rathalos51 Cephalodrome
Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : france Réputation : 6 Points : 175 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: roulle eclat comment les avoir dans MH 3 ? Sam 10 Juil - 14:14 | |
| Salut a tous et a toute alors voila en quête en ligne j'ai trouver deux rouille éclat en minant et a la fin de la quête la boite qui évalue les objet ma fait deux arme marteau en fer + et grande épée rouiller j'étais content et je savais comment les polir comme dans monster hunter unite âpre 2 amélioration j'ai eu une arme la Lame Antique 33o attribut dragon pour moi ces trop bien donc j'ai réessayer dans retrouver mais en vin alors comment en trouver et est-ce que ces arme sont des légendaire ? Merci de me répondre et je sais pas si je mis le topic dans une bonne catégorie alors excuser moi salut . | |
|
ryukha Plesioth
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Yvelines Réputation : 14 Points : 277 Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: roulle eclat comment les avoir dans MH 3 ? Sam 10 Juil - 15:06 | |
| C'est tout comme dans MHF 2/unite. sauf que tu les poli pas au maitre artisan mais en finissant la quete. Tu les trouvera comme tu les a deja trouvé, en minant ou en fin de quete sa arrive.
ce sont des armes assez puissante, faut beaucoup de minerai pour les améliorer voial tout ! ^^ | |
|
rathalos51 Cephalodrome
Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : france Réputation : 6 Points : 175 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: roulle eclat comment les avoir dans MH 3 ? Sam 10 Juil - 16:56 | |
| Ok merci mais donc il faut aussi de la chance puisque j'en est eu une autre et sa ma fait couteau de chasseur + . | |
|
Darkange Velocidrome
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : France Réputation : 1 Points : 91 Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: roulle eclat comment les avoir dans MH 3 ? Mer 21 Juil - 10:13 | |
| tu peux trouver des roilles éclats (deux et meme 3) dans la zone secrête de l'île déserte et pour y aller tout le temps dans cette zone, je te conseille de prendre un repas felyne ou il y a explorateur dans les éffet voilà, ou sinon, il y en a sur le volcan en 9, la ou il y à le marchand au légume. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roulle eclat comment les avoir dans MH 3 ? | |
| |
|