| astuce rathalos rathian pour les feignant !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rathalos51 Cephalodrome
Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : france Réputation : 6 Points : 175 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: astuce rathalos rathian pour les feignant !!! Mer 11 Aoû - 18:29 | |
| Salut les hunter alors une astuce que j'ai découvert réssamment (je pense qu'il est mal placer mais nos cher modérateur vont le placer la ou il faut)alors sa concernent rathalos rathian quand vous été dans l'ile déserte et que les rath bouge tout le temps vous les avais pas marquer et vous perdant 5 bonne minute a les cherche moi j'en est eu mare alors ces très simple aller dans la zone 8 prenez un oeuf et attendez gentiment 20 sec le monstre viendras a vous pour protéger son oeuf tous bêtement j'espère que sa pourras vous aider a plus | |
|
| |
arda Plesioth
Nombre de messages : 232 Réputation : 5 Points : 253 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: astuce rathalos rathian pour les feignant !!! Mer 11 Aoû - 21:48 | |
| Merci du petit astuce a essayer | |
|
| |
maxou Bulfango
Nombre de messages : 33 Age : 47 Localisation : Tarn Réputation : 1 Points : 36 Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: astuce rathalos rathian pour les feignant !!! Jeu 12 Aoû - 8:45 | |
| yep exact j'ai découvert cela il y a quelques jours aussi quand le marqueur ne marchai plus, un type a pris l'oeuf et le rathian est arrivé uns 15ne de sec après | |
|
| |
rathalos51 Cephalodrome
Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : france Réputation : 6 Points : 175 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: astuce rathalos rathian pour les feignant !!! Jeu 12 Aoû - 12:47 | |
| je sais je sais je suis trop fort et sa marche pour les rath + ne vous inquiéter pas enfin je sert a quelque chose | |
|
| |
arda Plesioth
Nombre de messages : 232 Réputation : 5 Points : 253 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: astuce rathalos rathian pour les feignant !!! Jeu 12 Aoû - 12:59 | |
| atention c'est pas du kikoo lol ici non plus | |
|
| |
Mokera Genprey
Nombre de messages : 53 Localisation : Cherche des compagnons de voyage sur MH3 Réputation : 0 Points : 72 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: astuce rathalos rathian pour les feignant !!! Dim 15 Aoû - 10:20 | |
| Inutile pour moi je le savait deja ^^ . | |
|
| |
rathalos51 Cephalodrome
| Sujet: Re: astuce rathalos rathian pour les feignant !!! Dim 15 Aoû - 15:09 | |
| oui mais il y'en a qui ne savent pas et qui passent leur temps a chercher les monstre car il n'ont pas pris de marqueur avec eux ces très utile et sa vaut pour n'importe quelle zone j'avais pas préciser
EX : amener un oeuf dans la zone 2 le monstre viendras dans la zone 2 il faudra que je test si les rath peuvent aller dans la zone 10 . | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: astuce rathalos rathian pour les feignant !!! Dim 15 Aoû - 16:23 | |
| M'enfin bon ... a 4 autant chercher le rath que aller dans le nid à 3 kilomètre x_x, surtout qu'avec un peu de jugeote on regarde ou va l'ombre et si y'a plusieurs chemin on se sépare et hop on l'trouve Sinon ça reste intéressant mais une question me viens à l'esprit: cela marche-t-il au début de la quête, par exemple on a pas encore croisé le monstre une seul fois, on le cherche depuis 10 min sans le trouver, on va au nid on prend l'oeuf et hop il vient? Ou Faut-il qu'il nous ai déjà vu avant pour venir nous chercher | |
|
| |
rathalos51 Cephalodrome
| Sujet: Re: astuce rathalos rathian pour les feignant !!! Dim 15 Aoû - 16:31 | |
| ba oui moi je cherche pas je vais au 8 je prend un oeuf je vais dans la ,zone ou je veut combattre et il se ramène H.S : devil jho fini aller jeter un coup d'oeil | |
|
| |
Darkange Velocidrome
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : France Réputation : 1 Points : 91 Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: astuce rathalos rathian pour les feignant !!! Lun 23 Aoû - 0:41 | |
| c vrai j'utilise cette méthode justement depuis que tu me la montrée. mais j'utilise surtout l'ombre et meme l'angle de vue de la caméra du haut au max (histoire de voir ou il va) | |
|
| |
rathalos51 Cephalodrome
| Sujet: Re: astuce rathalos rathian pour les feignant !!! Lun 23 Aoû - 10:14 | |
| oui mais sachant que j'ai eu des bug genre le rathalos sur l'ombre il va vers la zone 2 et ba ces vers la 4 qu'il va ... | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: astuce rathalos rathian pour les feignant !!! Lun 23 Aoû - 12:47 | |
| Oui les déplacements de l'ombre je les utilise encore après faut savoir les zone qu'il peux fréquenter car les zone voisine peuvent porté à confusion ou même il peux aller directement dans une zone ou on n'a pas d'accés direct mais bon... souvent sa aide pas mal | |
|
| |
maxou Bulfango
Nombre de messages : 33 Age : 47 Localisation : Tarn Réputation : 1 Points : 36 Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: astuce rathalos rathian pour les feignant !!! Mar 24 Aoû - 11:13 | |
| il y a des fois (avec le talent explorateur) ou l'on démarre la mission dans d'autres zones, moi sur l'île déserte chaque fois je démarre en zone 8 donc je prend un oeuf, pendant ce temps les autres arrivent et m'amènent mes rations et potions | |
|
| |
Mokera Genprey
Nombre de messages : 53 Localisation : Cherche des compagnons de voyage sur MH3 Réputation : 0 Points : 72 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: astuce rathalos rathian pour les feignant !!! Jeu 26 Aoû - 20:00 | |
| HS:
Moi je demare tout le temps dans d'autres zone
Je suis rang +31 et a partir de ce rang on peut démarer n'importe ou .
Pour ce qui ne savait pas . | |
|
| |
rathalos51 Cephalodrome
| Sujet: Re: astuce rathalos rathian pour les feignant !!! Ven 27 Aoû - 11:44 | |
| sa ces du hors sujet mais je vois pas ce que tu veux dire ? tu peux m'expliquer s'il-te-plait ? | |
|
| |
Mokera Genprey
| Sujet: Re: astuce rathalos rathian pour les feignant !!! Ven 27 Aoû - 19:40 | |
| J'avais mis Hors Sujet avent .
A partir du rang 31 quand tu commence une quete tu peut commencer n'importe ou pas seulement au camp .
Voila desoler pour le hors sujet . | |
|
| |
Darkange Velocidrome
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : France Réputation : 1 Points : 91 Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: astuce rathalos rathian pour les feignant !!! Sam 28 Aoû - 0:07 | |
| mais... tu sais bien quand on est rg +31 on peut commencer dans n'importe quelles zones au hasard. et parfois commencer là ou il y a le monstre ps: le coup de l'œuf il faut pas le faire quand vous chassez une rathian et 1 ratalos. sinon vous aurez à faire les 2 | |
|
| |
rathalos51 Cephalodrome
| Sujet: Re: astuce rathalos rathian pour les feignant !!! Sam 28 Aoû - 0:26 | |
| ba quoi ta peur moi je le fait avec mon katana bloque ombre et duo rath + 6 min o_0 ces pas du bo gosse sa | |
|
| |
Darkange Velocidrome
| Sujet: Re: astuce rathalos rathian pour les feignant !!! Sam 28 Aoû - 0:45 | |
| sisi mais moi a la lance, je fini par me faire buter, car il me fonce dessus en meme temps. donc utilise contre attaque, mais l'autre arrive en charge et BBBBBOOOUMMM apres c b*tardrs il me charge quand je fini de me relever une fois, j'avais pas beaucoup de vie... le ratalos était loin de moi, tres loin. j'était en 2 et je voulais aller au lit (pas voulu utiliser potions) il ma foncer dessus en volant et je suis mort et parfois, tu te pete de rire telement ta mouru comme une m*rde. | |
|
| |
rathalos51 Cephalodrome
| Sujet: Re: astuce rathalos rathian pour les feignant !!! Sam 28 Aoû - 11:51 | |
| houla tu va te faire taper par les modo en parlant comme sa ^^ édite vite lol . tu vois l'interrer d'être un multi-guerrier ces que pour chaque quête tu a l'arme adéquate . et je t'avoue que la lance faire les deux monstre en même tant faut avoir l'oeil partout . H.S : alors content d'avoir niker alatreon ? | |
|
| |
Darkange Velocidrome
| Sujet: Re: astuce rathalos rathian pour les feignant !!! Dim 29 Aoû - 0:45 | |
| SUPER ps: on va se faire taper dessus... on fait du hors sujet mais bon content quand même g une méthode pour rathalos et rathian quete 6* quand dévil apparait, je le laisse les taper entre eux meme entre rathalos et rathian... (c mieu quand c devil) au final on peu vraiment dire que g fait ce qui à de plus fégnant "un rathalos pour les faignant" | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
| Sujet: Re: astuce rathalos rathian pour les feignant !!! Dim 29 Aoû - 1:28 | |
| Ouai on va peut être stopper un peu le HS [Faignant = Feignant ..../ c = c'est, g = j'ai] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: astuce rathalos rathian pour les feignant !!! | |
| |
|
| |
| astuce rathalos rathian pour les feignant !!! | |
|