| Arc ? Fusarbalète léger? F. Lourd? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fluid Mosswine
Nombre de messages : 3 Réputation : 0 Points : 7 Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Arc ? Fusarbalète léger? F. Lourd? Lun 2 Aoû - 20:33 | |
| Voilà, je créer ce petit topic pour savoir quelle arme préférez-vous entre ces trois là et pourquoi? Merci d'avance de vos réponses. | |
|
| |
rathalos51 Cephalodrome
Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : france Réputation : 6 Points : 175 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Arc ? Fusarbalète léger? F. Lourd? Mar 3 Aoû - 17:45 | |
| moi ces les arc car j'ai toujours adorer les arc ces style et sa cgange un peu des autre arme mais comme je suis plus monster hunter 3 en ce moment ces les fusarbalete lourde j'aime bien la puissance | |
|
| |
rayca Rajang
Nombre de messages : 655 Age : 28 Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu Réputation : 1 Points : 532 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Arc ? Fusarbalète léger? F. Lourd? Mar 3 Aoû - 19:55 | |
| Bah moi sans aucune hésitation je dis les fusilarbaletes leger car c'est tout simplement la premiere arme que j'ai jouer ( dans mhf1) et vu que dans tout les jeux de shoot je suis au sniper j'ai adopté cette arme . C'est aussi l'arme que je maitrise le mieux. Je deteste par contre les lourds car trop lents et j'aime bien la mobilité des arcs | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Arc ? Fusarbalète léger? F. Lourd? Jeu 5 Aoû - 11:37 | |
| Arc en premier puis les fusar léger même si perso j'trouve sa trop facile avec ces deux armes.
Arc : grand mobilité, choix de la puissance du tir celon le temps que tu as [On case plus facile un tir d'arc quand le tigrex se tourne vers vous qu'un tir de fusarbalète si jamais y'a un tir à la chaine sur la munition du fusarbalète X_x]
J'ai jamais trop apprécié les gros.... trop lourd et très génant.. | |
|
| |
rayca Rajang
Nombre de messages : 655 Age : 28 Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu Réputation : 1 Points : 532 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Arc ? Fusarbalète léger? F. Lourd? Jeu 5 Aoû - 12:07 | |
| Trop facile avec ces deux arme?... pas si sur!! Car déjà le manque de puissance rend les quete plus longues et surtout avec le peu d'armure on a pas vraimment le droit a l'erreur... Et puis le gravios a partir du rang 6 avec son rayon circulaire c'est un peu chaud... | |
|
| |
ryukha Plesioth
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Yvelines Réputation : 14 Points : 277 Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Arc ? Fusarbalète léger? F. Lourd? Jeu 5 Aoû - 13:50 | |
| pas faux rayca... Mais bon ... si tu sait te placer correctement, sa pose plus trop de probleme...bien que le gravios noir du rang 6 soit un énorme probleme, dans tous les sens du terme Perso les arcs pour les meme raisons que Kirin. Grande mobilité, choix de la puissance de tir, meme si on a que deux seconde poiur aplcer une fleche, du coup on peut .... Pas trop mal ^^ Après faut choisir le bon arcp our la bonne situation. Fusarb leger car bonne mobilité, et certains sont tout de meme bien bourrin quand on les upgrade a fond. Fuarb lourd en effet tres genant, amis n'oubliez pas que la majorité d'entre eux ont un bouclier al'avant qui permet de bloquer si on tire pas, arme dégainée ! | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Arc ? Fusarbalète léger? F. Lourd? Ven 6 Aoû - 11:33 | |
| Oui bon le gravios rang 6 Reste le problème de tout les artilleurs je pense car c'est le seul monstre ou vaut mieux rester coller :/ m'enfin sinon okay le combat dure pas longtemps, okay au rang supérieur tu te fais OS par une charge avec les armures mais serieux tu te fais rarement toucher X_x Moi même n'ayant jamais trop jouer avec [appart Arc] tu peux voir que j'ai pas une armure des plus robuste pour un rang G j'ai juste: Full Monoblos blanc xD donc à peine 100 de défense [même pas améliorer pour dire ] et j'men sortait sans mourir au rang.... les seul truc qui me faisait perdre de la vie c'était: Les écrasement quand il tourne et que t'es proche.... sinon j'me faisait rarement toucher... Le bouclier des fusar lourds il me semble qu'il n'encaisse pas tout les dégats tu te prends quand même une bonne saucé hein [comme les SNS qui ne bloque pas tout les dégats] | |
|
| |
rayca Rajang
| Sujet: Re: Arc ? Fusarbalète léger? F. Lourd? Sam 7 Aoû - 19:09 | |
| Oui en effet le bouclier ne compense pas tout les degats et si tu ne te fais pas OS c'est pas loin... | |
|
| |
ryukha Plesioth
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Yvelines Réputation : 14 Points : 277 Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Arc ? Fusarbalète léger? F. Lourd? Dim 8 Aoû - 3:17 | |
| Mieux vaut prendre cher et ne pas mourir l'arc reste un bon compromis du fait que tu n'a pas a charger tes munitions (hormis les enduits, mais c'ets une fois par enduit ) et tu cours vite avec l'arme dégainée ^^ | |
|
| |
rayca Rajang
| Sujet: Re: Arc ? Fusarbalète léger? F. Lourd? Dim 8 Aoû - 10:42 | |
| Le fusil leger aussi tu cours vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arc ? Fusarbalète léger? F. Lourd? | |
| |
|
| |
| Arc ? Fusarbalète léger? F. Lourd? | |
|