Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pèche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sayga
Vespoid



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Toulouse
Réputation : 0
Points : 20
Date d'inscription : 15/06/2010

Pèche Empty
MessageSujet: Pèche   Pèche Icon_minipostedMar 15 Juin - 10:58

Yosh Chasseurs,

Aprés avoir battu de nombreux Rathalos, terrassés une dizaine de Dragons anciens et protéger le village des wyvernes géants, je me retrouve maintenant confronté a un problème de taille, bien trop dur pour moi...la pèche au poissondor...

Il y a une mission r3 de la guilde ou il faut pécher 8 poissondors (il est noté poisson rouge d'ailleurs) mais sur la dizaine d'essais de la quète que j'ai fait, je n'ai choppé que... 0 poissons.

Je me suis dit "tiens peut etre il apparraisent si on déboite le plesioth"... et bah nan même pas -_-'.

Donc j'en appelle a vous confrère pour me dire ce qu'il faut faire, car sa fait un peu tache sur mon cursus là ^^'.

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Pèche Empty
MessageSujet: Re: Pèche   Pèche Icon_minipostedMar 15 Juin - 14:24

Ah, quelqu'un qui souffre de la même chose que moi !

J'ai aussi tenté cette quête plusieurs fois sans jamais trouver le moindre poisson... C'est la seule quête qu'il me reste a faire en rang inférieur, et alors qu'il ne me reste plus que deux quêtes G*** a faire, ca serait embarrassant de pas pouvoir dire "J'ai fini la guilde a 100%" a cause de quelques poissons...

HELP !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
sayga
Vespoid



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Toulouse
Réputation : 0
Points : 20
Date d'inscription : 15/06/2010

Pèche Empty
MessageSujet: Re: Pèche   Pèche Icon_minipostedMar 15 Juin - 14:35

Je connais pas trrop le fonctionnement du multijoueur mais, si on finit une quète a plusieurs, sa nous la valide?

Comme sa doit certainement etre le cas, sa vaudrait ptet le coup de faire unn groupe de pécheur nan? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Pèche Empty
MessageSujet: Re: Pèche   Pèche Icon_minipostedMar 15 Juin - 15:15

Bon pour les poisondor, je ne sais plus dans quelles zones il sse trouvent, mais voila : tu prend des appat poissondor (y'a qu'eux qui morde a cet ahamecon, donc si sa mord, t'es peinard c un poissondor) en combinant luciole + larve serpent. Tu prends des lucioles et larves serpent avec toi pour en refaire si besoin. Maintenant, tu cherche un endroit ou y'a du poisson qui peut apparaitre. Si y'a pas de poissondor, alors change de zone et reviens, et va voir si sa achanger. Et tu recommence jusqu'a ce que tu ai les 8 Smile les poissondor sont facile a reconnaitre, ils sont .... dorés XD
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Pèche Empty
MessageSujet: Re: Pèche   Pèche Icon_minipostedMar 15 Juin - 15:40

Dorés mais même forme que les arrowanas éclat, et la couleur dans l'eau est difficile a différencier, mais merci, j'avais oublié les appats poissondors xP

Sayga, si t'as Xlink, on peut se faire ca un de ces jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
sayga
Vespoid



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Toulouse
Réputation : 0
Points : 20
Date d'inscription : 15/06/2010

Pèche Empty
MessageSujet: Re: Pèche   Pèche Icon_minipostedMar 15 Juin - 15:44

J'ai déja pensé au apats poissondor, et a changer de zone pour faire apparaitre les bons, mais je dois pas avoir de chances.
J'ai même pécher avec dese apats normaux pour faire pop des poissondors mais pas moyen -_-'

(hs du post: j'avais déja essayé de jouer en ligne, j'ai même entendu parler qu'il fallait une clef wifi spéciale si la carte réseau allait pas. J'ai acheté une clef wifi mais pas la bonne apparament.)
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Pèche Empty
MessageSujet: Re: Pèche   Pèche Icon_minipostedMar 15 Juin - 16:32

Bah on doit être maudits tout les deux alors xD

Il te faut en effet une clé wifi spéciale nommée wifi max, regarde dans la section autre>PSP y'a un tuto très complet, et pour ce modèle de clé guette sur des sites de petites annonces genre leboncoin, y'en a souvent en vente pour une vingtaine d'euros, sinon la fnac Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
sayga
Vespoid



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Toulouse
Réputation : 0
Points : 20
Date d'inscription : 15/06/2010

Pèche Empty
MessageSujet: Re: Pèche   Pèche Icon_minipostedMar 15 Juin - 17:02

wifi max? oké marchi je rechercherais.
Revenir en haut Aller en bas
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

Pèche Empty
MessageSujet: Re: Pèche   Pèche Icon_minipostedMar 15 Juin - 20:05

pour les poisson d'or tu peu pas les pécher avant et les livré direct????
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Pèche Empty
MessageSujet: Re: Pèche   Pèche Icon_minipostedMar 15 Juin - 21:00

Hummmm vous en demandez beaucoup à mes souvenir ><: déjà rapeller moi: Désert MHF2 ou MHF1 ^^"?

moi même j'ai déjà réussit cette quête on pense souvent: Caverne map autre/Caverne/map autre/caverne jusqu'à en voir dans la caverne hors il savèrent qu'on peut aussi en trouver en zone 1 ou j'en est trouver et je crois c'est là que j'ai trouver la plupart

Petite technique pour aller vite: prenez Champexiteur + Compo bombe: Go caverne, regarde si poisson d'or si y'en a pas : Transporteur combinaison de champex + compo bombe et c'est repartie mais en zone 1 aussi on peut les trouver Wink

et dans la jungle : zone 9
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Pèche Empty
MessageSujet: Re: Pèche   Pèche Icon_minipostedMar 15 Juin - 22:33

Il me semble que c'est dans le désert MHF2, mais j'ai pas ma psp avec moi pour vérifier la tout de suite.... scratch

Sulfice, les poissondors ont une valeur en points pokke quand tu en livre sans que ce soit ta quête, genre petit khezu ou oeuf de wyvern. A ne pas confondre avec les petits poissondors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
sayga
Vespoid



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Toulouse
Réputation : 0
Points : 20
Date d'inscription : 15/06/2010

Pèche Empty
MessageSujet: Re: Pèche   Pèche Icon_minipostedMar 22 Juin - 10:18

Bon et bien c'est bon, j'ai réussi cette quète. En fait c'est tout simple, il faut juste de la patience.

Il suffit de prendre assez d'appats poissondor (luciole + larve serpent) comme le disait Ryukha et d'aller dans la zone de la grotte (celle ou il fait froid, je en sais plus le numéro). C'est ici qu'il y a les poissondors. Ensuite, il suffit de faire des partir et revenir de la zone pour faire pop les poissondors.

Personnellement, il me restais 5 minutes à peine lorsque j'ai finit la quète. Mais j'ai dut perdre 5 minutes à trancher le plesioth qui me piquaient mes poissondors.

Enfin voila, solution pour la quète confirmée.

EDIT: J'en oublie le plus important :s Merci a tous pour vos réponses =).
Revenir en haut Aller en bas
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Pèche Empty
MessageSujet: Re: Pèche   Pèche Icon_minipostedMar 22 Juin - 11:44

Réponse donnée alors Smile je lock pr éviter le flood ! Bonne pêche a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pèche Empty
MessageSujet: Re: Pèche   Pèche Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les quêtes :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser