Cerber hornetaur
Nombre de messages : 22 Localisation : dans la geule d'un gaoren entrain de faire un BBQ Réputation : 0 Points : 26 Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: 2 pierres poudre ahah !! Mer 2 Juin - 22:23 | |
| Salut a tous,
sais idiot mais complétement louche, je suis bloquer a la quête de dernier niveau au village ou il faut ramener les 2 pierres poudre....
Je doit être non chanceux car la première tout se passe bien mais pour la 2ém je n'y arrive pas l'uragan vas dans la zone ou je suis a chaque fois j'ai beau changer tout le temps et bas non il revient et me roule dessus...
a un moment j'avais réussis mais sais un giggi qui ma tuer avec le peut de vie qui me rester avez-vous une technique ?
Merci | |
|
rytz Velociprey
Nombre de messages : 44 Age : 28 Réputation : 3 Points : 62 Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: 2 pierres poudre ahah !! Mer 2 Juin - 22:37 | |
| Déjà cette quête n'est pas obligée , pour débloquer les autres , il faut que tu as le masque antique pour chacha et ensuite tu auras les nouvelles quêtes , sinon pour te répondra fais toi l'armure loc lac qui a le talent transporteur , résistance à la chaleur et récupération , elle est parfaite pour ce type de quête . | |
|
Cerber hornetaur
Nombre de messages : 22 Localisation : dans la geule d'un gaoren entrain de faire un BBQ Réputation : 0 Points : 26 Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: 2 pierres poudre ahah !! Mer 2 Juin - 23:32 | |
| je le sais qu'elle n'est pas obligée mais c'est pour récupérer cha-cha le lagiacrus dans foret inonder et vraiment trop chiant, et puis j'aime bien avoir tout fini...
mais il n'y a pas une technique en évitant de faire une autre armure etc... ? | |
|
dédé93 Vespoid
Nombre de messages : 16 Localisation : Dans le ventre d'un lao en train de le dépesser. Réputation : 0 Points : 28 Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: 2 pierres poudre ahah !! Jeu 3 Juin - 21:29 | |
| Perso je l'ai fait avec le full Barroth, talent marathon, et petit conseil avant d'aller chercher une pierre va marquer l'uragaan, ca passe facilement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 pierres poudre ahah !! | |
| |
|