Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arc ? Fusarbalète léger? F. Lourd?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fluid
Mosswine



Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 7
Date d'inscription : 02/08/2010

Arc ? Fusarbalète léger? F. Lourd? Empty
MessageSujet: Arc ? Fusarbalète léger? F. Lourd?   Arc ? Fusarbalète léger? F. Lourd? Icon_minipostedLun 2 Aoû - 20:33

Voilà, je créer ce petit topic pour savoir quelle arme préférez-vous entre ces trois là et pourquoi?
Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
rathalos51
Cephalodrome
rathalos51


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 27
Localisation : france
Réputation : 6
Points : 175
Date d'inscription : 28/03/2010

Arc ? Fusarbalète léger? F. Lourd? Empty
MessageSujet: Re: Arc ? Fusarbalète léger? F. Lourd?   Arc ? Fusarbalète léger? F. Lourd? Icon_minipostedMar 3 Aoû - 17:45

moi ces les arc car j'ai toujours adorer les arc ces style et sa cgange un peu des autre arme mais comme je suis plus monster hunter 3 en ce moment ces les fusarbalete lourde j'aime bien la puissance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

Arc ? Fusarbalète léger? F. Lourd? Empty
MessageSujet: Re: Arc ? Fusarbalète léger? F. Lourd?   Arc ? Fusarbalète léger? F. Lourd? Icon_minipostedMar 3 Aoû - 19:55

Bah moi sans aucune hésitation je dis les fusilarbaletes leger car c'est tout simplement la premiere arme que j'ai jouer ( dans mhf1) et vu que dans tout les jeux de shoot je suis au sniper j'ai adopté cette arme Very Happy . C'est aussi l'arme que je maitrise le mieux. Je deteste par contre les lourds car trop lents et j'aime bien la mobilité des arcs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Arc ? Fusarbalète léger? F. Lourd? Empty
MessageSujet: Re: Arc ? Fusarbalète léger? F. Lourd?   Arc ? Fusarbalète léger? F. Lourd? Icon_minipostedJeu 5 Aoû - 11:37

Arc en premier puis les fusar léger même si perso j'trouve sa trop facile avec ces deux armes.

Arc : grand mobilité, choix de la puissance du tir celon le temps que tu as [On case plus facile un tir d'arc quand le tigrex se tourne vers vous qu'un tir de fusarbalète si jamais y'a un tir à la chaine sur la munition du fusarbalète X_x]

J'ai jamais trop apprécié les gros.... trop lourd et très génant..
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

Arc ? Fusarbalète léger? F. Lourd? Empty
MessageSujet: Re: Arc ? Fusarbalète léger? F. Lourd?   Arc ? Fusarbalète léger? F. Lourd? Icon_minipostedJeu 5 Aoû - 12:07

Trop facile avec ces deux arme?... pas si sur!! Car déjà le manque de puissance rend les quete plus longues et surtout avec le peu d'armure on a pas vraimment le droit a l'erreur... Et puis le gravios a partir du rang 6 avec son rayon circulaire c'est un peu chaud...
Revenir en haut Aller en bas
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Arc ? Fusarbalète léger? F. Lourd? Empty
MessageSujet: Re: Arc ? Fusarbalète léger? F. Lourd?   Arc ? Fusarbalète léger? F. Lourd? Icon_minipostedJeu 5 Aoû - 13:50

pas faux rayca... Mais bon ... si tu sait te placer correctement, sa pose plus trop de probleme...bien que le gravios noir du rang 6 soit un énorme probleme, dans tous les sens du terme Smile

Perso les arcs pour les meme raisons que Kirin. Grande mobilité, choix de la puissance de tir, meme si on a que deux seconde poiur aplcer une fleche, du coup on peut .... Pas trop mal ^^

Après faut choisir le bon arcp our la bonne situation.

Fusarb leger car bonne mobilité, et certains sont tout de meme bien bourrin quand on les upgrade a fond.

Fuarb lourd en effet tres genant, amis n'oubliez pas que la majorité d'entre eux ont un bouclier al'avant qui permet de bloquer si on tire pas, arme dégainée !
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Arc ? Fusarbalète léger? F. Lourd? Empty
MessageSujet: Re: Arc ? Fusarbalète léger? F. Lourd?   Arc ? Fusarbalète léger? F. Lourd? Icon_minipostedVen 6 Aoû - 11:33

Oui bon le gravios rang 6 Reste le problème de tout les artilleurs je pense car c'est le seul monstre ou vaut mieux rester coller :/ m'enfin sinon okay le combat dure pas longtemps, okay au rang supérieur tu te fais OS par une charge avec les armures mais serieux tu te fais rarement toucher X_x

Moi même n'ayant jamais trop jouer avec [appart Arc] tu peux voir que j'ai pas une armure des plus robuste pour un rang G j'ai juste: Full Monoblos blanc xD donc à peine 100 de défense [même pas améliorer pour dire Mad]

et j'men sortait sans mourir au rang.... les seul truc qui me faisait perdre de la vie c'était: Les écrasement quand il tourne et que t'es proche.... sinon j'me faisait rarement toucher...

Le bouclier des fusar lourds il me semble qu'il n'encaisse pas tout les dégats tu te prends quand même une bonne saucé hein Mad [comme les SNS qui ne bloque pas tout les dégats]
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

Arc ? Fusarbalète léger? F. Lourd? Empty
MessageSujet: Re: Arc ? Fusarbalète léger? F. Lourd?   Arc ? Fusarbalète léger? F. Lourd? Icon_minipostedSam 7 Aoû - 19:09

Oui en effet le bouclier ne compense pas tout les degats et si tu ne te fais pas OS c'est pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Arc ? Fusarbalète léger? F. Lourd? Empty
MessageSujet: Re: Arc ? Fusarbalète léger? F. Lourd?   Arc ? Fusarbalète léger? F. Lourd? Icon_minipostedDim 8 Aoû - 3:17

Mieux vaut prendre cher et ne pas mourir Smile

l'arc reste un bon compromis du fait que tu n'a pas a charger tes munitions (hormis les enduits, mais c'ets une fois par enduit Smile ) et tu cours vite avec l'arme dégainée ^^
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

Arc ? Fusarbalète léger? F. Lourd? Empty
MessageSujet: Re: Arc ? Fusarbalète léger? F. Lourd?   Arc ? Fusarbalète léger? F. Lourd? Icon_minipostedDim 8 Aoû - 10:42

Le fusil leger aussi tu cours vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arc ? Fusarbalète léger? F. Lourd? Empty
MessageSujet: Re: Arc ? Fusarbalète léger? F. Lourd?   Arc ? Fusarbalète léger? F. Lourd? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc ? Fusarbalète léger? F. Lourd?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Os Monstre Lourd
» images: fusards lourd.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les armes et les armures :: Les armes et les armures :: Arc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser