Je vais vous présenter l'uragaan . Ce sont des monstres qui "protège " le volcan , c'est pour sa que vous pouvez en trouvez dans quasiment toutes les missions dans le volcan .
Voici la bête
Les Attaques :Une attaque qu'il fait souvent des coups de machoire sur le sol dégat moyen et porter faible autour de la zone de l'impacte , il en enchaine quatre a la suite .
Mais des fois il fait un coups de machoire qui a une grosse porter et qui empêche le monstre et tout ce qui est autour de lui de bouger pendant quelque secondes .
Son coup de queue inflige des dégats moyen . Couper la queue pour réduire la porter .
Une autre est qu'il se met en boule et roule généralement sur vous .... dégats important , difficile a esquiver quand il revient plusieurs fois a la charge (c'est a dire pas tout le temps) .
Sa dernière attaque n'est pas tres agreable surtout a sentir . Il émait un pet si il est blanc il vous endore
comme le grand baggi ,si il est rouge il vous fait des dégats et en plus il vous enflamme .
Les equipements : Pour l'armure prenez une armure rathalos upgrader au max et sa ira très bien .
Pour l'arme prenez une arme eau oublier toute les autre faiblesse et prenez une arme eau .
Conclusion :Il est faible fasse a l'eau x4 oublier le reste c'est sa le plus important .
Vous pouvez lui casser/couper sa queu sa tete ses griffe .
Je vous conseille de prendre sur vous 2 piege , 3 grand barill bombe , 2 petit baril bombe , 3 grain armure et 3 grain pouvoir ,en plus des autres truc potion , mega potion , aiguisoir , cha-cha .... Si vous prenez une autre armures ou si vous avez decorer la votre essayer d'avoir le talent seisme +10 et ouie +10 . Pratique quand il est occupper a crier ou quand il fait son gros coup de machoire .
Vous pourez observer que quand il donne des coups de queu des minerai hautement explosif se dispèrese si il marche dessus sa lui fais des dégats . De plus ne tappez que ses deux pattes arrière et la ou sa carapace est "crammé" et enfin sa queu se sont ses seule point faible . Si vous suivez mes conseille avec une bonne arme eau vous en avez pour 15 mn max si vous ne mourez pas bien sur .
Bon voila j'espère vous avoir aider si vous n'y arriver pas ben recomencer et si vous n'y arriver toujours pas MP moi euh non plutot ....... oh et puis recommencer encore et encore bon aller .
Aurevoir