il fait le mouvement
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: La LANCE Ven 27 Aoû - 16:17
maxou a écrit:
j'aurais tendance à dire: trop de lance tue la lance, idem pour le marteau, + de 2 dans un groupe de 4 et c'est n'importe quoi.
Owi affreux 3 lance sur une Uragaan ou Barroth :O surtout si tu tombes contre des mec qui ne font QUE des charges x_x
Mais 2 lance sur un devil jho sur les pattes à la fin sa peut être simpa
[Rathalos: tu parles sur la manette wii ou manette pro là?]
rathalos51 Cephalodrome
Sujet: Re: La LANCE Ven 27 Aoû - 22:47
kirin la je parle de la manette wii avec nunchuck ces le coup charger de la lance interrompu et sa fait une contre attaque .
Darkange Velocidrome
Sujet: Re: La LANCE Ven 27 Aoû - 23:36
maxou a écrit:
excuse moi de te contredire maxou, mais je préfere avoir 4 lanciers dans une équipe que 4 katana.
katana= gene tout le monde (sauf les pro du katana) Gs= te fait voler (surtout les noobs) marteau= trop ch*an avec son attaque frappe-sol ect...
pour moi la lance gene le moin, sauf lors de ces charges . là je suis entierement d'accord avec toi. Mais les pro n'abuse pas de la charge. sauf pour paraliser le mob, l'empoisonner ou l'endormir. ils utilise surtout la contre attque en restant dans les pattes du monstre.
ps:
Darkange a écrit:
le seul remède: des breuvage énergie (miel + champi nitro) pour en avoir, faîte quêtes du grand baggi ou cultivez les à la ferme.
me suis trompé... c méga jus énergie (steak à point + extrait pouvoir extrait sprint)
Dernière édition par Darkange le Dim 29 Aoû - 15:27, édité 2 fois
Koply Genprey
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Entre l'Amerique et l'Asie Réputation : 2 Points : 72 Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: La LANCE Dim 29 Aoû - 12:03
Oh surprise! J'ai été agréablement surpris lorsque je me suis tenté à la lance! Darkange tu m'as convertis ^^
Darkange Velocidrome
Sujet: Re: La LANCE Dim 29 Aoû - 12:42
cool, mais n'oubli pas de te faire une armure ou des déco évasion +2 et garde +2. car sans sa, n'espert pas battre deviljho ou alatreon. en groupe ou solo.
Koply Genprey
Sujet: Re: La LANCE Dim 29 Aoû - 12:49
Ouai c'était en projet mais a quoi sert le talent évasion?
Darkange Velocidrome
Sujet: Re: La LANCE Dim 29 Aoû - 12:55
il te permet de faire des esquive plus longue/plus grande. dans la video, tu le vois esquiver des attaque inesquivable sans évasion +2 elle permet aussi de te déplacer + rapidement vers le monstre l'arme à la main. bref elle sert lorsqu'on ne peut pas utiliser le bouclier, car on fait un combos.
Kirin Blanc Fatalis
Sujet: Re: La LANCE Dim 29 Aoû - 13:22
Devil jho tenter pour le fun avec 4 autre mec
j'y suis aller en Full Barioth [Evasion + 2] et Talisman permettant la garde auto bas j'ai utiliser 3 potion avant que les autre se mette à mourir x_x .... 3 mort du coté des autres et 3 potion pour moi lol
Idem la duo Rathian/rathalos = Pas mort une seul moi quand les autre crevais ... bon okay c'était des bourrins mais bon ...
juste une question: ou tu trouve les extrait pouvoirs? o_O
Darkange Velocidrome
Sujet: Re: La LANCE Dim 29 Aoû - 15:26
les extrait de pouvoir, on ne les trouve pas, on les combine.
je croit pas que sa existe extrait de pouvoir...
prend des graine de pouvoir, qui se trouve en zone 2 de l'île déserte pres de la cascade (des sortes de coques oranges) ou en zone 1 du volcan (tu en a 4 dans la zone 1 du volcan environ)
pour méga jus d'énergie = extrait sprint + steak à point
voilà
Kirin Blanc Fatalis
Sujet: Re: La LANCE Dim 29 Aoû - 15:49
Darkange a écrit:
pour méga jus d'énergie = extrait sprint + steak à point
voilà
c'est ce que je penser o_O car extrait de pouvoir me disait rien ... m'enfin si mais pas sur MH3 car il me semble que les extrait pouvoir était pour la même recette mais dans MHF .
rathalos51 Cephalodrome
Sujet: Re: La LANCE Dim 29 Aoû - 18:51
garde + sa sert bien a perdre moin de vie quand on se protège ? tu n'en avais pas quand quand on avais fait devil jho vu la vie que l'on perdais quand on se protéger ?
Koply Genprey
Sujet: Re: La LANCE Dim 29 Aoû - 19:21
Si je me souviens bien le talents garde+ permet de se protéger avec le bouclier automatiquement.
rathalos51 Cephalodrome
Sujet: Re: La LANCE Dim 29 Aoû - 20:13
alors si c'est sa je vous dit BANDE DE NAZ non mais darkange comme si t'avais besoin de protection automatique tes un pro ces bien que tu débute mais après si tu ces pas de défendre tes pas un vrai hunter ces pas toi qui fait des belle action ...
Darkange Velocidrome
Sujet: Re: La LANCE Dim 29 Aoû - 22:29
primo, vous êtes 2 inconcient
secondo: koply, c'est pas garde +2 qui permet de se défendre automatiquement, mais c'est garde auto. (on obtien un talisment pion garde auto +10 au tout début)
3) garde +2 ne permet pas de se défendre automatiquement, mais sa parmet de bloquer des attaque très puissante pour pouvoir faire une contre attaque. (tu va pas me dire que tu peux faire la contre attaque lorsque dévil te fonce dessus de côté)
4) ne disez pas n'importe quoi, car j'ai une bonne experience sur la lance
5) mais tout le monde à le droit de se tromper
Koply Genprey
Sujet: Re: La LANCE Lun 30 Aoû - 10:28
Oh mon dieu! Vous "disez"!? Désolé pour ma faute, j'ai confondu deux talents.