| Désespérement besoin de couteaux de lancer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krenk Mosswine
Nombre de messages : 2 Réputation : 0 Points : 6 Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Désespérement besoin de couteaux de lancer Mar 1 Juin - 14:27 | |
| Bonjour à tous les chasseurs et chasseresses !
Je voudrais savoir si quelqu'un est au fait des quêtes où l'on trouve des couteaux de lancer (non empoisonnés) en fournitures de départ.
Car voilà, il ne me manque que les combinaisons impliquant les couteaux de lancer dans ma liste de combo.
J'ai déjà essayé plusieurs quêtes pour en retrouver mais pour l'instant sans résultat, et je me vois mal refaire toutes les quêtes du jeu juste pour trouver des couteaux de lancer.
Merci d'avance.
Krenk, le chasseur de primes | |
|
| |
oxbow Yian Kut-Ku
Nombre de messages : 114 Age : 28 Localisation : dans le desert sur un drakkar Réputation : 0 Points : 190 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Désespérement besoin de couteaux de lancer Mar 1 Juin - 15:02 | |
| essaye de tuer des felynes j'en ai eus comme ça | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 33 Localisation : Rombas, France. Réputation : 58 Points : 1728 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Désespérement besoin de couteaux de lancer Mar 1 Juin - 15:08 | |
| Dans les montagnes en zone 7 y'a un camp abandonné, dans plusieurs autres maps y'a des camps comme ca, en fouillant tu peux quelque fois trouver des couteaux de lancer | |
|
| |
sulfice Rathalos
Nombre de messages : 292 Réputation : 2 Points : 338 Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Désespérement besoin de couteaux de lancer Mar 1 Juin - 20:41 | |
| n'oublions pas cependant que les couteaux sont des fourniture | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 33 Localisation : Rombas, France. Réputation : 58 Points : 1728 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Désespérement besoin de couteaux de lancer Mar 1 Juin - 20:44 | |
| Oui mais ce que Krenk cherche a faire c'est combiner avec ce qu'il faut pour avoir la combi de faite dans la liste de combis, pour la distinction, alors que ce soit fait en quete ou pas, c'est pareil | |
|
| |
[TK]KillerWing Bulfango
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : là où le ciel et la terre se soudent. Réputation : 0 Points : 51 Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Désespérement besoin de couteaux de lancer Lun 10 Jan - 22:03 | |
| bonjour (ou bonsoir) Je suis concient qu'en inscrivant ces mots je suis sur le point de detterer un topic datant de l'antiquitée Mais j'aimerais savoir si il est possible de posseder des couteau de lancer autre qu'en fourniture. Par ailleur j'ai eu vent d'une rumeur disant qu'il serai possible de les recevoir en recompense dans les quête au trésors. PS : encore desolé pour l'archéologie de topic mais je ne voulais pas en crée un pour un si petite question. Merci de votre compréhention. | |
|
| |
Ratha Yian Kut-Ku
Nombre de messages : 108 Age : 29 Localisation : Eragny(95) Réputation : 6 Points : 157 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Désespérement besoin de couteaux de lancer Lun 10 Jan - 22:51 | |
| non il n'est pas possible d'avoir des couteaux de lancer dans les récompense des quetes a trésor on ne peut les obtenir que grace a la boite aux fournitures | |
|
| |
[TK]KillerWing Bulfango
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : là où le ciel et la terre se soudent. Réputation : 0 Points : 51 Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Désespérement besoin de couteaux de lancer Lun 10 Jan - 23:21 | |
| | |
|
| |
sulfice Rathalos
Nombre de messages : 292 Réputation : 2 Points : 338 Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Désespérement besoin de couteaux de lancer Mar 11 Jan - 21:54 | |
| tu peut en ramasser a certain endroit I think | |
|
| |
[TK]KillerWing Bulfango
| Sujet: Re: Désespérement besoin de couteaux de lancer Mar 11 Jan - 23:08 | |
| oui je sais ça. mais j'aurais aimé en avoir sur moi quand je part pour d'autre quête. C'est bien pratique quand il faut endormir le monstre avant d'utiliser des bombe baril. | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Désespérement besoin de couteaux de lancer Mer 12 Jan - 9:10 | |
| - [TK]KillerWing a écrit:
- oui je sais ça. mais j'aurais aimé en avoir sur moi quand je part pour d'autre quête. C'est bien pratique quand il faut endormir le monstre avant d'utiliser des bombe baril.
=======> Viande / Arme Sommeil | |
|
| |
[TK]KillerWing Bulfango
| Sujet: Re: Désespérement besoin de couteaux de lancer Mer 12 Jan - 15:35 | |
| | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Désespérement besoin de couteaux de lancer Mer 12 Jan - 19:30 | |
| Les posts genre "ok" sont a éviter. Si tu n'as pas une autre question ou que ton problème n'es pas encore résolu, ne poste pas s'il te plait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désespérement besoin de couteaux de lancer | |
| |
|
| |
| Désespérement besoin de couteaux de lancer | |
|